Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Mei Murakami

Li Mei Murakami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : Faut déjà en avoir....
Petit(e) ami(e) : Zoophile =D
Armes : Poignard de chasse + dague anglaise

Nouveau réveil Empty
MessageSujet: Nouveau réveil   Nouveau réveil Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:57

Je ne sus pourquoi mais je commençais à rêver. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas rêvé. J’étais assise, seule, dans une neige aussi blanche et douce que la pureté même. Ce lieu ressemblait à un paradis terrestre. Assise, puis allongée, je m’amusais à faire le papillon dans cette neige. Je m’amusais tellement que je sentis un sourire d’enfant sur mon visage. Quel âge avais-je dans se rêve ? Cherchant un miroir, une eau, ou quelque chose pouvant refléter mon reflet, je m’aperçus que le ciel, qui était exactement comme la neige, se changea en un ciel de sang. Comment cela se faisait-il ? Ce ciel rouge était terrifiant mais le pire arrivait… Après le ciel, se fut la neige qui changea de couleur. Elle était devenue aussi rouge que le rubis et aussi liquide que l’eau. Prise dans cet océan, elle se noya…

En se noyant dans son rêve, je me réveillai brusquement et douloureusement. Mes yeux, toujours fermés, je reconnus le lieu où j’étais grâce à mes doigts. La texture qu’ils touchèrent ressemblèrent à du sable, j’en déduis automatiquement que j’étais sur une plage. Suite à quelques minutes de repos, je pus ouvrir les yeux. En voyant le paysage, j’aurais préféré devenir aveugle que de voir cela. Sur cette plage, on pouvait voir la carcasse du bateau en mille morceau, des corps inertes flottés sur
L’eau mais aussi, surement moins horrible à la vue, du sable imprégné de sang.


*Mais où suis-je ? *

Regardant l’horreur de la scène, j’essayais de me lever. Malheureusement pour moi, je fus assez bien amochée. Blessé au mollet de la jambe droite, je dus rampée sur la plage jusqu’à ce que je trouvai la force de m’allongée de nouveau sur le dos et de m’assoir. Avec douceur, douleur et beaucoup de patience, je réussis à me lever mais mon mollet me faisait énormément mal. Je ne savais pas comment j’allais faire dans l’avenir avec cet handicap à la jambe droite mais je savais que je pourrais m’arranger dans la forêt. Après tout, il y a beaucoup d’arbre dans une forêt… Et donc, il y aura forcement des branches, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Dalael

Ellana Dalael


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : °¤Je n'ai pas d'amis.¤°
Petit(e) ami(e) : °¤non....sans coeur...sans sentiments...¤°
Armes : °¤ un sabre et 2 dagues ¤°

Nouveau réveil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réveil   Nouveau réveil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:03

« Non Anaë fait attention !!! »

Ellana venait de voir sa soeur être propulsée à l'autre bout du bateau. Cela faisait maintenant plus d'une heure que la tempête faisait rage. La jeune fille blonde était totalement trempée de le tête au pied et son corps était entièrement gelé. Elle s'était rapprochée de sa soeur quand les premières vagues s'étaient abattues sur le navire. Les deux jeunes filles étaient mortes de peur et les autres personnes à bord du bateau aussi. C'était visiblement tous des adolescent où jeunes adultes , comme elles. Ellana avait essayé de sauver un garçon qui par malchance allait passer par dessus bord...elle n'y parvint malheureusement pas. Le ciel était de plus en plus noir et le spectacle qui s'offrait aux yeux d'Ellana était horrible : la violence des impacts avait déjà fait de nombreuses victimes. La jeune fille essayait tant bien que mal de garder son équilibre tout en aidant du mieux qu'elle pouvait certaines personnes blessées. C'est à ce moment là qu'elle se figea pour regarder l'océan déchainé. Elle revit l'image de tous ses amis dans sa tête , en s'arrêtant finalement sur le visage d'Anthony. C'est à ce moment là que le choc avait fait rage. On entendit un grand bruit de craquement. Ellana s'était accrochée à un corde puis , elle avait été projetée hors du bateau. Après , le silence , le trou noir , elle avait perdu connaissance.

Ellana ouvrit doucement les yeux. Sa tête lui faisait terriblement mal. Le soleil brillait et lui faisait mal aux yeux. La jeune fille essaya de se relever doucement mais son corps lui faisait mal. Elle y arriva tant bien que mal. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait sur un plage de sable fin. La jeune fille poussa alors soudain un cri quand elle aperçu devant elle la carcasse d'un bateau , son bateau , celui où elle avait du affronter la pluie et le vent , celui où elle ne voulait pas s'engager au départ , celui qui l'avait rapprochée de sa soeur....Ellana se figea : sa soeur , Anaë , où était-elle passée ? La jeune fille se leva , par chance , elle n'était pas blessée mais sa tête lui faisait toujours aussi mal.

« Anaë ??!! Où es-tu ??!! Et oh ??!! »

Personne ne répondait. Ellana s'effondra sur le sol et se mit à pleurer. De toute évidence, elle ne la retrouverait pas. La jeune fille explora les alentours du bateau et elle n'y découvrit que des cadavres. C'est alors qu'elle se retourna pour regarder l'endroit où elle se trouvait. C'était visiblement une île. Mais une île bien étrange. Elle remarqua sur le sol des traces de sang très fines. Peut être était-ce un survivant du naufrage qui avait essayé d'avancer pour trouver de la nourriture ou autre chose. Ellana se mit à courir en suivant les traces et au fur et a mesure, elle parvint à distinguer une fine silhouette devant elle : une jeune fille , c'était une jeune fille ! Elle boitait légèrement , mais dans tous les cas , elle était en vie. La jeune fille se dirigeait vers une forêt qui semblait immense. Ellana avait une peur bleue des forêt depuis toujours car elles sont sombres et on entend souvent des bruits étranges. La jeune blondinette se décida tout de même a s'approcher de la jeune fille.

« Salut..est-ce que tout va bien ? Tu as besoin d'aide peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Murakami

Li Mei Murakami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : Faut déjà en avoir....
Petit(e) ami(e) : Zoophile =D
Armes : Poignard de chasse + dague anglaise

Nouveau réveil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réveil   Nouveau réveil Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:31

[ Poste en Construction ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau réveil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réveil   Nouveau réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Extérieur du Manoir :: La plage-
Sauter vers: