Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trouver un abri.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:16

"Ok, allons y"

Dai accepta l'aide de Flint et passa son bras autour de ses épaules. Ils commencèrent donc, tous les trois, à marcher dans cette forêt des plus obscure pour trouver un abri. Pendant quelques minutes le silence régna, Dai pris alors la parole. Il chuchota, comme s'il avait peu de réveiller cette terrifiante forêt.

"Elle ne m'inspire pas confiance"
il sourit "De toute façon l'île entière doit être comme ça, on ne sait même pas s'il fait jour ou s'il fait nuit......"

En effet, combien d'heure s'était écoulé depuis qu'il était arrivé sur la plage jusqu'à dans la forêt, ils avaient perdu la notion du temps. Par pur réflexe, Dai fouilla dans sa poche pour trouver la montre à Gousset, en or, de son père mais trouva qu'une chaine. Il ne put s'empêcher de rigolait quand il pensa à la tête que ferait son père s'il voyait que son fils avait perdu sa montre, son cadeau de 18ans. Mais ce n'était pas tellement l'heure de rigolait. Surtout qu'il était blessé et avait froid jusqu'aux os.


"Dépêchons nous de trouver un abri."

[Hrp: Dsl je devais me dépécher...]
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:56

[On s'incrute Very Happy Certainement au grand malheurs de tous <<]

Je marchais toujours en m'enfonça dans la forêt, enfin je n'etait pas seul, un garçons qui devait être un peu plus agée m'accompagnais dans ma petite quête. Il etait blessé, moi aussi, j'avais conscience qu'il pouvait avoir du mal à marcher, mais je n'allais certainement pas l'aider. Et puis vue ma petite taille comparer à lui, je serais ecraser sous sont poid bien qu'il ne semble pas très lourdà première vue. Je soupira longuement en continuant ma route sans même me retourner, l'homme laissa echapper quelques commentaire assez positif, cela me genais un peu, j'avais l'impresion d'entendre mon frère par derrière. Je me retourna tout de même et lui lacha ses quelques paroles:

Tait-toi! Comment arrive-tu être si negatif et pourtant parler positivement.Tu est vraiment bizarre...Tu est stupide. Bien sur que nous n'allons pas mourire, on trouveras bien des gens pour nous aider ou si il n'y à personne au moins une sorte de point de contrôle...

J'esperais bien, même si elle etait deserte des hommes etait déjà venue c'etait sur, il devait bien y avoir un point ou des hommes avait placer une cabane, enfin quelques chose pour avoir des informations. Je ne disais plus rien et je marchais tout en repensant à mon frère, qu'il etait stupide...Il fallait oublier maintenant et puis si sa se touve il etait encore là. Pas de quoi s'en faire, de tout manière je n'allais pas m'en faire. Nous marchions toujours au travers de cet immense forêt, elle ne semblait pas en finir et cela devenait très chiant. J'acceleras le pas bien que mon bas du dos continue de me faire souffrir quand soudain j'entendis des bruit, je m'arrêtaa brusquement pour ensuite arrêter l'homme derrière moi nommé Sipiyu.

Humpf...


C'etait certainement eux! Les gens qui allait nous aider, je souris doucement et attrapa le col de Sipiyu, je repris ma marche rapide pour arrivée non loin de cette voix que j'avais entendu, vite, vite...Il fallait que je me depeche, enfin nous allions sortir de cet enfer et être soigner. Mais mon espoir fit vite réduit a néant que je découvris ce qui se tenais réellement en face de moi...

"Dépêchons nous de trouver un abri."

Je m'arrêta et vue un groupe de trois personnes, a ppremière vue il etait dans le même état que nous. Ce n'etait pas pour aujourd'hui que nous allions trouver de l'aide, fallait-il que je change ma route pour ne pas avoir à les rencontrer...Ou cet homme stupide qui me suivait allait tout gacher et bien sur aller les voirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:33

Sipiyu suivant le pas de lilli sipiyu essayat néanmoins de se dépécher, il n'y avait aucun bruit dans cette forêt, un silence prédominant jusqu'au moment ou Lilli s'arréta et où un bruit apparut on aurait put entendre des gens marcher et quelque murmure. Lilli chopat laors le col de sipiyu pour le trainer se qui fit réouvrir la mini plait de sa jambe qui se remit a siagner

*Bah bravo*

Lilli continua a avancer aprés l'avoir lacher pout percevoir le son de leur vois tandis que sipiyu,lui , resta assis au sol a refaire son vieux bandage. Il se relvat quelques instant aprés pour rejoindre Lilli et c'ets alors qu'il vu le groupe de toris personne se dressait devant eu, il afficha un sourire sur son visage avant de prendre la parole

Hey hey regarde!! Des gens ils ont peut-être de quoi me soigner! et toi aussi d'ailleur! Ou alors on peut rester ici et chercher un chemin en vain alors qu'eu le trouverai avant nous...

Ce qu'il disait était insencé mais il voulait voir d'autre personne pour se sentir plsu en sécurité se qui pouvait biensur s'avérait le ocntraire car plus ils étaient plus s'il y avait des bêtes de la forêt pouvait les détécter mais lui ne penser pas a sa et préférait quand même la compagnie de plusieur personne. Maintenant sois ils nous voyaient soit on y aller... soit on les laisser
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:59

Noriko marchait derrière les deux hommes qui s'entraider entre eux . Elle était soulager de voir que le jeune homme eu accepter son tee-shirt .

Noriko regardait un peu partout . Devant , derrière , à gauche à droite ... Elle qui était maintenant à moitié habiller , mais qui ne se cachait pas pour autant , avancer à grand pas .

C'est alors après un grand silence qui dai' se mit à chuchoter . Noriko sourit et chuchota à son tour


" De toute façon bien qu'elle soit terrifiante et même l'île entiere nous n'avons pas de choix de traverser celle ci ... "

Noriko marchait la tête baisser et réflechit vaguementà ce qui pourait se passer de magnifique sur cette île mais finalement pas grand chose . Daisuke reprit la conversation

" Oui mais dans un endroit comme celui ci va t-on trouver quelque chose pour s'abriter ?"

Noriko se retourna en ayant entendu des bruits de pas derriere elle son ouie très bien développer , elle s'arreta et ne vit rien ... Elle continua finalement de marcher avec les deux autres blaisser et se méfiait de ses arrières ...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:32

Flint portait Dai sur son dos tout en suivant la jeune fille [ pour ne pas dire allumeuse XD ] qui était a moitié dévêtu. Puis Dai murmura quelque chose, mais Flint ne compris pas grand chose il était trop occupé a regarder le jolie tatouage de noriko.


" Oui mais dans un endroit comme celui ci va ont trouver quelque chose pour s'abriter ?"

Flint revins a la réalité et continua de marcher espérant trouver très vite un abri car ces jambes commençaient a fatiguer.
Puis il entendit un bruit derriere lui, ne sachant pas et ne voulant pas savoir se que c'était il accélérât le pas.
La brume commençait a se lever, et il arrivèrent a un endroit dégagé et situer en hauteur.


"Regardez la bas je crois bien que sa est l'air d'un manoir, c'est complètement invressemblable un manoir sur une île. Quoi qu'il en soit nous devons y aller au plus vite j'ai cru entendre du bruit et je n'aimerai pas savoir se que cela peu bien être"


[ vous imaginez meme pas l'effort que j'ai du faire >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:09

[C'est peut-être pas le bonne ordre je m'en excuse ^^']

Ils etaient bien trois et ne semblait pas encore nous avoir repéré, cela etait une aubène mais pour qui ? Devais-je les suivres et essayer de voir ce qu'il allait trouver d'interessant ? Peut-être allait-il se perdre, ou pire...Il fallait continuer de les suivres discrètement, mais d'un autre cotés à quoi bon ? Certe, il n'etait certainement pas du genre à refuser de l'aide surtout dans un moment comme celui-ci. Je me retourna vers Sipiyu. J'eus soudainement une idée...Je n'etais pourtant pas paranoïaque, mais je ne voulais pas courire de risque, l'endroit etait sinistre et le lieux ou il voulut s'approcher ne me disais pourtant rien. J'allais donner un ordre à l'homme qui me suivait, allait-il accepter ? Je repris en chuchotant et tout en avançant pour les suivres:

Pourquoi ne va tu pas les rejoindres ? Tu est blessé, ils sont nombreux...

Je disais beaucoup de chose, sans m'en rendre compte, mais il etait seul, et je pouvais exactement lui montrer ce à quoi je pensais. J'hesitais encore un peu quand j'entendis des bruit de buisson bouger assez rapidement. Je me retourna et vue Sipiyu toujours dans le même etat, il n'avait pourtant pas bouger...Je le regarda longuement puis detourna mon regard.

*Pfeu, qu'est-ce qu'il essaie de faire...*

J'allais fermer les yeux sur ce bruit suspect. Je devais pouvoir les regarder de près, voir comment allait evoluer ses gens si la situation restais comme celle-la. Si il n'y avait personne sur cette île, ils allait devoirs survivre en attendant de l'aide. Même si ma blessure me faisait de plus en plus mal, je ne devais pas negliger cela. Je sortie soudainement des buisson juste au moment ou la troisieme personne du groupe prit la parole pour dire qu'il y avait un manoir non loin. Je m'approcha la tête baisser tout en faisant signe à Sipiyu de me suivre.

Vous! Vous...êtes aussi des rescapé..du bateau...?

Je ne pouvais que jouer un autres rôle, je n'etais pas si stresser de cette situation puisque logiquement rien ne pouvais nous arrivée. Eux par contre semblait être des gens très méfiant...

Nous...Nous sommes blesser! Nous ne savons pas ou aller!

Je me sentais tout de même bizarre, ce n'etait pas mon genre de parler autant surtout avec tout ses gens, mais ici personne ne pouvais nier la situation de l'autre, en gros on n'etait dans la "merde". Même si je m'estimais la plus confiante.Mai cela personne ne pouvais le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:00

Noriko était finalement passez devant, elle avait l'air troublé et marché d'une vive allure. Flint, rêveur,était occupé à regarder le tatouage de celle-ci. Et pour finir, Daisuke à moitié soutenue par Flint traînait des pieds et s'endormait à moitié son sabre pointer vers le bas. Un prédateur n'aurait pas pu trouver mieux comme cibles inoffensives.

Dai parla, Noriko sembla répondre mais celui-ci n'écouta pas. Puis Flint prit la parole à son tour. En effet le ciel c'était peu à peu dégagé et on pouvait apercevoir un grand bâtiment noir au loin. Mais, le "manoir" n'était il pas le refuge de certains monstres?? Daisuke voulut rejeter la proposition de Flint et trouver un autre lieu quand ils entendirent tout trois un bruit derrière eux. Dai avec une rapidité fulgurante, par pure réflexe du " je ne veux pas mourir", se retourna et pointa son sabre en direction du son.

Vous! Vous...êtes aussi des rescapé..du bateau...?
Nous...Nous sommes blesser! Nous ne savons pas ou aller


Quand il s'aperçut qu'il avait presque percée la tête de la jeune fille il fit un bond en arrière et cogna un arbre. Son corps tremblant, et sa jambe blessée, il fut à deux doigts de s'écrouler. Il s'adossa contre l'arbre et observa les deux arrivants. La fille avait parlé mais Dai n'avait rien écouté, trop surpris. Mais c'était pas si difficile à comprendre quand on regardé leur état, et vue qu'on était au beau milieu d'une forêt peuplé par les plus étranges créatures, il comprit et soupira de soulagement. Ces jeunes étrangers étaient dans la même situation qu'eux. Voyant qu'il n'était pas le seul à être perplexe mais que Noriko et Flint l'étaient aussi il prit la parole en premier. Sa voie tremblé :

"Oui...oui vous pouvez vous joindre à nous."

Voyant que l'air était un peu tendue et que l'affirmation de Daisuke n'était pas convaincante, Dai rigola et leva son sabre.

"Excusez moi pour le sabre mais je n'ai pas l'habitude des forêt abracadabrante!!"
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:31

Noriko s'était arreter aussi en même temps que les deux autres garçon mais plus lentement . Elle ne craignait rien , elle avait déjà entendue la voie d'une fille quand elle était de dos ... Elle leva la tête et vit dai' pointé le sabre vers la jeune fille , Noriko sourit imbecilement et ne dit rien .

Elle avait quelque peut une baisse de moral inatendue et à cause des autres survivant blesser de partout avec du sang partout , elle devenait plus agressive . Mais elle gardait un minimum de contrôle grace à son poison .

Noriko avait finalement quelques igratunures vu qu'elle avait atterit dans l'eau .

Elle était toujours à moitié habiller ne restant que en haut son soutien-gorge ... Elle regarda les autres survivant et s'aprocha de Daisuke qui était assis . Elle avait vu aussi l'espece de grand batiment noir à quelques mettres . Elle n'adressa aucunes paroles aux nouveaux et dit au creu de l'oreille de Dai'

" J'vais avancer vous inquietter pas si j'avance seule j'ai une envie pressente "

Noriko sourit et biensur n'allait pas dire exactement la verité au jeune homme car elle voulait garder son anonyma ... Donc avanca rapidement sur le chemin et coupa dans un des buisson . Elle avait prit ses deux valises et prit finalement une perfussion et une clope . Elle prepara son bras et finit par se piquer et remit celle ci dans la valise puis s'alluma la clope prise auparavant car celle ci la détenderais un peu plus .

Elle n'allait pas resister encore bien longtemps elle se questionna encore de comment elle poura faire mais ne voulant pas en parler , elle decida de se débrouiller seule comme elle a toujours fait avec sa maladie . Elle revient sur le chemins .

Elle avanca plus calmement sur le chemain pour que les autres survivants puissent la rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:15

Flint était en train de soumettre sa proposition de faire
une halte au manoir lorsque Dai descendit brusquement du dos de Flint et fit
tomber celui ci au sol lorsqu'il se retourna il vit Dai son sabre ponté sur une
autre rescapé elle aussi blessé. Puis Dai rangea son épée lorsqu'il comprit
qu'elle n'était pas un danger pour nous. Puis Noriko alla vers Dai qui était assit
et lui susurra quelque chose dans l'oreille. Puis elle partit dans les fourrés,
avec ces valises.
Flint commençait à s'ennuyer, et s'inquiétait pour Noriko qu'il ne voyait pas
revenir. Il se leva et partit a sa recherche, il marcha un moment lorsqu'il vit
Noriko dans les fourrés en train de se faire une perfu et de fumer une clope.


* Hou punaise une drogué OO, il ne faut pas qu'elle me remarque, sinon elle me prendrait
pour un pervers. Je vais m'éclipsé vite fait bien fait. Et en plus elle m'a donné
envie de fumer *


Flint revins sur ces pas faisant mine de n'avoir rien vu, Dai n'avait pas bougé


* Apres tous ce son ces problèmes. Bon en attendant pause clope, vu que
personne ne bouge j'ai largement le temps *


Flint se réjouissait de se moment, certes insignifiant, mais la ou il se
trouvait il en avait besoin... et la c'est le drame, son paquet a pris l'eau. A
se moment toute la joie qu'avait provoqué cette petite cancerette, c'était écroulé
en un instant. Mais Flint se ressaisit, se rappelant dans quel pétrin ils se
trouvaient tous. Puis Noriko sortit des fourrés et rejoignit le chemin.


" Venez tous, il faut se dépêcher. Nos blessure sont toutes plus ou moins
grave, et nous devons les soigner avant quel ne s'infecte. J'ai vu un bâtiment
qui semble ressembler à un manoir au loin. Nous ne savons se qui s’y trouve,
cela peu être très dangereux, mais nous n'avons pas le choix. Je m'excuse de
vous presser ainsi, mais nous devons faire au plus vite, avant que l'on ne se
fasse trop remarquer. Car je pense que nous ne somme pas seul sur cette île.
Vous comme moi avez due vous sentir suivit. J'ai tord? "
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:12

Sipiyu était toujours là avec sa jambe qui n'empirer pas. la forêt était calme et sombre. Il regardait un peu autour de lui voyant de temps a autres les feuilles bouger à cause du vent ou quelconque animal qui pouvait sauter d'arbre en arbre tel des écureuil ou l'on se sait trop quoi. Il venait de faire la connaissance de 3 autres personne dont il ne connaissait toujorus pas le nom ni le prénom ceux qui l'intriguer le plus pour l'instant c'est que personne ne s'était présenter l'un envers l'autre... Il était donc le seul a vouloir savoir à qui il avait a faire? Il ne l'espérait pas et penser plutot avoir a faire a des gens sociable que des sans amis méchant et sans coeur nan il n'aimait pas cela. Donc pour la premiére fois depuis leur rencontre il s'exprimat d'un ton joyeux comme si tout aller bien:

"Bon alors! Moi je m'appel Sipiyu Rockwell j'ai 17 ans et je vit seul et vous qui êtes vous messieurs les inconnus ?"

Il disait messieur car biensur noriko était parti alors qu'il connaissait déjà Lilli qui ne lui avait encore rien dit d'ailleur il ne réagit qu'aprés a cela

"Et mademoiselle d'ailleur! Je ne connais toujours pas ton prénom"

Tout joyeux il rendait un peu plsu détendu l'ambiance monotone et glauque qui régner a cause du naufrage du bateau, biensur il n'y avait pas de quoi l'être mais lui l'était toujours il avait le don d'avoir la joie de vivre et de l'instaurer dans l'ambiance pour que les gens se sentent plus a l'aise et plus apte a parler. De son expérience il savait que si personne ne parler personne ne voudrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:21

Je m'etais approcher à mes risques et périls, mais je n'avait pas peur desréactions qu'ils allaient avoir. Cela n'etait ni négatif ni positif, cela se voyait tout de suite, il c'etait déjà constituer le groupes et nous comme deux étrangers n'allions pas rester bien longtemps en leurs compagnie. Je fus surprise de voir le plus blessé par "simple" réflexe se jeter devant moi et me fourer une sorte d'épée juste en face de mon visage. Il possédait une arme...C'etait pas bon. Ou pouvait-il l'avoir trouver ? Vue ses airs petit bourgeois c'etait surement à lui, ce genre de petit garçon parano pété de thune comme on en voit souvent. Mais ce n'était qu'une supposition qui me venait à l'esprit. Rien d'anormal pour le moment. Ensuite vint le tour de la jeune fille avec elle, pourquoi se promenait-elle le soutif' à l'air ? Je remarquai rapidement et la solution me vint vite à l'esprit, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ses messieurs.

Je ne disais rien, l'autres semblait un peu plus méfiant, enfin comme tout les autres, il supposa rapidement, ce que je ne compris pas sur le coup etait le fait qu'il accorde beaucoup d'importance à l'endroit du fait qu'elle soit très dangereuse, je ne voyais pas de quoi il voulait parler ? Pourquoi disait-il cela ? C'etait une île comme les autres rien de plus...Mais quand il finit de parler alors tout d'un coup un bruit me revint au cerveau. Ce buisson qui avait bougé très rapidement que j'etais la seule à avoir entendu entre Sipiyu et moi. Je fermai les yeux un instant et pris une grande respiration et me relâcha ensuite.

J'allais les suivre cela etait sur, je voulais voir ce que c'etait que ce fameux bâtiment et me prouver à moi-même qu'il n'y avait rien de dangereux sur cette île. Les paranoïaques, je n’allais certainement pas les supporter longtemps. Je continuais de regarder le groupe quand Sipiyu se présenta, je me retournai vers lui quand il me regarda. Je répondis aussitôt d'un ton très discret:

Tait-toi et suivons-les...Mon prénom n'a aucune importance.

Oui, pour moi cela n'avait aucune importance, puisque j'etais sur de moi, j'etais aussi sur que nous allions vite quitter cette île et que notre vie reprendra son cours, enfin peut-être pas pour moi, mes parents serait surement bouleverser de savoir que Walck n'a pas survécue. Je ne pouvais pas être triste pour lui, ce n'etait pas le moment et puis je voulais m'éviter cette souffrance inutile. J'allais suivre le mouvement sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:13

Intrigué Dai regardait la jeune fille. Pour Dai,voir cette jeune fille au milieu de cette forêt faisait comme une tache blanche sur un tableau noir. L'innocence à l'état pure pensa t-il. Hélas, quand il l'a vu observait chaque membre de son groupe, lui même, et les jugeait un après l'autre, son opinion s'écroula. C'était une de ces filles, les deux pieds bien ancrés sur la terre, et qui voulait régenter tous le monde. L'homme s'avança à son tour, d'après son visage, sa pose et ces vêtements il devait être adulte même plus vieux que Daisuke. Il se présenta,


*Sipiyu 17ans célibataire, un petit comique celui la...*


Cependant il devait être au moins aussi blessé que Dai. Daisuke tourna alors la tête vers Noriko qui avait disparu à l'instant, trop surpris, il n'avait pas écouté ce qu'elle lui avait dit. Son regard tomba ensuite sur Flint, il semblait troublé, lui aussi, par le départ de celle-ci. Il proposa d'ailleurs d'y aller, Dai accepta l'idée, il avait de plus en plus froid et cette forêt le terrifié. Mais avant ça, il attendit la réaction des deux inconnues, le comique demandé le prénom de la jeune fille.

Tait-toi et suivons-les...Mon prénom n'a aucune importance.

Dai les regarda avec un sourire moqueur, la "terre-à-terre" venait de remballer le comique, même ici, dans cette île perdue au beau milieu de l'océan, Dai retrouvait les expressions d'anciens "camarades de classes", et il en était déprimé.


Ils s'avancèrent donc, Dai aidé par Flint, pour rejoindre ce manoir. Quelques minutes après leur départ ils aperçurent Noriko. Elle fumait...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:05

Noriko au beau millieu du chemin attendait patiement les autres et avait remarquer flint non loin d'elle qui avait son paquet de clope trempait . Elle se mit à rigoler .

" C'est bete quand même ... "

Noriko sa clope à la bouche avait l'air plus posé , ses vessaux de l'oeil éclater devenaient rouge . Elle prit une dernière taf et tendit la cigarette à flint .


" Hé flint tiens ... J'en ai plus envie ... "

Elle avait ses deux valise au pieds et attendait que flint lui prit la cigarette pour les reprendre .
Voici que les autres avancaient vers elle , elle tourna la tête pour voir derriere elle et elle vit en effet un manoir non loin


* ha oui c'est vrai on va bien voir ce qui s'y trouve , sa m'inspire pas telement confiance ... Mais bon ... *

Elle retourna la tête et eu un grand sourire pour aucune raison .

Elle avait un temparament finalement très joyeux . Elle ne connaisait pas les deux arrivants mais c'était pas vraiment le plus important dans ces lieux de savoir avec qui on est ... Tant qu'ils sont presque de bonnes confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:44

Flint en savait un plus sur le simplet, mais toujours rien sur la jeune fille qui l'accompagnait, elle restait bien mystérieuse. Nous étions maintenant cinq. Cinq naufragés sur une île déserte. Combien étions nous encore éparpillé sur cette île? Mais nous faisons route tous ensembles, chacun avec ces petits secrets, chacun avec ces différences et chacun avec leurs peurs.

Noriko qui etait revenu sur le chemin et qui fumai s'aprocha tout a coup lorsqu'elle vit la mine depité de Flint devant son packet mouillé, et lui donna la fin de sa cigarette.


" Merci Noriko, c'est deja la deuxieme chose que tu me donne, pour l'instant je n'est rien, mais je serrai te les rendres en temps et en heure. "


Flint prit la cigarette de noriko, tout en lui souriant. Il leva la tete au ciel, regarda la lune à travers les arbres. Malgrés tous ces événements, étrangement Flint se sentait bien, avec ces personnes qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adan. Et il avait fallut un noufrage, pour que Flint ressente enfin cette sensation qu'il n'avait ressentit que lorsqu'il etait avec son pére adoptif.

*Pére...*

Soudain, une douleur parcoura le dos de Flint, il ecarquilla les yeux surpris par celle-ci. A travers sa chemise dechiré on pouvait voir son dos rougeoiller. Flint serra les dents, et esseilla de cacher un maximum sa douleurs. La brulure s'intenssifiait, elle en devenait insoutenable, et un peu de fumer s'echapait de son dos du a l'evaporation de l'eau sur sa chemise. Toutes les images, du soir ou est mort le professeur revenait en flash.

* Du sang, du sang partout. Que suis-je ? NAN CETTE DOULEUR!! Resiste, se n'est pas le moment ressesit toi Flint... STOPPPPPPPP *

La douleur se calma petit à petit, Flint reprenait son soufle petit a petit, epongea les gouttes de sueure sur son front. Puis, il repris une derniere taf, comme si de rien n'était. Il quitta la lune des yeux et baissa la tete.

"Bon allons y, il n'y a plus de temps a perdre"

[=>Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un abri. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un abri.   Trouver un abri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un abri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Extérieur du Manoir :: La forêt-
Sauter vers: