Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lilli Winckel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Lilli Winckel Empty
MessageSujet: Lilli Winckel   Lilli Winckel Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:30

[center]~IDENTITE:

• Nom :Winckel
• Prénom : Lilli
• Age : 16 ans
•Date de naissance: 09/09/92

~PERSONNALITE:

• Description morale : Que dire de Lilli ? C'est une jeune fille tout à fait normal, très calme et réflechie. C'est vrais elle n'est pas très bavarde surtout avec les gens qu'elle connait peu. C'est une jeune fille réaliste qui ne rêve pas souvent pour être directe, elle pense que tout à une logique, que tout est scientifique, que la magie, les choses qu'on lit dans les contes ou les histoires fantastique ne pourrait jamais exister sur terre, même pas une petite présence..Lilli est ainsi, Est-ce peut-être un défaut ? Elle à vite pris conscience de tout ce qui pouvait se passé ou être fait sur terre et même si elle voyait quelques chose hors du commun, elle fera tout pour trouver une explication plausible, sont cerveau n'est de toute manière pas fait pour comprendre ses choses. Ce n'est pas pour affirmer que Lilli est stupide, mais elle ne pourras jamais comprendre quelqu'un qui aime rêver ou qui parle de chose complètement incensée. Elle reste donc très souvent sérieuse, mais elle est plutot lente. Elle n'a jamais vraiment appris à ce soucier du reste, ce qui peut paraitre tout de même bizarre pour une personne qui pense comme cela. Elle connait pourtant beaucoup de chose mais ne les ressents pas forcement. Dans sa vie, Lilli n'a pas du pleurer plus d'une fois. Elle n'a jamais été en colère pour quoi que se soit, jamais triste, ni même amoureuse. Sont attirance pour le sexe opposé est presque aussi indifferent que celui qu'elle pourrait eprouver pour une femme. Ayant tout de même dépassé la quinzaine, on croit encore voir une petite fille innocente et aussi surtout complètement ignorante. Mais à première vue, ce ne sont que des apparances...pour certaines bien entendu. Au fond elle aime tester les gens. Elle n'aideras jamais personne. Pour elle peu de gens compte vraiment c'est pourquoi elle se comporte ainsi.

• Qualité/Default :
-C'est une jeune fille calme et qui ne feras jamais d'histoire pour rien.

-Cependant sont caractère est souvent prononcer comme quelques chose de chiant et peut-être enervant au yeux de beaucoup de personne.(bah elle est jamais vraiment perturber par quoi que se soit vue comment elle est réaliste.) Pas forcement un bon fond...


~PHYSIQUE:

• Description physique : Physiquement Lilli est assez petite, elle possède un poid idéal à celui-ci, ni trop envellopé ni trop mince. Elle possède d'assez long cheveux très épais d'un blond aussi assez pâle, sont visage est encore celui d'une petite fille, avec de très grand yeux d'un noir très profond bien qu'ils semblent souvent très fatiguer ou complètment ininteresser par ce que le monde peut lui offrir. Ce qui peut-être assez triste. Niveau musculature, elle n'est pas très forte et ne cours pas non plus très vite. Mais elle n'est pas du genre à ce fatiguer si facilement.


• Style vestimentaire: Elle porte souvent des vêtements long, qu'mporte les couleurs, bien qu'elle ne porte pas non plus des choses très voyante. En été jupe, en hiver jean, elle n'est pas compliquer comme fille. Elle n'est pas non plus forcement pudique, enfaite elle s'en fiche un peu, bien qu'elle face tout de même attention.

•Signes particuliers:

~BIOGRAPHIE:

• Histoire : Que dire d'une tel vie ? Maintenant que j'y pense, je n'ais jamais rien vécus de si exceptionnelle. Ma vie n'etait pas grand chose, même si chaque jours que je passais, je semblais user une fois de plus mes yeux à un monde aussi terne et inutile que celui-ci...

Jusqu'a maintenant, je pensais avoir tout vue et tout entendu de ce qui pourrait être stupide ou complètement impenssable, j'ai entendu pas mal de choses, que les gens racontais, qu'il pensais avoir vue...Moi je riais, je continuais à rire de leurs malheurs à penser que si il n'avait jamais cru à de tels absurditer ils n'ent serais jamais arrivée à un point ou il ne pouvait plus rien supporter. Maintenant que je me regarde, que je regarde ce ciel qui ne s'arrête pas, alors là, je ris de moi même. Avais-je été stupide de le suivre ? Mais est-ce vraiment moi que je dois plaindre aujourd'hui ? Et toi...Est-ce que tu ris toujours Walck ? Tu avait tend insister et moi je n'est rien vue venir, c'est vrais tu n'etait pas très fute fute, mais même si j'etais très distante, je me rend compte aujourd'hui que je n'aurais rien fait sans toi.
Mais je parle, je parle, c'est bien la première fois que je dit autant de chose sur ce que je pense. Pourtant, je sais que vous n'avez pas tout compris de ce que j'ai pu raconter, non Walck n'est pas mon chien, ni même un amis proche, c'est mon grand-frère, ou plutot c'etait...Je ne sais plus rien de lui maintenant, je me demande si il est mort...Oui, certainement. C'est peut-être le moment de me rappeller de bon moment passé avec lui.

Moi qui suis une personne distante, et très sérieuse, je peut certainement affirmer aujourd'hui que lui etait tout simplement le contraire. Je me suis même souvent demander si c'etait bien lui mon frère, un garçon comme cela, ce n'etait pas toujours possible à vivre, mais c'etait un jeune homme gentil et pleins d'attention. Etait-il triste avant de voir la fin ? C'est la vie...Il ne faut pas pleurer ou être triste pour des choses aussi futile que cela. Dés la naissance, nous sommes destiner à mourire, je ne comprend pas les gens triste. Lui etait heureux en tout cas. Bien avant que tout cela arrive. Mon dieu qu'est ce que je fait la...Je ne peut m'empecher de penser que tout cela etait de sa faute et que part sa faute, il à même réussis à ce tuer. Pourquoi ce fond de méchancter réaparaissait constamment ? Je ne peut pas l'expliquer, c'est comme si j'avais la haine contre tout ses gens si bien...Qui ne récolte que le malheurs, rester à sa place et ne rien faire c'est certainement mieux ainsi, pour ne pas se soucier des autres...Et même si j'etais rester seule chez moi, qu'est ce que cela aurait changer ? Mes parents n'etait pas très riche et pourtant il travaillait dur, je ne savait pas vraiment quoi penser d'eux non plus. Des gens souriants et aimant, des gens ignorant, c'est certainement cela qui leurs feront perdre tout ce qu'il auront entrepris. Et maintenant qu'on n'est plus la, ils vont certainement mourire de chagrin, c'est bien leurs genre...

~AUTRES:
• Une image, une description, et autre de votre arme :
Aucune. Pourquoi ? Pourquoi porter une arme quand on ne croit pas ce qui nous entoure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Lilli Winckel Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel   Lilli Winckel Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:18

Bienvenu (dans notre famille XD), amuse toi bien sur le fofo (et blablablablbalbalba)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Lilli Winckel Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel   Lilli Winckel Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:42

yeah j'aime bien l'histoire ^^

Bienvenue à moi à toi à nous xD depuis 3ans -_- xD BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Lilli Winckel Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel   Lilli Winckel Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:02

Enfin l'histoire qui n'en n'est pas une en fait xd!!


J'ai bien aimé l'idée de faire ta propre opinion sur ton histoire.






Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilli Winckel Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel   Lilli Winckel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilli Winckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Avant rpg :: Inscription-
Sauter vers: