Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Li Mei Murakami

Aller en bas 
+4
Yuki Aoki
Sipiyu Rockwell
Ellana Dalael
Li Mei Murakami
8 participants
AuteurMessage
Li Mei Murakami

Li Mei Murakami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : Faut déjà en avoir....
Petit(e) ami(e) : Zoophile =D
Armes : Poignard de chasse + dague anglaise

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:09

IDENTITE:

• Nom :
Murakami

• Prénom :
Li Mei

• Age :
15 ans

•Date de naissance:
25/04/1995

PERSONNALITE:

• Description morale :
Li Mei peut être présenté sous différente description, cela dépend surtout dans les yeux de quel personne tu veux là voir.
Pour ses amies d’enfance et sa famille proche, Li Mei est une jeune fille, gentille, chaleureuse, un peu impulsive mais tellement douce. On l’a compare souvent avec le vent. Un élément d’une puissance effrayant mais d’une douceur mythique. Elle est toujours à l’écoute des gens qu’elle aime ou apprécie énormément. D’ailleurs, sa famille pense que ces belles qualités pourraient, un jour, se retourner contre elle… Heureusement, pour eux, qu’ils ne connaissent pas son vrai caractère, ou « l’autre Li Mei ».
En réalité, Li Mei est loin d’être la jeune fille modèle et parfaite que sa famille et ses amies d’enfances connaissent. Elle ressemble plutôt à la Peste, une maladie souvent dite divine. De nature calculatrice, calme, très intelligente, elle fait plus penser à une future psychopathe qu’à un ange tombé des cieux. Malgré ce changement de personnalité avec ses amis de maintenant, et sa famille, il reste une chose qu’il ne change pas : Sa croyance en Dieu, ou plutôt en l’enfer. Comment peut-on croire en Lucifer et son royaume de l’enfer sans croire à Dieu ?


• Qualité/Default :
Si on devait résumer les défauts et les qualités de la jeune Li Mei, On pourrait dire que ses quelques qualités sont, ses magnifiques prestations de comédiennes, son calme et son immense intelligence. Et en ce qui concerne ses défauts, on pourrait dire que c’est sa croyance en dieu et Lucifer, et surtout, sa ressemblance terrifiante avec la peste.


PHYSIQUE:

• Description physique :
Physiquement, Li Mei est petite pour son âge : 1m55 alors qu’elle est âgée de 15 ans. Bien qu’elle soit petite, elle est d’une beauté et elle possède un charme Euro-Asiatique naturel qui lui procure certain avantage qu’elle n’hésite pas à utiliser lorsqu’elle en a besoin.
Ses cheveux et ses yeux sont tous les deux bleus, mais d’un bleu différent. Ses yeux sont d’un bleus turquoise alors que ses cheveux, eux, sont bleus foncés.


• Style vestimentaire:
Dans son style vestimentaire, Li Mei n’est pas difficile : Elle veut ressembler à personne. Elle possède son propre style. Un mélange de simplicité, de décontracté et d’aventurier, elle aime se sentir bien dans ses vêtements. Pour le moment, elle est dans sa période « chemisette et pantalon ». Elle aime porter des vêtements dans la teinte de la saison de l’automne : Orange, Marron et un peu de rouge. De plus, elle a toujours son collier où la croix de dieu est dessus.

BIOGRAPHIE:
• Histoire :
« Vous voulez que je vous raconte ma vie et comment je suis arrivé sur l’île de Lucifer ? Bien, je vais vous racontez les deux, mais comme la logique veut, je vous raconte en premier mon passé :
Je suis née dans l’Europe de l’Ouest, dans ce pays d’une beauté extrême et sublime qui est l’Angleterre. Ma mère s’appelle Isabelle Draven et Mon père Juan Murakami, comme vous pouvez le constatez, j’ai eu mes origines Européennes grâce à ma mère et mes origines Chinoises du côté de mon père. Ma mère est une magnifique femme, elle est blonde aux yeux verts quant à mon père, avec son côté asiatique, il a beaucoup de fane en Angleterre mais bon, revenons au sujet principal : Mon histoire. Même si je suis née en Angleterre, j’y suis resté très peu de temps : 3 mois d’après mon père. Ma mère fut morte lors de mon accouchement. Après les trois mois passés en Angleterre, nous repartîmes, moi et mon père, en chine, à Pékin.
Mon père a une très belle maison là-bas. Après le déménagement, je fis mes études dans une école privée. Mais avant de continuer, je dois vous avouez quelque chose, je suis sur que je n’aurai pas été la même si j’avais été dans une école publique. Je serai devenu… Peut-être moins gentille. [Li Mei se mit à rire] M’enfin, on ne peut plus changer le passé, c’est ça ce qui est bien avec le passé. Donc, où est ce que j’en étais ? Ah oui ! J’ai fait ma scolarité dans une école privée, à Pékin, très réputé pour être très stricte et bah… Elle mérite bien cette réputation cette P*tain d’école de M***e. Quand on avait des notes en dessous de la moyenne, on passait les soirs à laver toutes les classes pendant une semaine. Imaginez qu’après trois punitions, personne n’avait en dessous de la moyenne mais bon, c’est dans ces moment là qu’on voit qu’elle est notre vrai personnalité : Soit tu t’abaisses au tyran et tu lui lèches et pied et le cul pour qu’il plus indulgent avec vous ou alors, tu fais l’élève normale et tu sèmes la rébellion derrière lui. Beaucoup de personne on prit la première solution mais moi, et quelques ami(e)s, nous avons prit la seconde.
Malheureusement pour nous, le reste de notre classe nous ont balancé au prof et bien sur, il nous a envoyé directement chez le directeur. Après l’entretient, on fut tous viré du collège. A cette époque, j’avais à peine treize ans. Quand mon père l’a appris, il était furieux… Heureusement que j’ai réussit à le convaincre, enfin plutôt à lui expliquer ce qui se passait dans cette école sinon j’aurai été morte. Mais nos problèmes venaient juste de commencer. Comme c’était l’école la plus réputer, les élèves, qui se faisaient renvoyer, étaient sur de ne plus retrouver de collège.
A ce moment là, mon père décida de partir pour le japon. Mon renvoie l’arrangeait d’un coté puis qu’il avait eu une promotion et qu’il devait déménager pour le japon quelques jours après. Arrivée ai japon, on fit la connaissance de notre nouvelle maison : Elle était dans Tokyo même, près d’un temple. D’ailleurs, c’est depuis mon arrivée au Japon que je suis devenue vraiment croyante. Quand je fut inscrite dans un nouveau collège qui faisait lycée en même temps, je me fis de nouveau amis, même si c’était pas de très bonne relation, ils étaient comme moi. Quelques mois passèrent entre mon arrivée au Japon et mon voyage entre ami… Et c’est pendant ce voyage que je suis arrivée sur cette île et que j’ai perdu mes seuls amis. »


AUTRES:

Poignard de chasse :
http://www.hommedesbois.fr/image3/be1215.jpg

Dague anglaise :
http://fabriquersoncouteau.ifrance.com/dague_anglaise2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Dalael

Ellana Dalael


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : °¤Je n'ai pas d'amis.¤°
Petit(e) ami(e) : °¤non....sans coeur...sans sentiments...¤°
Armes : °¤ un sabre et 2 dagues ¤°

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:31

Hey ^^'

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:18

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aoki

Yuki Aoki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Euh non o.O
Petit(e) ami(e) : No coment 8D

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:33

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:35

helo bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:47

tchu bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:48

Salut à toi,
Je vois que l'histoire à la première personne c'est répandue!!
Au départ, j'aurais préféré le contraire car on est pas vraiment notre personnage mais bon finalement ...^^


Euro-Asiatique ==> Eurasien xd

Citation :
Vous voulez que je vous raconte ma vie ... [Li Mei se mit à rire] ...

On est en directe ^^
Oué sinon j'aime beaucoup!!

Bienvenue!!! Et phrase de toujours ==> Amuse toi bien ^^

Ps:
Citation :
Quelques mois passèrent entre mon arrivée au Japon et mon voyage entre ami… Et c’est pendant ce voyage que je suis arrivé sur cette île et que j’ai perdu mes seuls amis. »


Quand j'y pense je me suis jamais posé la question de ou se déroulé le voyage xd

C'est important, faut que je vois ça!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Murakami

Li Mei Murakami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : Faut déjà en avoir....
Petit(e) ami(e) : Zoophile =D
Armes : Poignard de chasse + dague anglaise

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:00

Oui c'est vrai c'est Eurasien ^^' c'pas beau la fatigue.

merci pour la bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:15

Yooop Lo! Belle presta! Ca promet les rpgiste la xD
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa

Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Prêt a trahir vos amis ? : Sa dépend des circonstances ...
Petit(e) ami(e) : Bhen pourquoi pas :O
Armes : Deux beau pitits révolvers

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:49

mdr Dai j'avoue j'ai jamais mit le lieu où habiter mon perso parce que je sais pas du tout dans quel parti du monde elle est xD hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Murakami

Li Mei Murakami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : Faut déjà en avoir....
Petit(e) ami(e) : Zoophile =D
Armes : Poignard de chasse + dague anglaise

Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:38

Lilli ==> j'te promets rien ^^' comm jte l'ai dis sur msn, sa fait hyper longtemps que j'ai pas été sur un forum RPG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Li Mei Murakami Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Murakami   Li Mei Murakami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Mei Murakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Avant rpg :: Inscription-
Sauter vers: