Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 viré nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:34

Après de cette un peu perdu dans le manoir, elle arriva enfin sur le toit. D'içi, on pouvoir voir une partit de l'île donc la plage où il avait fait naufrage. Elle s'approcha un peu du bors et elle s'y assit... Qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre? alors qu'elle allait s'assoire, elle sentit un léger vent. Cela lui rappella les sortir qu'elle fesait avec ses ami(e)s... quand elle pensa à eux, elle en avait mal au coeur: Savoir qu'elle ne les reverait jamais, cela la rendait triste.

Vous... Vous me manquez tellement les ami(e)s...

Quand elle dit cela, elle avait la tête dans ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:52

Daisuke arriva sur le toit la tête dans les vaps. Il venait de subir une expérience affreuse et ne sen remettais pas de suite. Quand il arriva sur le toit il respira profondément. Il vu shizuka assise un plus loin il s'approcha d'elle, toujours debout il la regarda. Il lui parla d'une voix étonné et surprise.

"Heu salut…t'es qui? Razz "

Il resta debout et la regardez. C'était peut être pas la question idéal mais sur cette île il n'avait rien a perdre. Nin de fierté, pas de gloire rien du tout. Alors autant lui demandait directement;.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:56

[Toushirou, deuxieme avertissement. !!!fait gaffe ou je te banni What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:58

alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas. Elle leva la tête et apperçut Daisuke.... Elle ne le connaissait pas et quand il lui demanda : <<Heu salut…t'es qui? Razz>>
Elle le regarda, puis elle lui répondit:


"Je m'appelle Shizuka et toi?"

C'est vrai, il fallait toujours se méfier sur cette île... On ne savait pas sur qui on pouvait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin

Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Prêt a trahir vos amis ? : Kyoto je m'avais juré de ne pus y remettre les pieds
Petit(e) ami(e) : ......
Armes : Katana a Lame Inversé

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:00

Kenshin arriva sur les toits il faisait nuit

Il vit quelqu'un dans l'ombre ; Il s'approcha et il vit Shizuka il alla vers elle

Il s'asseya a coté de Shizuka et lui dit :

Elle est belle la vue d'ici kesnhin souria
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakivsuchiha.actifforum.com/index.htm
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:05

Il attendit sa réponse, patient. Son visage n’avait maintenant, qu’une expression d’étonnement il ne savait pas qu’il y avait autant de survivants. Temps mieux se dit il. Se mit en face d’elle toujours debout. Quand elle lui répondit il écouta attentivement ces quelques mots. Elle s’appelait shizuka et elle lui demandait son prénom. Il n’avait rien a craindre c’était une survivante sur et certain.

« Je m’appelle Daisuke, tu viens d’arriver sur île ? je ne t’avais jamais vue au par avant. »

Il finit par s’asseoir en tailleur, juste en face d’elle. Il sortie son épée car elle le genait et la posa un peu plus loin…quand un inconnu arriva a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:14

quand il lui répondit: << Je m’appelle Daisuke, tu viens d’arriver sur île ? je ne t’avais jamais vue au par avant. >>, elle lui souria puis elle lui dit:

"enchanter Daisuke ^^, euh... sa fait 1/2 jours que je suis arriver mais..."

Avant qu'elle ne finisse sa phrase, elle aperçut kenshin qui était assit
a coté d'elle... Quand il lui dit : <<Elle est belle la vue d'ici>>, elle remarqua s'il souria. C'était la premiere fois qu'elle le voyait sourire,
elle ne put s'empecher de faire la même chose. Ensuite, elle regarda Daisuke, qui était en face d'elle, et elle ajouta:


"Toi aussi je t'ai jamais vu ^^, sa va lontemps que tu es içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:24

Il attendit qu’el réponde tout en la regardant et en regardant le nouveaux venu. Celui-ci, il l’avait déjà aperçut dans la forêt semblait il. Il lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour et écouta Shizuka qui parlait a nouveau. Sa ne faisait guère longtemps qu’elle était la, elle semblait bouleverse et triste. Sûrement un être cher en moins ou porte disparu.

« Je suis le premier, avec deux amis a moi, a être entre dans le manoir, sa doit faire une semaine. »

Il ne dit rien de plus et déplia ses jambes pour se mettre de profil. Il regarda les deux personnes qu’ils venaient de rencontrer. Il se conaisait déjà les deux semblait il...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:37

Quand il lui dit que cela fesait une semaine qu'il était là, elle se disait alors que 1/2 jour, ce n'était rien... Et dire que ses ami(e)s lui manquaient déjà. Elle regarda le ciel, comme l'avait dit kenshin, il était vraiment magnifique. Ensuite, en bessant la tête, elle vit la forêt et la plage... Mais bon! Elle était là, avec Kenshin et Daisuke. A ce moment là, une question lui traversa l'esprit:

"Est ce que tu penses qu'on pourra partir d'içi?"

Avoir l'avit de plusieur personne, était préférable a seulement un avis. Même si elle avait rencontrer de super personne sur cette île, elle ne voulait pas rester içi... Vivre avec la hantise de savoir si l'on va mourir dans les prochaines secondes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:47

Daisuke qui ne s’attendait vraiment pas a cette question, pris ses aises et s’allongea sur le toit admirant le ciel, les étoiles. Il ferma les yeux et repensa a sa discutions dans la chambre il rigola tous seul, discrètement quand il entendit la question de Shizuka. Son sourire s’effaça petit a petit et il la fixa. On voyait bien qu’elle n’en pouvait plus de cette île même s’il n’avait passe que 1/2jour dans celle-ci. Il se souvint avoir déjà eu une discutions de ce genre avec quelque personnes de cette île notamment avec son amie Misa. Qui était elle aussi perturbe. Il se releva et se mis en face d’elle. Son sourira paraissait de nouveaux

« Je suis sur qu’on trouvera un moyen, même si je n’ai que très peu d’idée pour le moment, un jour viendras ou on trouvera une solution je te le promet. »

Il ne savait s’il tiendrait sa promesse mais depuis qu’il avait ne serai ce un pas dans cette île il s’était promis a lui-même de faire tout ce qui était a son pouvoir pour trouver un moyen de transport. Il penser plus qua une seul chose, s’évader de l’île et ne faisait plus qu’une seul chose. Combattre, survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:20

Lorsqu'il lui promit que tous le monde allait partir de cette île, elle avait poser sa tête sur les épaules de Kenshin... Même si c'était qu'un ami, elle aimait bien poser sa tête sur ses épaules. Tous en regardant le ciel, elle lui demanda :

"Daisuke, est ce que tu pourras me faire visiter le manoir? stp... J'ai juste eu le temps de visiter les chambres, le hall et la salle à manger. Et peut-être que comme sa, onn pourra voir d'autre survivant, non?"

Après, elle lui fit un petit sourire... Tous les survivants qu'elle avait rencontrer été très simpatique, dommage qu'il s'était tous rencontrer dans ses conditions, là : Sur une île perdu que personne ne connaissait et en plus, infester de monstre près a tous moment a vous dévorrez...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin

Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Prêt a trahir vos amis ? : Kyoto je m'avais juré de ne pus y remettre les pieds
Petit(e) ami(e) : ......
Armes : Katana a Lame Inversé

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:26

Kenshin regarder la vu toujours en penssant a son passé et puis il s'aperçu de l'arrivé

de Daisuke


Bonsoir qui est-tu ?

Shizuka tu va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakivsuchiha.actifforum.com/index.htm
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:37

Daisuke c’était de nouveaux allongé, et admire de nouveaux le ciel étoile. Il se rappela alors de son seul mot anglais qu’il connaissait. « Star » Etoiles. Il rigola tous seul, il ne savait pas pourquoi il pensait a sa mais sa lui remontait le moral. Shizuka lui demandait de lui faire visiter le manoir il répondit d’un signe de tête, et d’un haussement d’épaules. Oui, il voulait bien lui faire visiter le manoir, mais il n’irait pas au cachot cette fois, car en bas quelque chose l’attendait pour le tuer. Il eu un petit frisson. Sil elle voulait l’emmener ma fois il n’avais rien a perdre au temps faire une visite approfondis.

« Oui, je te fais visiter quand tu le voudras. »

Il avait toujours les yeux fermait quand l’inconnu qu’il avait aperçu dans la forêt lui demandât qui il était. Il ne bougea pas et expliqua vite fait comment il avait atterri, et lui expliqua qu’il était le premier avec ses amis depuis une semaine pour finir pas son prénom.

« ….et je m’appelle Daisuke, voila. Et toi ? Vous venez du bateau vous aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:50

Alors qu'elle allait répondre a Daisuke, Kenshin lui demanda si elle allait mieu... C'est vrai qu'après la chute qu'elle avait fait, elle c'était évanouie. alors qu'elle avait toujours sa tête sur les épaules de Kenshin, elle lui répondit:

Oui sa va mieu ^^ Et toi et Wolfen?

Puis, Daisuke répondit a sa question, même s'il ne se connaissait pas depuis lontemps... depuis quelque minute en faite, elle fut heureuse quand il accepta. Elle le regarda mais il avait les yeux fermés.

Merci ^^ Tu me le diras, quand tu pourras et voudras me faire visiter.

Et dire, qu'au début, elle était venu içi pour réfléchir seule, mais la compagnie de c'est deux garçons ne la déranger pas... Bien au contraire, elle venait de faire la connaissance d'un survivant qui était là, sur l'île, depuis le début du naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin

Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Prêt a trahir vos amis ? : Kyoto je m'avais juré de ne pus y remettre les pieds
Petit(e) ami(e) : ......
Armes : Katana a Lame Inversé

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:01

Wofen va bien

Quand a moi je m'appel Himura Kenshin

Shizuka je te laisse avec Daisuke je vais aller recuperer ta dague dans la foret

Daisuke prend soin d'elle

Kenshin s'en alla vers le Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakivsuchiha.actifforum.com/index.htm
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:08


Il regardait toujours le ciel, et finis par fermer les yeux. Il aurait voulut dormir ici, mais il détestait sa dernière rencontre avec les harpies et préfère être dans les chambres. Et elle lui proposa qu’ils s’y aillent quand ils voulaient. Il acquiesça d’un signe de tête quand il vu Kenshin se lever. Il voulait partir chercher une certaine dague et lui demandait de prendre soin d’elle, Daisuke émit un rire et le regarda.


« Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’aller dans la forêt, m’enfin tu fais comme tu veux. »

Il resta au sol, il voulait le retenir parce que tous seul il se ferait sûrement tue mais il ne pouvait rien faire. Juste donnait un conseil. Apres tout peut être que celui-ci dans sa précédentes vie « avant d’être sur île » il magne le katana. Il émit un nouveaux sourire et le regarda s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:17

Shizuka regarda Kenshin partir... Maintenant elle était seule avec Daisuke. Même si elle savait qu'il pouvait se débrouiller seul, elle ne voulait pas le laisser seul mais il était déjà parti... Elle se retourna vers Daisuke, qui était allongé.

"Est ce qu'il y a des montres içi?"

Elle voulait savoir, car comme elle avait déjà eu des mauvaises expériences, comme tous les survivants, elle préféra savoir même s'il lui restait plus que son couteau suisse pour se défendre. Elle avait perdu sa dague dans la forêt contre le monstre au tentacule.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin

Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Prêt a trahir vos amis ? : Kyoto je m'avais juré de ne pus y remettre les pieds
Petit(e) ami(e) : ......
Armes : Katana a Lame Inversé

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:23

Kenshin regarda Daisuke en partant et lui dit

ne t'en fait pas pour moi occupe toi de Shizuka

Je reviendrai vite a plus tard

Toit Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakivsuchiha.actifforum.com/index.htm
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:29

Kaishi le regarda partir, pour reporte son attention au ciel. Aux étoiles. Il ferma les yeux de nouveaux, quand shizuka se tourna vers lui pour lui demandait s’il y avait la présence de montres ici. Sur le toit du manoir. Oui en effet il y avait des monstres, mais il n’osait pas le dire, car on entendait une peur dans la voix de celle-ci il préféra changé de sujet.

« Veux tu aller visiter le manoir ? »

Il savait qu’il changé sûrement de sujet d’une façon bien trop directe mais il avait lui aussi envies de visiter le manoir. Même s’il le conaissait en entier, avec de la compagnie sa serait plus agréable. Il se releva et tendis sa main a shizuka pour l’aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:38

Quand elle lui demanda s'il y avait des monstres sur le toit, elle remarqua qu'il changea directement de sujet... Est ce que cela signifait qu'il y en avait!? Peut-être que oui, peut-être que non... Mais comme il demanda si elle voulait qu'il lui fit visiter le manoir, elle ne posa pas de question et elle accepta.

"Oui bien sur ^^ Mais il y a combien de piece?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:34

Il attendit, debout, sa réponse. Il ne savait pas s’y elle était d’accord pour maintenant, mais il n’avait rien d’autre a faire. Quand elle lui demanda le nombres de pièces il réfléchis et lui parla d’un ton jovial. Le sourire au lèvre.

« Désolé mais j’en ai aucune idée, alors on y vas ? »

Il ne savait même pas s’il était allé les visiter tous mais autant en profiter. Il attendit sa confirmation avant de s’en aller. Pendant qu’elle réfléchis lui-même en fit autant pour savoir par ou ils commenceraient.

[ edit d'Haiiro : ouaip je surveille tout. c'est pas dsl mais désolé, et pas on n'y va mais on y va. A cause de la liaison du n de on sa donne on n'y va mais sa s'écris on y va et m'imaginé pas avec des grosse lunette je mesure 1m68 brun avec des yeux marrons clair et déteste les intellos ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:57

[ J'ai comprit le 1/4 de ton édit haiiro... ^^"]

Shizuka accepta l'aide de Daisuke, elle prit la main de Daisuke pour l'aider a se relever. Quand il lui dit : << Désolé mais j’en ai aucune idée, alors on y vas ?>>, elle le regarda puis elle lui sourit:

" C'est pas grave ^^ Mais est ce qu'il y a des pieces en dessous du hall?"

Elle ne connaisait vraiment pas du tous le manoir a par, les chambres, le hall et la salle a manger... Donc en claire, les pieces qu'elle avait déjà visiter... Elle regarda sa main, dans celle-ci, il y avait son couteau suisse mais est ce que cela sufira pour se protéger au cas où!?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:51

Il la regarda dans les yeux et se rassit au sol. Daisuke se rappela les pièces du manoir et son entré dans le cachot il eut un frisson et regarda shizuka en souriant. Oui il y avait des pièces sous le Hall mais valait mieux ne pas y aller. Autant la prévenir car si elle est curieuse, se qu'il ne semblait pas, elle s'y tenterait et pourrai perdre la vie.

« Heu, oui il y a des pièces sous le hall mais ne vaut mieux pas y aller ok? »

Il attendit sa réponse assis de nouveau sur le sol. Si elle voulait s'y tentai, pourquoi pas mais il ne voudrais plus jamais voir souffrir quelqu'un qui lui est chères ou même un survivant qui été au même point que lui. Il croyait maintnenant qu'il avait vécu ici depuis son enfance, il ne savait pas pourquoi mais c'était cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:12

Quand il lui répondit, d'un coter elle fut surprise et de l'autre coter elle ne le fut pas... Pourquoi? Ba... euh... Bonne question ^^". Alors qu'elle était levée, elle vit Daisuke s'assoir. Elle lui proposa sa main pour qu'il se leve, elle lui souriait puis elle lui répondit:

"Ok... Comme tu veux, c'est toi le guide ^^"

Elle avait toujours sa main tendant devant lui pour qu'il se leve. Elle regarda en peu le paysaga devant-elle quand elle comme a s'accroupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viré nocturne Empty
MessageSujet: Re: viré nocturne   viré nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viré nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: