Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noriko Nakagawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:31

Nom :Nakagawa

Prénom :Noriko

Age : 18 ans

Date de naissance : 02/09/90

Description morale :

Noriko est une enfant solidaire et forte intérieurement . Après la mort de son grand père quand elle fut jeune elle développa une maladie qui l'affaiblie gravement pendant son enfance , ne pouvant sortir ou encore surtout étudier , ses journée était de dévorer chaque animal sortant de nul part . Ses parents apeurer par le triste sors de leur fille , l'envoya chez sa grand mère et de là pendant toute son enfance eu des remèdes et autres par celle ci . Elle étudiait seule avec une éducatrice chez elle et ne pouvait pas sortir . Mais lors d'être un peu plus âgée Noriko souhaitait absolument revoir ses parents et avec le temps passer chez la mère de sa mère elle savait se contrôler au niveau de sa maladie inconnue par les médecins . Donc La voila revenue chez ses parents . Toujours très souriante accueillante , polis , ordonnée , calme et réfléchit grâce à l'éducation donner par sa grand mère . Ses parents l'ont accueillit bras ouvert pendant quelques années , malgrès parfois ses moment de folie et d'agrévissité non contrôler


Description physique :

Bien que Noriko ne se nourrisse que de viande cru ou poissons ou encore de liquide , ses médicament lui garde une forme physique extra et donc une taille fine . De peau blanche au yeux vert et bleu avec quelques reflets rouge . Et ses cheveux bleu avec des reflets blanc . Elle garde un habillage simple comme l'a toujours était sa grand mère et ne se complique pas la vie . Elle a juste un tatouage derrière le coup Mais cela resteras une surprise quand vous découvrirais celui ci .

Qualité/Default :
Ses qualité : la sociabilité , son calme , son côté réfléchis

Ses defaults : Agressive , Coup d'agression , sa maladie qui la pousse à bout quelques fois

Histoire :

Voici l'histoire de Noriko une jeune fille qui aurait voulut faire partie des normaux mais n'a pas pu l'être ...

Noriko née le 2 septembre 1990 dans la maison de sa mère . Celle ci qui n'attendait qu'elle sa première fille , son premier nouveau née , Ne travaillait plus depuis bientôt 10 mois pour donner leurs meilleur pour son bébé , elle qui était directrice d'une grande entreprise informatique . Son père travailler dans le cinema en tant que réalisateur et avait concacré la majorité de son tant à filmer la grossesse de sa femme pour en faire un nouveau film . Voilà qu'elle fut née dans la chambre de ses parents vers 15h16 .

Ses parents émerveillée devant celle ci , Noriko passer ses 1ans et demi commençait à tué des bête dans le jardin , toutes sorte et ses parents la retrouver la bouche pleine de sang et la fillette souriante . Bien que que plusieurs mois passer ainsi les parents s'inquiétèrent mais n'osa jamais la montrer à personnes puisque souvent elle mordait même sa mère au poignée .

C'est à ses 3 ans qu'ils décidèrent de l'envoyer chez la grand mère . Après avoir traverser la mer et l'avoir déposer et avoir tout expliquer à celle ci , Noriko ne sera pas au courant des nouvelles de ses parents . Voilà une nouvelle corvée pour la grand mère déjà affaiblit par la mort de son mari , mort il y a quelques semaines auparavant .

Mais Noriko finit par redonner à sa mamie le goût à la vie bien que les saut d'humeur de la jeune fillette était de dévorer les poules de la fermière d'a côté pendant que mamie avait le dos tournée .
Elle trouva alors un remède à cette charcutière . Elle avait comprit ce qu'il fallait calmer cette envie de sang .
Noriko prenait matin , midi et soir des perfusion d'un poison essayant de tué la maladie du moins plus Noriko grandissait plus elle se contrôler devant sa grand mère . Son odorat étant limité et ne pouvant sentir que très peu le sang ,elle n'avait que l'a vu et ça elle ne pouvait contrôler .

Ses années d'études commencèrent à ses 14 ans puis se finirent à 16ans car son niveau intélectuel était déjà bien élevé . Avec grande surprise Noriko repenssa à ses parents et questionna alors sa grand mère et décida de l'eurs rendre visite après de longues années d'absence , seraine la grand mère la laissa partir avec ses remèdes miracle et elle partit quelques jour après .

La voilà arrivée dans le lieu familial qui enfaite ne lui manquait pas du tout . Ses parents un peu rétissant devant elle , mais fut aussi bien accueillis que chez sa mamie . 2ans passer chez ses parents mais ses moment de crises revenaient de plus en plus souvent et ne pouvant rester finalement elle décida de repartir chez sa grand mère . La tristesse des parents ne lui fit pas grand sentiment de rencoeur pour partir car , pour elle , ses parents l'avaient abandonnée lâchement à cause de sa maladie ....

Elle reprit enfin le bateau ...

Une image, une description, et autre de votre arme :

des armes qu'elle trouvera au fur et à mesure de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:35

(Comme la tradition l'oblige)
Bienvenu !!!!!Noriko Nakagawa 178790
D'ailleurs tu me fait penser qu'il faut que je fasse la mienne Noriko Nakagawa 740386
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:37

Flint Aigimaru a écrit:
(Comme la tradition l'oblige)
Bienvenu !!!!!Noriko Nakagawa 178790
D'ailleurs tu me fait penser qu'il faut que je fasse la mienne Noriko Nakagawa 740386


Mdr j'suis bienvenue pleins de fois sur ce forum mais j'adore ça

" Bienvenue LOVE YOU "


Merci flint Very Happy bienvenue à toi aussi ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:43

Ouai mais la tu antissipe trop fau dire bienvenu quand je m'inscri mais t'inquiete comme toi j'ador sa Noriko Nakagawa 22113 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:45

tu sais moi si je pouvait je me ferais des double triple post de bienvenue pour moi même xD

" Bienvenue NORIKO <3 love love love " xD
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:48

O_o oulélé on va creer un culte ou l'on idolate t'a personne

A TOUT CEUX QUI LIRONS SE POST REJOIGNEZ NOUS DANS LE FAN CLUB Noriko Nakagawa

*sort >_<*
a oui et au faite "rebienvenu Noriko, love love love <3<3<3<3 "xD
bon je pense qu'on va areter sinon sa va jamais terminer Noriko Nakagawa 14123
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:15

Bienvenue Noriko,

histoire intéressante, je trouve juste bizarre que tu sois sociable avec tous
ce qui t'es arrivé!! Je t'aurais plus vue antipathique, désagréable, déplaisante, répugnante, odieuse etc. Xd

Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:53

Bhouaaaa quand même pas x)

Une histoire triste mais un peut de gaieté tout de même et elle a était élévé par la meilleure grand mere =p
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:54

Bienvenuuuueee Noriko Nakagawa 197925
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:02

rebienvenue à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko Nakagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noriko échoué sur le rivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Avant rpg :: Inscription-
Sauter vers: