Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée turbulente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:39

Après quelques heures à dérivé sur les flots, Daisuke aperçoit enfin, dans toute cette brume, une plage. Il s’accroche à ça planche, sûrement un reste de son bateau, et avance droit devant lui pour arrivé sur la terre
ferme. Que c’est il passé ? Où son les autre ?? Depuis combien de temps suis-je dans ces eaux ? Toutes ces questions lui embrouille la tête. Après quelques mètres, il aperçoit à 10mètres environ une forme dans l’eau.


« Héé, qui est la ?? Haiiro ?? »

En effet, c’est bien une personne mais qui ?? Il avance de plus en plus vite, il laisse tomber ça planche et se sert de ces dernières forces pour atteindre la personne qui semble ne pas bouger et se laisser entraîner par le courant. Quand Dai arrive enfin vers cette forme il ne put s’empêcher
de pousser un hurlement et de se cacher les yeux. Lui qui était de bonne
famille, bien élevé et plutôt trouillard il comtemplé à présent un corps,
tellement charcuté de partout qu’il était méconnaissable. C’es humain c’était accroché à cette planche devenue pourpre, pour sauver sa vie, mais était mort a présent.
Dai, épuisé, n’osa pas pousser le corps pour prendre la
planche et se reposer. La sienne était déjà perdue dans la brume. Il laissa le corps derrière lui et se retourna vers la plage. Serait il assez fort pour
atteindre la terre ferme ? Quand il commença à nager, un bruit ce fit entendre juste sous lui. Par pur réflexe, il cria et se mit à bouger ces pieds à toutes vitesse. Puis il prit son courage à demain et nagea le plus vite possible vers la plage. Quand il ne fut qu’à quelque mettre, il fut propulsé sous l’eau par une force colossale. Un tourbillon c’était formé, mais pourquoi ici… Il résista quelques minutes de toutes c’est force pour sortir mais abandonna et ferma les yeux.
Alors tout alla très vite, il ouvrit la bouche pour respirer mais n’avala que de l’eau, ces yeux se fermèrent, il eut juste le temps d’apercevoir une forme humaine à côté de lui, une femme, non une sirène ?? (Maya water)
Il tendit la main mais la forme avait déjà disparue, et lui descendit dans le néant.
Il se réveilla, bien qu’il était frigorifié et avait bu la tasse à plusieurs reprises, il se retrouva échoué sur une plage, certainement celle qu’il voulait atteindre quelques temps plutôt. Par chance, le tourbillon n’avait pas eu assez d’effet à cette profondeur, et avait du le pousser vers le sable. Il ouvrit les yeux quelques secondes, juste le temps de se
hisser sur le sable, et une fois sur qu’il ne serait pas de nouveau propulsé au fond de l’eau, il s’endormit.



Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:41

Noriko était partit pour rejoindre l'autre continent et rejoindre sa grand mère . En prenant le bateau seule , elle avait prit sa cabine et fait un salut à ses parents les larmes aux yeux . Elle avait trois valises remplit tout pleins de médicaments pour cette maladie encore jamais découvert . Mais bon cela fait depuis sa naissance qu'elle vit avec . Donc tout se démarrer à merveille à bord de ce bateau avec une classes entière de jeunes . Elle était rester dans sa cabine jusqu'a ce qu'elle s'endorme dans un profond someil .
Au millieu de la nuit Noriko sentit le bateau craquer elle se leva rapidement puis e precipita avec ses valises sur le le devant du bateau , tout le monde en panique , elle s'évanouie au millieu de la foule ...
Voici que le soleil se léve un rayons de soleil fit ouvrir un oeil à celle ci . Elle sentit qu'elle ne pouvait pas respirer elle était à 8 mètres dans la mer et ses valise acrocher à ses poigner l'enfoncèrent encore plus . Prise de panique elle remonta à la surface en crachant l'eau salée .
Une brume épaisse l'empecher de voir , elle vit juste des débrits du bateau flotant , elle nagea au plus près qu'elle trouva et posa d'abord les deux valises qu'il lui rester ...

" Et merde que c'est t-il passer ... chier ! "

Noriko grelotter dans l'eau et les vagues la diriger doucement vers la terre ferme qu'ele vit apaine . Ses yeux commencèrent à fatiguée mais il falait utilisé toute sa force pour arrivé sur cette île
Plus elle aprochait plus elle se rassurait , voila qu'elle était à 2mettres du sable et vit à sa guauche un corp inncatif .


"Ha il sont tous là ? Où ils sont tous là ? "

Voila enfin arrivé sur terre ferme , elle avanca en trainant ses deux valises deriere elle et s'agenouilla quelques minutes après devant le corp , c'était donc un jeune homme .

" Hé ! ho ! HE HO ?! "

Etait-il mort ? elle n'osa pas le toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:43

Daisuke entendit un bruit au loin, apparemment la voie d’une fille. Quand il pensa à la copine qu’il c’était faite sur le bateau il sourit et serra sa couverture. Hélas, le bateau était en charpie sa couverture aussi et peut être que sa copine avait subi le même sort. Quand il repensa à la forme
humaine qu’il avait aperçut, une sorte de femme, il boucha ses oreilles pour échapper au tourbillon et bougea ses pieds. Il s’agrippa au premier objet qu’il toucha et. Il ouvrit les yeux.


*…*

A plat ventre, les pieds en l’air, trempé, couvert de sable sur la figure et pour finir agrippé à la jeune fille devant lui. Il mit quelque temps pour comprendre la situation et pour lâcher celle-ci. Malgrès sa fatigue et sa migraine épouvantable il se releva en vitesse et regarda autour de lui.

*Apparemment je suis toujours au même endroit* il s’observa *et saint et sauf*

Puis son regard se porta de suite vers la jeune fille.

« Excusez moi pour heu…..seriez vous ce qu’il se passe ? »

S’apercevant de l’état de la fille, il se tût, et la fixa.

« Je vois vous êtes dans la même situation que moi… »

N’ayant la force de marché et de rester debout il s’assit puis regarda autour de lui. La brume n’avait pas disparu, et quand il tourna la tête vers l’intérieure de l’île il n’aperçut que la plage au loin, le temps empêché de voir plus loin. Se rappelant qu’il était plus seul, il se retourna et déclara tout bêtement :

« Vous vous appelez comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01

Noriko soulgeait de voir le jeune homme s'éveiller ne se sentis pas trop seule et souria

*super je suis quelque part avec quelqu'un d'inconnu ou presque ...*

Elle qui voulait voir sa grand mère ... Ils allait tous s'inquieter . Et voila qu'elle vit le jeune homme s'agitait elle fit des yeux assez interogatif . Qu'est c qu'il lui prenait ? Il s'était agrippé à elle son coeur retenti au même moment . Voila qu'elle se retourna précipitement vers une de ses valises et ouvra celle ci qui était trempé elle prit une perfusion qui étaient toute préparer avec soin et se planta l'éguille dans l'interieur du bras .

* super ... fais chier ... *

Noriko rengea la seringue dans le sac et se retourna soulager . Elle sourit au jeune homme qui était assit et repondit à sa premiere question .


" Heum tu peux me tutoyer je crois que l'on est pas si vieux l'un comme l'autre ... Et bien je sais plus trop j'ai vu beaucoup de monde sur le bateau s'agitait et je me suis evanouie , je me demande bien aussi où sont t-ils tous passer ... "

Voila que les yeux du jeune homme se fixairent sur elle . C'est vrai que son état était pas très beau à voir ses vetements dechiré , on pouvait voir sa lingeries rouge et noir en dentelles . Elle fut un peu gener .


" Oui il me semble aussi ... "


Noriko le fixait lui que regardait autour esperant peu etre voir autre chose que du sable . Elle ne se sentait pas du tout rasserer elle même alors qu'elle rêvait celui ci repris parole .


" Heu je m'appelle Noriko ... Noriko Nakagawa ... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:19

Daisuke aperçut la seringue de la jeune fille, mais il ne fit mine de rien. Elle voulait peut être, sûrement, garder ça pour elle. Il préféra se calmer et s'assit dans le sable pour regarder les alentours. Puis, comme s'il ne pouvait contrôler ses yeux, ils s'arrêtèrent sur la jeune fille, et plus précisément une partie ou on apercevait ses sous-vêtements. Quand elle commença à répondre a ses questions, il leva la tête comme un boulet
et la fixa. Elle était, elle aussi, venu dans des circonstances épouvantables et elle devait faire partie du même bateau. La tutoyer? Pour Dai qui avait était toute sa jeunesse dans une maison ou il devait vouvoyer son père sa mère et ses soeurs. C'était dur pour lui de tutoyer une personne inconnue. Il s'y résigna finalement, car elle devait avoir, a peu près le même age.


"Enchanté Noriko, ce n'est peut être pas l'heure pour faire les
présentations mais je me sens pas d'attaque pour bouger. "

Daisuke se leva et tendit une main.

"Je m'appelle Daisuke Niwa etWaaaarggg"


Daisuke retomba aussitôt qu'il s'était levé et regarda sa jambe, juste au-dessus de ses chaussures une marques de dents avait apparues, et de petits bruits commencé a se faire entendre juste devant lui. Quand il aperçut la bête, qui devait faire dans les 50centimètres, avec une sorte de carapace finissant par un pic, et ces yeux blancs. Il réagis aussitôt, il attrapa une valise de Noriko, de l'autre il l'a prit par la main et il courut au loin.
La bète qui avait mordu Dai sauta pour s'accrocher a sa jambe, mais Dai fut plus rapide et l'envoya 4mètre plus loin par un coup de valise, il tourna la tête vers Noriko "Dsl^^'"
Pendant qu'il courait il déclara en haussant la voix,

" C’est quoi cette île !!!!? "

Malgrès les faibles forces qui lui restait, il courut le plus vite possible mais bientôt il tomberait...Il fallait trouver une arme pour combattre, parceque dans 20mètres il ne pourrait plus avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:27

Noriko regarda la tête du jeune homme braquait sur son corps et ne fit aucun geste , voila qu'il se levait et lui tendit la main , elle n'eut pas le temps de l'attraper que Daisuke tomba

Noriko surprise baissa la tête très vite . Grâce à sa perfusion le poux de noriko accélérer mais son audora disparaissait . Donc le corps de celle ci se vivifier petit à petit en reprenant un minimum de force .

Voila que noriko baissant les yeux sur la jambes du prochain , elle toussa . Un bete l'avait mordu pas très grande mais très laide .


" C'est quoi ce truc ? "


Le jeune homme se lanvant précipité et voyant qu'il avait prit une de ses valises commencait à être inquiètte , elle crocha l'autre à son poignet et courut après Dai qui à force perdait un peu d'endurance .Voila qu'il se servit de sa valise pour envoyer la bete à quelques metres elle pensa tout de suite à ses médicament et lui dit


"Fais plus attention sil te plait ce n'est pas des affaires dans ces sacs c'est un peu plus fragile "

Après quelques mettre Daisuke reprit la conversation . Il lui declara un peu en criant une question , elle se questionna et lui répondit


" Bhen j'en sais rien moi ... "

Elle le ratrapa et commenca à l'emporter

* whoua whoua ya trop du brûme on va où là ... "



Elle apercevait à sa droite un fond sombre vert foncé


" Heu au pir on coupe par là bas si tu veux bien ? J'ai l'impression que c'est sans fin le sable ... "


elle continuait de courir en déviant vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:32

Il prit son air ahuri de d'habitude et tourna latête vers la jeune fille

"Oups dsl pour la valise!! "


Puis Noriko proposa de changer de cap. Daisuke acquiesça de la tête, alors ils se dirigèrent vers la masse noir vert qu'ils arrivaient à percevoir malgré
toute cette brume. Plus il avançait plus sa jambe lui faisait mal et une traînée de sang laissée derrière lui. Daisuke finit par ralentir, il lâcha la main de la jeune fille, et fit mine qu'il regardait juste s'ils les avaient semé. Apparemment tout était calme derrière, Daisuke s'arrêta et regarda Noriko a quelques mètres devant lui. Il voulut lui dire de s'arrêter mais il trébucha sur un objet, par pure réflexe il voulut se protéger avec la valise mais il n'osa pas se mettre la colère d'une fille sur le dos alors il tomba tête la première.


"Putain..."


Il tata de sa main libre ce sur quoi il avait trébuchait.

"Aie!!"

Dai venez de s'ouvrir la paume, il se leva et regarda vers l'endroit, une lame sortait du sable. Daisuke saisit sa chance d'avoir une arme et creusa autour pour ne pas se blesser une nouvelle fois, quand il arriva a la garde il tira de toute ses forces mais en vain quelque chose la retenait, après avoir essayé plusieurs manières pour l'enelver il réussi, mais quand il aperçut la paume de l'épée il laissa échappé un crie et lâcha aussitôt larme, une main y était accroché, ou plutôt le squelette d'une main.
La valise qu'il avait lâché quelque mètre devant pour retirer la lame venait de se faire percuté par une de ces bêtes!!


*Et merde*

Son regard alla des bêtes, la lame, puis a la main squelettique!! Il prit son
courage à deux mains pour ne pas vomir et retira la main!! Alors la, ne sentant même plus la fatigue il piqua sa lame vers une des créatures, mais la carapace tellement résistante fit qu'il ne se passa rien. Changeant de méthode, Dai donna de grand coup de pied attrapa la valise et courut en direction de Noriko, d'une main la valise de l'autre le vieux sabre.
Malheureusement la brume cachait Noriko.


"Noriko!! NORIKO"


Par peur de mourir, et malgré sa blessures à la jambe il courut pour rattraper sa seul amie dans cette île des plus "hostiles" !!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:06

Noriko qui avancait courant du plus vite qu'elle pouvait ralentissait peu à peu , sa tête tournait petit à petit à cause du produit qu'elle s'étais perfuser car après tout médicament elle ne devait pas faire d'exercice physique ...

Voila que la main de daisuke lacha et noriko prise un peu de panique continua d'avance quelques mettres plus loin et s'arreta . Elle voyait le jeune homme qui avvait tribucher sur un objet . La vu du sens l'a mit hors d'elle ... Elle ne bougea pas et regarda le garçon faire . Il creusait dans le sable ce qui l'avait fait tomber , il en sortit quelques minutes plus tard un sabre et le voyant se retourner et exciter , voulut le rejoindre à tout prit pour voir ce qu'il se passer ...

Alors elle aprocher petit à petit mais Daisuke avait trop de sang sur lui et ne voulant pas l'effrayer , elle decida de revenir à sa place .


Plus vite sa tête se retourna à l'écute de son prénom , elle commencait à avoir peur pour lui , avait-elle bien fait de le laisser seuul ?...

Un méprit lui vint et elle s'aprocha et cria à son tour


" DAISUKE JE SUIS LA !!! "

Elle apercut une ombre qui aprocher en courant et plus elle aprocher plus elle avait une boule au ventre de peur que sa soit autre chose de Dai' .

Sa valise à la main et vit l'autre à la main de celui qui arrivait et elle prit son bras et se mit à courir en ne regardant que au loin .

Voila qu'ils étaient à quelques mettres de l'être forme noir verte . La brûme se stompa petit à petit , le coeur de la demoiselle palpiter à cent à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

Quelques minutes plus tard, Daisuke s'écroula à la lisière de la forêt. Il souffrait de la jambe et de multiples blessures superficielles. Heureusement, leurs poursuivants avaient du abandonner. Le jeune homme réussi à s'adosser contre le premier arbre, a force de serrer la valise d'un côté et le sabre de l'autre ses mains lui faisait atrocement mal. Il lâcha les deux objets et ferma les yeux. Une migraine lui martelé le crâne, ou étaient ils a part dans un cauchemar? La jeune fille était dans un sale état elle aussi, qu'allaient ils faire maintenant? Continuer à avancer, mais pour aller ou?

"Désolé, il faut que je me repose..."

Il avait ouvert les yeux et fixé a présent la jeune fille, la seul chose positive dans cet atroce moment, c'était elle. Ils n'étaient pas seul, mais deux pour se soutenir, et ça faisait une sacrée différence. Daisuke se massa les tempes, et déclara avec une voix à peine audible:

"Merci, merci d'être la..."

Il sourit et observa Noriko:

"Même si j'aurais préféré vous connaître dans d'autre circonstance
mademoiselle."


Il regarda sa paume ensanglantée, et déchira un des bouts de son pantalon qui était troué de toute part pour se faire un bandage. Lui qui était du genre fils à papa, timide et courageux certes mais téméraire, il venait de dépassé toutes ces limites.
Après ça, il souffla et attendit...


*Et maintenant que fait-on??...*
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:01

Flint était partit avec sa classe pour un voyage scolaire. A
son départ, il n'eut aucun chagrin, il se contenta de dire au revoir a ses
parents puis il rentra dans sa cabine ces valises aux mains. Flint restait dans
sa cabine seul, allongée sur son lit à réfléchir, à rêver. Il ne trouvait pas
le sommeille et tard dans la nuit il se leva et alla fumer sur le pond
principale, la ou les professeurs ne pouvaient pas le surprendre.
La nuit était claire, on pouvait voir la lune briller sur l'eau, soudain de la
brume commençait a apparaître, l'air était lourd, l'horizon disparaissait petit
à petit.
Flint rentra a l'intérieur, il traversa plusieurs couloir, dans le but de
rejoindre sa cabine sur le chemin, tous les passagers étaient agglutinées aux
fenêtres.
Tout à coup, le bateau s'arrêta net, l'électricité fut coupé, un silence de
mort régnait. Puis entre deux tête qui regardait a travers la vitre, Flint vu
une ombre qui se rapprochait de plus en plus d'eux. Soudain, le silence laissa
place a la panique, le bateau trembla, suivit d'un craquement monstrueux. Tous
les passagers couraient, se bousculant les un les autre, Flint eu a peine le
temps de faire un mouvement qu'il fut éjecté contre une paroi, sa tête cogna
contre le mur et il s'évanoui.

Flint ouvrit avec peine les yeux. Il se passa la main sur
la tête, celle ci était en sang.



*Mais ou suis je? Que c'est il passé?*



Puis comme un flash tous lui revenu a l'esprit: le bateau,
la brume, la panne, le tremblement, l'ombre...
Flint regarda autour de lui, et vit une plage au sable
fin, avec toujours cette même brume épaisse. Des morceaux de boit et de métal
flottaient sur l'eau, mais personne a l'horizon. Mais était-il seul?
Il s'était échoué, sur une île, le bateau n'avait pu qu' heurter
quelque chose d'énorme pour se retrouver dans cet état.




*Cette ombre, je me rappel. Mais c'était quoi? Un iceberg?
Nan impossible sa se déplaçait*



Soudain une voit se fit entendre sur la plage.

"Noriko!! NORIKO"

Flint se retourna et comprit qu'il n'était pas le seul
survivant, il se leva et couru a travers la brume n'étant guider que par les
cris des autres survivants.


" DAISUKE JE SUIS LA !!!"

Une foret commençait à se distinguer. Puis Flint pu voir, un jeune homme adossé
a un arbre, un sabre dans une main, une valise dans l'autre, il était gravement
blessé.
A coté de lui se tenait une fille, elle aussi semblait être très affaiblit.
Il courut a leur aide espérant qu'il n'était pas trop tard.


" Que vous est-il arrivé? Puis je vous aidez? Pourquoi êtes-vous dans cet
état? Est ce à cause du naufrage? Nous sommes les seuls survivants? "


A leur vu des milliers de questions lui vient a la tête, malgré sa terrible
migraine, et ne sachant plus lequel
poser.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:23

Noriko éssouflée de la course tenue reprit son souffle quand elle fit arreter par Dai' qui n'en pouvait plus . Elle même avait des vertiges mais resta debout et garda sa valise à la mains pour elle sa restait le plus précieux .

" Je t'en prit repose toi "

Il n'y avait plus de bruit ne serais ce que le souffle des branche et des feuilles d'arbre un calme raignait . Elle voyait le jeune homme la fixait et le regarda à son tour . Il avait murmurer peu être à lui même une phrase que Noriko n'entendit pas vraiment . Elle fut tout de même un sourire . Et lui même en lui fit un et elle repondit avec un petit rire moqueur


" Bien que nous ne sachians où nous sommes , je me fais un plaisir d'être avec vous et malgrès les quelques circonstances imprevues . "

Noriko tourna la tête à guauche à droite puis encore sur le jeune homme mal en point . Elle ne regardait que ses yeux car la vue du sang l'aurait mit bien hors d'elle .
Voila qu'un ombre peu à peu s'aprocher en courant Noriko se mit à avoir peur et à l'aproche du cette ombre un homme survint .


Le jeune homme se tenait debout dans les deux deja survivant il posait plusiseur questions à la fois et se repososa l'esprit de savoir qu'il ne restait pas que elle et son compagnon


" Heu Bonjour ... "

Elle n'eut pas tout compris à toute ses questions et ne repondit pas bouche bée devant l'homme qui lui saigné à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:44

"Bien que nous ne sachions où nous sommes, je me fais un plaisir d'être avec vous et malgré les quelques circonstances imprévues. "

Daisuke sourit à la remarque de Noriko, il s'apprêtait à répondra quand un jeune homme, d'environ son age, surgit. Tout paniqué il posait des questions dans tous les sens, que Daisuke n'en compris aucunes. Quand Noriko, qui elle aussi n'avait du rien comprendre, lui dit bonjour. Dai ne put s'empêcher de rigolait, s'ils tournaient dans un film d'horreur c'était assez réussi. Sa douleur à la jambe lui fit rappeler qu'il était bien dans la réalité. D'ailleurs, avec toutes ces actions il en avait oublié qu'il était en tee-shirt et qu'il était trempé, le froid revenait. Frigorifié, il réussi, non sans mal à se relever et il tendit une main au troisième survivant.

"Content de savoir qu'on est pas forcément seul. Je m'appelle Daisuke"


Il tourna la tête vers Noriko qui était perdu dans ses pensées.

"Et voici Noriko."

Après avoir les présentations, il regarda la plage au loin, si jamais un autre survivant apparaissait. Il eut l'idée de marcher le long de la plage, mais les sortes de monstres qui les avaient poursuivis, lui firent ravaler son idée. Mais que faire? La forêt n'était pas très accueillante non plus. Daisuke se tourna alors vers les deux jeunes personnes.

"Je crois qu'il ne faudrait rester ici trop longtemps..."



Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:15

Noriko Regardait le jeune homme qui venait d'arriver étrangement mais il avait trop de sang sur la tête . Elle n'avait jamais toucher à un humains à par sa mère . Son coeur battait rapidement . Elle se cacha les yeux en baissant la tête et en entendant daisuke faire deja les présentation au nouveau tenda aussi sa main et dit

" Voila on est présenter "

Super elle ne pouvait en aucun cas lever la tête ou encore courir plus loin dans la fôret recuperer un oiseau ou autres ...


* je vais pas tenir indefiniment ... *


Elle decida enfin d'elever son tee-shirt tremper et le tendit enssuite après queslques minutes au jeune homme

" Met ça sur ta tête sa limitera ta perte de sang ... "

Elle attendit patiament qu'il accepte et resta tête baisser .
Noriko ne connaissait pas la pudeur entre les homme , enfin très peu . Et vu l'état où tout le monde en était se n'était pas très grave .

Elle reflechit aussi à quesqu'ils pouraient bien faire dans ces lieux pas très acceuillant ... Daisuke avait raison il ne falait pas rester statique trop longtemps .

" Je suis d'accord avec toi mais je crois que ta jambes est très mal en point ... on pourait essayer d'avancer et je pourais t'aider ... "

Noriko avait une voix bien calme dans l'état où elle en était mais elle ne voulait en aucun cas effrayer qui que se soit car comme elle l'a vecu par ses parents , elle serait abandonnée lachement à ne pas être comme les autres .

Elle attendit patiament ...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:02

Flint comprit qu'ils n'avaient pas tout a fait saisi ces
questions débité a la vitesse d'une mitraillette, puis la jeune fille surprise,
répondit un simple bonjours, simple, peu être mais Flint n'y avait pas pensé,
puis le jeune homme se leva et tendit sa main et fit les présentations. Il
s'appelait Dai et la jeune fille Noriko, Flint serra la main de Dai et se présenta.


" Je m'excuse de vous avoir surpris de la
sorte, je m'appel Flint, Flint Aigimaru, enchanté "


Une fois les présentations faite il remarqua que Noriko gardait la tête
baisser et ne le regardait pas. Puis elle enleva son Tee-shirt et le tendis a
Flint, toujours sans relever la tête, il hésita d’accepter car il ne lui
restait plus que son soutien gorge, qui ne protège pas vraiment du froid. Mais
sa douleur a la tête, qu'il avait oublié un petit moment, reprit de plus belle et
il du accepter. Il entoura sa tête, tout en regardant, Noriko qui gardait la tête
baissé, il se sentit gêné et ne savait pas quoi faire, puis il remarqua un tatouage étrange sur sa nuque, le détail paressait insignifiant alors Flint s'empressa de remercier la jeune fille
et oublia le tatouage.

" Merci, Noriko… "

*J'ai sûrement du lui faire peur...je suis débile
de débarquer comme sa aussi !*


Flint était dans les nuages, cela était sûrement due a son coup sur la tête
mais à vrai dire Noriko l’intimidait.


"Je crois qu'il ne
faudrait rester ici trop longtemps..."


Soudain, Flint revint à la raison, il regarda la blessure de Dai, puis
Noriko qui visiblement était très mal.


"Je suggère que nous devrions trouver vite un abri
pour la nuit, pour nous reposé et soigné nos blessures. S'il y a d'autre
survivant nous leurs laisserons un signe de notre passage sur cette plage pour
qu’ils puissent nous retrouver. Nous reviendrons une fois que nous serrons
reposer pour retrouver des valises ou des débris pouvant nous être utile, Est
ce que vous êtes d'accord?
Comme Dai visiblement ne peu pas marcher je le porterai. Sa ira pour toi Noriko
tu pourras tenir le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:17

===> La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée turbulente. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente.   Arrivée turbulente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée turbulente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la plage
» Arrivée Ponctuelle
» Arrivée de Shizuka et de Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Extérieur du Manoir :: La plage-
Sauter vers: