Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dormir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dormir Empty
MessageSujet: Dormir   Dormir Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:38

Après être entré dans se vieux manoir, Daisuke, épuisé par sa première journée irréel, chercha un endroit ou se reposer.
Il monta donc au premier étage, il lui sembla que les marches n'allaient jamais finir. Tout les trois pas il s'accrochait à la rambarde poussiéreuse et soufflé un coup. Il arriva dans un couloir obscur, avec la torche qu'il avait prise à l'entrée il alluma les quelques bougies encore utilisable afin d'éclairer ce couloir. Trop fatigué il ne chercha pas à observer et rentra dans la première pièce qu'il vu. Quand il ouvrit la porte une odeur de mort lui atteint le nez il referma aussitôt.

*Sympathique cette endroit...*
Il passa à la prochaine, en ouvrant la porte une centaine de souris se précipitèrent en dehors, épuisé il n'eut même pas la force et le réflexe de sursauter, il referma.

"Il y a pas de chambre potable dans ce put*** de manoir ou quoi? "

Il passa donc aux suivantes, après une demi heure il entra dans une pièce obscur, poussiéreuse mais rien d'autre. Il alluma les chandelles potables de la chambre et observa la pièce.
C'était très luxueux pour un endroit comme celui-ci, un grand lit à baldaquin, des meubles de superbe qualité et des grands rideaux couvrant la fenêtre qui donnait accès au balcon.
Même si la poussière empesté l'endroit il s'écroula sur lit et ferma les yeux, sa migraine devenait de plus en plus forte.

Après quelques minutes, il sut qu'il n'arriverait pas à dormir, il ouvrit les rideaux et entrouvrit la fenêtre.


*Espérons qu'aucun monstre ne fera son apparition...*

Il secouât les dessus du lit passa des coups partout ou il pouvait, alla chercher de nouvelles chandelles la ou il pouvait etc.
[...]



Après une heure et demi il observa de nouveau la chambre et déclara haut et fort.


"C'est décidé c'est la ou je crècherai désormais!!"


Son petit ménage l'avait occupé et il en avait ouvlié tout ses soucis ainsi que sa migraine. Mais les deux reprirent vite le dessus. Il s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Dalael

Ellana Dalael


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : °¤Je n'ai pas d'amis.¤°
Petit(e) ami(e) : °¤non....sans coeur...sans sentiments...¤°
Armes : °¤ un sabre et 2 dagues ¤°

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:21

Ellana ne voulait pas vraiment rester sur cette affreuse journée qui lui avait parut durer des années entières. Elle ne se souvenait pas vraiment pourquoi elle avait décidé de faire ce voyage , mais dans tous les cas, elle regrettait déjà beaucoup son choix.

Faisons un rapide bilan de la situation : elle s'était échouée sur une île déserte , mais peut être pas si déserte que ça si on en croit les bruits étranges qu'elle avait entendu, elle n'avait retrouvé qu'une personne de son équipage et elle ne la connaissait pas spécialement. Les autres avaient totalement disparut, pour son plus grand malheur : sa sœur Anaë restait introuvable, elle n'avait laissé aucune trace.

Ellana avait tout d'abord entrepris de traverser la forêt qui s'était présentée à elle. La tache n'avait pas été des plus faciles. L'ombre régnait à l'intérieur et elle n'y voyait presque rien. Elle n'avait croisé ni rien ni personne. En revanche , elle avait cru apercevoir des ombres , de temps à autres qui bougeait dans l'obscurité. Rien de très rassurant...la jeune fille avait beau avoir un fort caractère, elle avait tremblé plus d'une fois , ce n'était pas une tueuse à gage, elle ne savait pas spécialement se battre à main nu...ah si seulement elle avait pensé à prendre son katana ! Sa l'aurait surement rassurée , mais ça ne lui aurait surement pas servit étant donné qu'elle était plus perdue qu'en réel danger. Elle se croyait perdue , elle avait l'impression d'avoir fait 100 fois le tour de la forêt quand elle avait découvert le manoir. Ellana avait tout d'abord hésité mais elle avait vu de la lumière qui venait d'une pièce. Cette lumière était faible , mais cela était quand même un signe de vie..reste à savoir si elle était humaine...

Ellana était entrée , combattant ses peurs. Elle avait monté les escaliers , en essayant de faire le moins de bruit possible. Le sol était totalement couvert de poussière , elle n'aimait pas vraiment cette ambiance qui était vraiment cauchemardesque. Ellana ne se souvenait pas de l'endroit où elle avait vu la lumière, et en réalité , toutes les portes étaient fermées et elle ne voyait rien. Soudain , elle sursauta , elle remarqua qu'une voix venait de se faire entendre. La voix d'un garçon , a priori de la même race qu'elle , humain quoi ! Ellana se hasarda à pousser la porte de la chambre. Elle ne put s'empêcher de soupirer quand elle remarqua quelqu'un normal , qui ne semblait pas non plus totalement barré , elle n'aimait pas les gens tarés qui se donnaient un style...

*Raa putain j'ai eu peur pour rien...contente !!!*

Ellana s'approcha doucement. Elle était tout de même un peu déçue , elle était épuisée et voulait absolument dormir , or , le lit double qui se trouvait au centre de la pièce ne pouvait pas vraiment être coupé en deux ! Après tout , elle n'allait pas partager son lit avec quelqu'un qu'elle voyait pour la première fois ! La jeune blondinette ne savait pas trop quoi dire , aussi elle décida de tout simplement se taire. Elle n'allait pas donner son prénom ou commencer à parler de choses banales , ce n'était surement pas vraiment le moment. Malgré tout , Ellana avait en elle cette envie de parler , de raconter sa vie même si le garçon en avait probablement rien à faire. Elle décida alors d'engager une conversation plus sèche, plus rapide. Elle parla d'une voix ferme , se fut très bref.

« Tu es arrivé ici seul ? »

Ellana voulait savoir comment c'était passée sa traversée de la forêt , peut être avait-il apprit des choses sur l'endroit où ils se trouvaient qui pourrait l'éclairer. C'est vrai , en réalité , elle ne savait rien , sauf que c'était un bout de terre quelque part dans l'océan...rien de plus...Peut être cette île était-elle habitée par des créatures...non , les créatures n'existent pas , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:54

Flint était arrivé peu après Dai. Il poussa la grande
porte du manoir, elle grinça, le vent qui s'engouffra dans la porte souleva un
nuage de poussière.
Le manoir semblait vieux et surtout très sale mais malgré cela il était en très
bonne état. Quelqu'un l'aurait-il entretenu ? Mais surtout pourquoi un manoir a
été construit au milieu d'une ile?
Flint commença à faire la visite des lieux, les murs étaient orné de magnifique
toile d'araignée surement les derniers locataires, il y avait des tableaux et
de vieilles armures.


*C'est vraiment crade ici va falloir que je passe un coup de balai >_<
mais avant je vais aller faire un ti dowdow*


Flint revint sur ces pas pour se retrouver dans le hall d'entré, il monta les
grands escaliers a la recherche d'une chambre il suivit aisément les pas qui
apparaissaient dans la poussière puis il arriva dans un long couloir. Une seule
porte était ouverte. Une jolie blonde venait de rentrer dans la chambre, Flint
eu à peine le temps de l'apercevoir.


*Je ne crois pas l'avoir déjà vu, surement une nouvelle naufragé*


Il avança dans le couloir jusqu'a la chambre. Dai se trouvait prêt d'une fenêtre
et la jeune fille blonde fort jolie était à coter du lit elle allait surement s’endormir.


"Excusez moi de vous déranger vous êtes surement
une naufragé aussi, vous êtes arrivée seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:50

Après quelques minutes, il entendit derrière la porte des pas. N'ayant plus la force de faire quoi que ce soit, il avait aussi oublié sa vielle épée trouvée dans le sable à l'étage en dessous, il se mit juste à trembler de tout son corps. Sa migraine lui martelait la tête, il garda la tête droite et attendit que la porte s'ouvre. Quand il aperçut la jeune fille, il eut un mouvement de peur et se redressa d'un bond, par pur réflexe. Elle entra, silencieuse, calme, et parla simplement:

« Tu es arrivé ici seul ? »

Sous le choc il ne répondit pas immédiatement et se dirigea vers la fenêtre entrouverte pour respirée un bon coup. Des gouttelettes perlaient sur son front et ses mains étaient pris de tremblement qui semblait ne plus pouvoir s'arrêter. Quand il se retourna, pâle, il aperçut un de ces camarades qu'il avait rencontré en bordure de la forêt. Ne l'ayant pas entendu il effectua un mouvement de recule et tapa le rebord de la fenêtre. "Aie !!" Flint déclara à la jeune fille :

"Excusez moi de vous déranger vous êtes surement
une naufragé aussi, vous êtes arrivée seul?"


Ne savant plus quoi faire, il se massa la tête et ferma les yeux. Il n'avait pas non plus répondu à la mystérieuse fille mais Flint s'en occupé.
Perdu dans ses pensées il se détacha de la discussion qui commençait à prendre cours et ouvrit la fenêtre pour s'adosser au balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Dalael

Ellana Dalael


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : °¤Je n'ai pas d'amis.¤°
Petit(e) ami(e) : °¤non....sans coeur...sans sentiments...¤°
Armes : °¤ un sabre et 2 dagues ¤°

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:37

Ellana attendait sagement la réponse du jeune homme quand une voix retentit derrière elle. Sur le moment , elle sursauta , elle ne s'y attendait vraiment pas ! Elle se retourna doucement pour regarder la personne qui venait d'entrer. C'était un jeune homme , plutôt pas mal il faut l'avouer. Ellana se rappela soudain qu'elle l'avait entrevu plusieurs fois sur le bateau qui les avait mené ici. La jeune fille le regarda avec un peu plus d'attention , il n'était vraiment pas désagréable à regarder. Elle voulut parler , dire quelque chose de sensé , mais elle n'en eut pas le temps. Le jeune homme la devança , il lui demanda si elle était arrivé seule. La chose qui la surprit le plus était le vouvoiement. Semblait-elle être aussi vieille que ça ? Elle ne put s'empêcher de sourire après avoir entendu sa phrase. Elle fut aussi surprise de voir avec quelle façon le jeune homme qui se trouvait déjà dans la pièce avait évité la discussion. Il ne semblait pas dans un très bon état et après s'être cogné à la fenêtre , il s'était exilé sur le balcon. Les deux jeunes hommes se connaissaient visiblement déjà. Peut être avaient-ils traversé la forêt ensemble ?

Ellana arrêta de réfléchir un instant et se rappela qu'elle devait répondre au jeune homme qui venait d'entrer. Oui c'est vrai , elle était venue seule , et elle trouvait que c'était un vrai miracle qu'elle soit encore en vie. Il faut avouer que l'île ne semblait absolument pas sure. La jeune fille s'en était pourtant sortie qu'avec quelques éraflures sur les jambes à cause des quelques herbes hautes qui se trouvaient sur le sol. La jeune fille avait eut , malgré tout , la peur de sa vie !

Après avoir fait un récit des évènements passé dans sa tête, Ellana se décida enfin à répondre.

« Oui je suis arrivée seule. J'ai traversé la forêt ,je me croyais perdue , puis j'ai trouvé le manoir... »

Elle se stoppa un instant. Ellana n'y avait pas cru quand elle avait remarqué la bâtisse. Malgré tout , l'endroit n'était pas non plus des plus accueillant , mais après tout , c'était la preuve d'une vie humaine. Cette pensée fit frissonner la jeune fille : des hommes vivaient-ils ici à une époque ? Si oui , pourquoi ne sont-ils plus là sachant que s'enfuir est surement une affaire difficile ici ? Ellana arrêta net ses pensées , cela lui donnait la chair de poule...
Ellana voulait maintenant passer aux formalités, elle ne s'était pas encore présentée et étant donné qu'ils étaient pour le moment que trois , il fallait peut être apprendre légèrement à se connaître non ?

« Je m'appelle Ellana. Et vous ? Au fait , comment êtes-vous arrivez ici ? Ensemble je suppose ? »

Ellana avait fait cette supposition en voyant les deux garçons se regarder. Ils s'étaient forcément vu quelque part , sinon leur réaction aurait été bien différente...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:57

Lorsque Flint posa sa question a la jolie blonde, elle ne répondit
pas tout de suite elle semblait pensive. Il fut surpris lorsqu'il se rendit
compte que cette chambre était la seul pièce propre du manoir, et d'ailleurs c'était
aussi la moins dégradé, puis ces yeux s'égarèrent sur le physique de la jeune
fille: elle était plutôt grande, environ 1m75, elle était blonde ect... un
physique qui ne rendait pas Flint indifférent.


« Oui je suis arrivée seule. J'ai
traversé la forêt, je me croyais perdue, puis j'ai trouvé le manoir... »

« Je m'appelle Ellana. Et vous ? Au fait,
comment êtes-vous arrivez ici ? Ensemble je suppose ? »



Flint écoutait Ellana, comme absorbé par ces paroles. Il secoua sa tête et
sortit de ces rêves.


"Euuu... pardon je pensais à autre chose.
Enchanter je m'appel Flint Aigimaru, eu cela t'ennui si on se tutoie? ^^ Sinon
je suis arrivé sur cette ile et j'ai rencontré Dai et Noriko sur la plage. Puis
dans la foret nous avons rencontré Sipiyu et Lilli. Maintenant que j'y pense je
me demande bien ou il on peu passer."


Puis une évidence bien contraignante survint à l'esprit de Flint. Un lit, trois
personnes cherchez le problème.


"Je croie qu'il va falloir que j'aille
chercher un autre chambre car y'a plus beaucoup de place dans celle ci
>_<."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:28

Pendant que les deux jeunes personnes discuté, Flint et la jeune fille, Daisuke observait la grande forêt qui semblait ne plus finir, la brume empêchait de voir très loin et donnait à l'île une ambiance des plus lugubre. Il se pencha et fut pris de vertige en constatant la hauteur du manoir, et l'escalier qu'il avait pris pour monter à cet étage continué plus haut.

Après quelques minutes passé à contemplé ce spectacle sinistre pour essayait de calmer sa migraine qui était devenue insuportable il se retourna pour regardait ses deux compagnons. La jeune fille venait de se présenter, elle s'appelait Ellana, elle était arrivée ici seule.


*Elle a du trasverser la plage, et la forêt seule... elle à de la chance d'être indemme...*

Puis sachant que Flint allait répondre il tourna les yeux vers celui-ci et ne put s'empécher d'émettre un rire quand il le vut répondre d'une façon des plus étrange.


*Sayez la fille mistérieuse est en réalité une sorcière qui à envouté Flint...*

Il rigola et s'approcha de la fenètre, restait seul dehors et sachant que toutes sortes de créatures peuplés cet ïle et qui sais ce manoir? il préféra rejoindre les deux autres. Il referma la fenêtre derrière lui ainsi que les grands rideaux poussièreux par simple sécurité et partit se poser sur le lit.

"Je croie qu'il va falloir que j'aille
chercher un autre chambre car y'a plus beaucoup de place dans celle ci'"


Daisuke éclata de rire et se laissa tomber sur le lit. Il trouva ça presque ironique de rire ici, se redressa et tira la langue :


"A nan cette chambre est à moi Twisted Evil Rolling Eyes !!!"

Puis après quelques instants, entre deux fourires il déclara:

"On peut peut être trouver d'autre matelas dans les pièces d'à côtés !! Saud si vous préférez avoir un moment d'intimité, personellement ,
il sourit, étant donné notre situation je préfère ne pas rester seul...et sans sous entendu !!"

Après ça il se laissa, de nouveau, tomber sur le lit et porta ses mains à ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Dalael

Ellana Dalael


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : °¤Je n'ai pas d'amis.¤°
Petit(e) ami(e) : °¤non....sans coeur...sans sentiments...¤°
Armes : °¤ un sabre et 2 dagues ¤°

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:21

La jeune Ellana avait suivit la réponse de Flint. Il lui demandait si il pouvait la tutoyer , pour elle , la réponse était bien entendue positive. Elle se voyait mal utiliser sans arrêt le pronom « vous » alors que les jeunes gens avaient environ le même âge , à quelques années prés. La jeune fille s'était tout de même rendue compte que Flint avait mit un certain temps avant de lui répondre. Etait-il plongé dans ses pensées ou plongé dans le regard d'Ellana ? La jeune fille préféra choisir la première option , bien que la première ne lui aurait pas spécialement déplu. Et bien quoi ? Une fille normale est sensée aimer qu'on la regarde non ?
Flint et l'autre jeune homme étaient arrivés ensemble , il s'appelait Dai...ou plutôt autre chose , car ce nom était surement un surnom. Ils avaient aussi rencontrés et parcourut la forêt avec deux jeunes filles. D'ailleurs , ils ne savaient pas où elles se trouvaient. Ellana ne les avait pas croisées...Elle ferma les yeux un instant et préféra ne rien imaginer , elles devaient avoir trouvé un endroit sur pour la nuit...
Flint annonça qu'il allait devoir trouver une autre chambre pour la nuit...C'est a ce moment que Dai sortit de sa fenêtre pour enfin rentrer dans la conversation.


Il semblait être quelqu'un de très sympa , étant donné qu'il riait beaucoup pour la situation qui était en réalité bien dramatique. Il proposa qu'on trouve des matelas , pour ne pas se séparer , il ne semblait pas vouloir rester seul et Ellana comprenait largement.


"Je suis assez d'accord pour qu'on reste ensemble...je sais pas pourquoi , mais j'arriverais peut être à mieux fermer l'oeil avec vous deux a côté ! "

Ellana sourit...pour la première fois. Son visage s'éclairait quand elle souriait , et cela allait surement donner un petit peu de guettée à l'ambiance qui régnait dans le manoir et dans le reste de l'île. La jeune fille regarda autour d'elle , bien entendu , il n'y avait rien qui pouvait éventuellement servir de torche , et elle ne voulait pas s'aventurer dans le couloir seule dans le noir. Son entrée dans le manoir lui avait bien assez fait peur , elle n'avait pas vraiment l'intention de recommencer.

"Ok pour les matelas . Qui vient avec moi ? "

Elle afficha un sourire encore plus poussé que l'autre fois teinté d'un peu d'ironie. Elle espérait juste que les garçons comprennent qu'elle ne voulait pas traverser cette horrible manoir seule la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Sa depend si son porte feuille est bien fournis XD
Petit(e) ami(e) : Si elles veulent de moi T_T (boulet c'est mon 2éme surnom)
Armes : Gants renforcement métallique, 2 Deserts eagles ( gros trou O_O )

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:36

Dai était rentré dans la pièce et en entendant ma
proposition, il a suggéré d'aller chercher des matelas pour dormir tous ensembles,
car il est vrai que lorsque l'on passe une nuit dans un manoir qui sort d'un
film d'horreur, plus on est, mieux on se sent. Tous le monde semblait d'accord,
seul problème : qui ira chercher les matelas alors qu’ils se trouvent dans
un endroit terrifiant? Bien, heureusement la jolie adolescente se proposa. C'est
rare une personne aussi courageuse... enfin presque...



"Ok pour les matelas. Qui vient avec moi ?
"


Ellana laissait afficher un grand sourire qui montrait clairement son
intention. Les deux garçons se regardaient dans les yeux, comme pour dire
"je flipe trop vas y toi". Mais malheureusement Dai était trop fort à
la bataille de regard, Flint baissa la tête et soupira. Puis, poussé par le
brin de courage qui lui restait … enfin surtout par la jolie fille qui restait
figer en souriant, (le genre de sourire auquel on ne peut résister longtemps et
cela Flint l'avait bien comprit) il leva la tête et dit:


"Ellana je crois que c'est moi qui t'accompagnerait, mais avant je vais
chercher une loupiotte, se serra plus pratique pour se repérer"


Flint sortit de la pièce, longea le mur, de peur qu'on l'attaque par derrière
et arriva a coté d’une petite table. Il y avait une couche de poussière asse
significatif dessus, un vieux journal et d’autres petites babioles
insignifiantes. Mais se qui l'intéressait c'était le chandelier. Il sortit son
briquet et alluma les 6 bougies. Puis, Il revint dans la chambre.


"J'ai trouvé de la lumière il ne manque plus qu'a dénicher des matelas, et
de préférence qui ne tombent pas en miette. Tu est prête Ellana?"


Flint n'attendit pas sa réponse et la pris par la main pour se diriger tous
deux vers la porte, en quête de matelas. Bizarrement Flint se sentait plus
rassuré et heureusement, car qui sait se qui peut les attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:14

Quand Ellana sollicita de l'aide au près des deux jeunes hommes, ceux-ci se fixèrent une bonne minutes dans les yeux et pour finir Flint céda et Dai sourit !! Étonné, il regarda Flint s'en aller avec vitesse après avoir accepté :
"Heu il te zaap déjà? Étonnant Rolling Eyes "

Finalement son ami revint avec un chandelier à la main ! Dai tapota son lit et s'y étalla de tout son long :
"En tout cas j'ai le mien, moi !! "

Puis il asquiesta et regarda les deux partir dans les couloirs obscurs et effrayants du manoir !!
*Ayez pitié de leurs ames !!*

Il rit tout seul par sa pensée noire et ferma les yeux. Sa migraine sembalit s'être aténuée mais la fatigué était présente et tout son corps lui faisait mal.
Quand il rouvrit quelques minutes plus tard, les chandeliers qu'il avait allumé s'étaient éteints et il se retrouvait dans le noir complet !


*Putain, j'ai pas de feu...aie aie aie faites qu'ils arrivent...*

Ayant peur par le simple fait d'êtra au milieu de cette île inconnue aux yeux du monde, peuplé des plus monstrueuses aboinables et iréels créatures et de plus être dans le noir complet avec des miliards de pensées atroces dan la tête il y avait quoi de flipper !!

Trop peur de partir chercher du feu au près de Flint et d'Ellana, il resta en sueur , coincé dans son cauchemard réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Dalael

Ellana Dalael


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : °¤Je n'ai pas d'amis.¤°
Petit(e) ami(e) : °¤non....sans coeur...sans sentiments...¤°
Armes : °¤ un sabre et 2 dagues ¤°

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:56

Ellana ne put s'empêcher d'afficher un sourire de reconnaissance quand Flint proposa de l'accompagner. Il ne semblait pas très motivé et elle remarqua bien qu'il le faisait presque à contre coeur. Et oui , les deux jeunes hommes avaient peur de sortir , peut être avait-il plus peur que Ellana elle même. La jeune fille baissa les yeux. Comment ces jeunes avaient-ils pu en arriver là ? Ils étaient prostrés dans une petite chambre issue d'un manoir sans vie sur une île totalement inconnu. La jeune fille se rendait compte que ce voyage lui avait couté la vie. Elle savait qu'elle ne sortirait pas de cette île et qu'elle serait tuée...sans vraiment savoir quelle serait la cause de sa mort. Ellana n'avait pas confiance ici , elle se savait en danger , mais elle ne vivait pas pour autant dans la peur. Après tout , il lui avait fallut beaucoup de courage pour réussir a traverser la forêt. Elle avait eu la peur de sa vie , et depuis qu'elle était entrée dans le manoir et qu'elle avait trouvé les deux jeunes hommes , elle se sentait presque...rassurée.

Flint était visiblement aller chercher une lumière. Intéressent , la jeune fille ne se voyait tout de même pas traverser le manoir dans la totale obscurité qui régnait.

« Heu il te zaap déjà? Étonnant »

La réflexion de Dai tira Ellana de sa rêverie. Elle lui sourit, avec beaucoup de sympathie. Elle trouvait qu'il avait une tête agréable par le fait qu'il semblait toujours être en train de déconner. Ellana regarda un peu autour d'elle , les lumières que Dai avait allumées n'allaient pas tarder à s'éteindre. Si Flint ne se dépêchait pas un petit peu , ils allaient se retrouver dans le noir complet. Le jeune homme revint à temps avec un chandelier. Ellana lui sourit gentiment. Lui , elle ne le trouvait pas amusant , mais plutôt charmant...
Les deux jeunes sortirent doucement de la chambre où Dai prit le temps de bien s'étaler sur son lit. Il ne semblait pas totalement rassuré , ce qui était normal après tout.
Ellana et Flint entrèrent dans une petite pièce située près de la chambre où ils étaient quelques minutes plus tôt. Les deux jeunes gens balayèrent la pièce du regard et trouvèrent deux matelas à peu près potables. Ellana regarda Flint et lui fit comprendre qu'elle se chercherait pas plus longtemps , ils prendraient ses deux matelas et quitteraient cet endroit peu accueillant. Les deux jeunes gens prirent chacun un matelas et se dirigèrent vers la sortie. Un cri provenant de la forêt fit sursauter Ellana. Elle se retourna vers la fenêtre mais ne vit rien. Contente de ne pas s'être retrouvée en tête à tête avec un monstre , elle se retourna vers Flint.

« On devrait rejoindre Dai...je suis pas super rassurée ici moi... »

Elle essaya de lui adresser un sourire crispé , mais elle avait bien trop peur pour paraître de bonne humeur. Soudain , sa lampe s'éteignit et elle manqua de pousser un cri de terreur. Heureusement , elle resta silencieuse. Elle avança vers la sortie , guidée par la lampe de Flint...
Les deux jeunes gens retrouvèrent Dai sur son lit, dans le noir ! Il semblait mort de peur , c'est pourquoi Ellana alla rallumer les lampes après avoir pris doucement le chandelier des mains de Flint. Elle posa un matelas au sol et s'étala dessus.

« Ouaaa ça fait du bien de s'étaler un peu ! »

La jeune ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. Son sens de la flemme n'était pas parti et son amour des lits ne l'avait pas quitté. Ellana regarda les deux garçons. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas vu de filles depuis qu'elle avait quitté la plage. Elle espérait de tout son coeur que sa soeur était encore vivante et qu'elle se trouvait en sécurité en ce moment...mais avec cette île , rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Intérieur du Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: