Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Près de la carcasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Près de la carcasse. Empty
MessageSujet: Près de la carcasse.   Près de la carcasse. Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:32

Alors, je me reveille enfin. Je me demande pourquoi j'ai dormis aussi longtemps. J'ai l'impression d'être toute legerte, de flotter dans les airs, quel idée stupide! Pourtant j'ai aussi l'impression d'étouffer, je me sens mal...Qu'est ce qui se passe là ? On dirait que je suis en train de mourire. J'ouvre soudain mes yeux, pourquoi ais-je l'impression de voir sombre et si flou ? Mon dieu mais j'ai mal! Il faut que je me sorte de là! Je retire ma tête de cette endroits qui méetouffe...Pourquoi fait-il si sombre, je flotte encore bien que ma tête semble hors de danger, je ne vois rien...Je ferme les yeux une seconde fois, peut-être que je dors encore ou pas. Dans tout les cas, je suis là, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en faire, j'avançe doucement, enfin je semble toujours flotter, je continue à avançer mais je ne sens plus rien de mon corps. J'ai mal, quel douleurs..

Je vois enfin de la lumière sortir d'en haut, tant de choses me vienne à l'esprit mais cela est complètement iréel. Tiens, je me rappelle maintenant...Je n'etais normalement pas seule, il y avait tant de monde, je sent quelques chose m'effleurer, je me retourne...Je ne vois rien pourtant la lumière en haut semble éclairer une partie de cette grosse masse près de moi. Tiens... .... .........

*C'est bien ce que je pensais...Je me disais bien aussi, J'ai échouer quelque part. *

Il y avait bien un cadavre juste près de moi, aucune crainte, il etait mort. C'etait certainement triste pour ...Pas pour moi en tout cas, je ne le conaissais pas. En tout cas l'odeur devenait insuportable, je devais vite monter, trouver un moyen. Il y avait plusieur objets qui s'empilait et des barre assez grande pour que je puisse m'y accrocher. J'etais vraiment nulle pour cela, mais je devais le faire. J'attrapa une valise qui flottais afin de pouvoir sortir de l'eau...Oui, la chambre ou j'etais avait été submerger d'eau, d'ou cette sensation de flottement. Je monta rapidement sur la valise afin de m'accrocher à la barre qui menais vers l'extérieur. Mais j'avais mal, je ne savais pas ce que j'avais, je ne sentais plus mon bas du dos, je tomba mainte fois afin de pouvoir enfin le ciel qui me brûla les yeux vif. Mais je trébuicha rapidement et tomba rapidement sur un sol si dur. Je cracha un peu de sang avant de fortement tousser. Je resta longuement sur cette terre chaude, j'avais l'impression de griller au soleil. Je m'endormis un instant. J'avais l'impression que des choses tapais dans ma tête, je me reveille soudainemant avant d'enfin sentir cette blessure qui me faisait temps mal, je mis ma mains juste au dessus de mes fesses (c'est pas drôle!!!) Il y avait du sang. Ca va ce n'etait pas une grosse blessure, mais je devais certainment m'être cogner quelques part, je me retourna alors et vue la gigantesque carcasse du bateau. Je fus assez exhorbiter de voir une telle chose. Je me leva tant bien que mal et regarda droit devant moi.

*Walck...Tu est certainement mort.*

Il n'y avait rien autours de moi, etait-je la seule ? Je me retourna et vue une immense forêt s'étendre sur je ne sais combien de kilomètre. Pff...une simple forêt, rien de bien méchant. Je regarda mes mains couverte d'eau et de sang, j'etais tremper, dans la carcasse j'avais froid, mais dehors bizarrement le soleil tapais fort. Je regarda la sable, tout ce qui pouvais être autours de moi.

*Bon, pourquoi l'ais-je suivit, quel stupide idée.*

J'avais l'impression de ne pas me rendre compte de la gravité de la chose, mon frère etait certainement mort et moi je ne pensais rien de plus. C'etait peut-être mieux de ne pas être triste pour cela, et puis il n'aurais pas aimer que je soit comme lui, quelqu'un de très émotif et qui reste donc faible à chaque situation difficile. J'avança vers la forêt doucment quand j'entendis des bruits de carcasse se fracasser les uns contre les autres. Je me retourna et vue une silhouette sortir de celle-ci.

Tiens...?
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Près de la carcasse. Empty
MessageSujet: Re: Près de la carcasse.   Près de la carcasse. Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:46

il étais seul flottant dans l'eau mélanger au sang qui la teinter d'un rouge pale des morceaux de cadavre déchiqueter flotter a coté de lui, surement a cause des hélice qui on du volet en éclat sur les membres des passager. il flotter certe maisi l était toujorus a l'intérieur plus il découvrait de corps déchiqueter ou bien entier certe mains inanimer de vie ce qui l'horrifia, il n'avait jamais supporter de voir des mort cela lui donnat envie de vomir mais il se retin il ne voulait pas nager dans se qu'il avait manger... le soleil taper a travers les hublo des cabines.

*Où suis-je*


Il essaya de se remémorer ou il était et ce qu'il avait fait hier soir avant l'accident. Il était avec une demoiselle qui l'avait inviter a venir boire un verre avec elle puis ensuite il descendit et à ce moment le bateau commença a trembler, au début ils se disaient que ce n'était rien de grave jusqu'au moment ou le plancher se craquat sous leur pied pour laisser place a l'eau. Sipiyu sauta en arriére pour éviter le trou se que n'eut pas put faire la fille qui était avec lui. En essayant de s'enfuire il se cognat la tête contre un tuyau se qui l'assomat mais heureusement pour lui car la nuit fut sanglante le bateau se faisait casser en quelque morceau se qui tua plein de personne et d'autre essayant de sauté du pont pour s'enfuire mais le plus souvent aspirer par les hélice toujorus en marches la plupart finirent tous en chaire humaine ou bien en morceau.

*C'était horrible...trop horrible sa ne peut être vrai!!*


Il essayat de se reprendre pour ne pas paniquer et se noyait, il était en vie et c'était une chance que beaucoup n'avait pas eut. Il commença a nager pour aller vers une sortie lumineuse quand il vut une tête flotter il la regardat...cette tête lui était familier c'était celle de la fille d'hier soir il fut horrifier et nageat encore plus vite ne regardant plus les visage mort pour ne plus avoire de surprise il plongeat donc pour passer sous le bateau et ressortir derriére celui-ci il avait le bateau derriére lui et la mére devant... il était du mauvais coté les cadavre partait au large il flotter tous gonfler a cause du soleil qui taper et faisant dégager une odeur plus que nauséabonde il nageat de l'autre coté de la carcasse plein de morceau les faisant craqueler les uns aprés les autres il arrivat sur la plage enfin et se laissat porter sur la plage, il essayat de se lever mais a son grand étonnement il retombat a genoux et vomi... l'odeur il ne l'avait pas supporter il s'écarta de sa dégurgitation en marchant a genoux puis ré essayat de se lever il ne réussit pas il vu son mollet droit en sang et vilainement écorcher mais plus impressionant que grave il prit un tissu qui trainer et fit un pansement de compression a la va vite. Puis il vu quelqu'un qui le regarder, une jeune demoiselle qui sembler aovir parler.

Tu...tu es une survivante toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Près de la carcasse. Empty
MessageSujet: Re: Près de la carcasse.   Près de la carcasse. Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:29

[Tu te rappelle nos rps de trois lignes xDD ]

La shilouette en face de moi continuais à s'approcher, je ne bougeais pas de ma place initial. J'avais lacher un mot qui se fit certainement entendre puisqu'une fois arrivée en face de moi il prit la parole. Sont visage probablement fatiguer et sa douleurs physique ne pouvait tromper personne, pourtant dans ce regard, je voyais tellement de choses. Il etait blessé, je pouvais très bien continuer mon chemin sans rien dire et partir dans la forêt me trouver de l'aide pour moi même...Ou alors j'allait l'aider, comme mon frère m'avait toujours dit de faire. Je le regarda l'air un peu intriguer de ne pas m'avoir vue répondre rapidement, mais sont regard etait le siens, je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il pensais bien qu'il semblait assez choquer de ce qui à bien pu arrivée, malgrés ma blessure legère, je ne devais pas sous-estimé ce qui venait de ce produire. C'est vrais, un naufrage sa n'arrive pas tout les jours. (HS:Et merde j'ai le hokchais XD) Je ferma les yeux un instant avant de les réeouvrir, je respira longuement avant d'ouvrir ma bouche une seconde fois.

C'est ton jour de chance...

Je ne comptais pas m'attarder sur cette plage, ho cela non. Je n'etais pas du genre à faire de long discours, mais il y avit peut-être un moyens de trouver des gens qui pourrait nous aider, ce n'etait pas une île desèrte, enfin c'est ce que je pensais. En tout cas elle faisait partie de la carte, pour moi cela etait sur. Je regarda une dernière fois l'homme en face de moi. Je toucha mes cheveux un instant. Je pensa bizarrement que les siens etait certainement plus long que les miens. Pourquoi me soucier de ce genre de détails stupide ? Je faisait quoi là...

Peut-être que si on continue pars là...

Je montra du doigt alors la forêt et commenca à avançer de quelques pas. Avant de s'arrêter près d'un petit buisson.

Ne me gène pas et depèche toi de marcher, ce n'est pas le moment de pleurer sur leurs triste sort.

Je me retourna alors tout en continuant vers la forêt, suivit de mon interlocuteur qui trainais un peu. J'etais dur et peut-être froide, c'etait pourtant ainsi qu'on avançais le mieux surtout dans ce genre de situation, je pouvais avoir le contrôle total de la chsoe sans que celle-ci bronche, mais je n'allais pas être si cruel, après tout...il etait peut-être gentil. Mais je ne devais certainement pas me laisser avoir pars de tel sentiments, la situation etait critique, peut-être que l'île etait deserte, je ne pouvais m'empecher d'y penser bien que cela soit impossible, et même si c'etait le cas, c'etait certainement une resèrve naturelle ou quelques chose dans le genre, rien de bien dangeureux en tout cas. Je n'allais plus me retourner maintenant, c'etait à lui de me suivre sans broncher et sans penser à tout les autres, ce n'etait plus le moment de croire à tout et n'importe quoi, j'etais la seule à pouvoir bien géré la situation. A partir du moment qu'un homme perd tout contrôle...il devient inutile au yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Près de la carcasse. Empty
MessageSujet: Re: Près de la carcasse.   Près de la carcasse. Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:54

La premiére réaction de sipiyu fut qu'il trouvat la jeune demoiselle un peu jeune au premier regard mais en y réfléchissant bien on voyait qu'elle n'avait pas 12 ans mais plutot 15. Il se dit que se n'était mieux que rien il préférait être avec quelqu'un plutot qu'être seul au milieu de tout ses cadavre et tout ses corps qui regarder le ciel. Il continua a regarder la jeune fille un moment remarquant une blessure il décidat de ne rien dire pour pas avoire en retour une réponse négative ou ne préssentant rien de trés sympathique. Sans voix il suivit la jeune fille titubant un peut a cause de sa jambe mais accéléra vite le pas pour la rattraper avec le sourire au lévre.

Bon, soyon pas trop négatif! Je m'apelle Sipiyu Rockwell enchanter.

Le visage décontracter il parraissait plutot sympathique qu'au premier regard ou il ne faisait que montrer sa souffrance. La politesse avant tout est ce qu'il décidat vut que la jeune fille, elle, ne semblait pas y prété attention surement trop prise par ses penser. En marchant dans le sable il trébuchat dans une noix de coco qui n'avait rien a faire la, il se relevat tout de suite aprés et rattrapa lilli qui semblait ne porter aucune attention a ses faits et geste .

Dit, tu espére trouver un refuge?

Toujours avec vivaciter et fascination il chercher de l'espoire là où selon certaines personne il y en aurait jamais. Il ne penser pas au fait qu'il y est personne du fait que plusieur trace de pas sur le lieu du naufrage montrer que d'autre personne était parti dans la forêt et peut être elle met avec fait des refuge de branche d'arbre et de feuille... en bref il se faisait beaucoup de film car cette île parraissait plus que deserte de la plage mais il ne faut pas se fier aux premiéres impression.

Je me demande si je vais mourir a cause de ma jambe... se serait pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Près de la carcasse. Empty
MessageSujet: Re: Près de la carcasse.   Près de la carcasse. Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:07

==> La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la carcasse. Empty
MessageSujet: Re: Près de la carcasse.   Près de la carcasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la carcasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carcasse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Extérieur du Manoir :: La plage :: Carcasse du bâteau-
Sauter vers: