Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre.

Aller en bas 
+2
leyvan Otawara
Daisuke Niwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Chambre. Empty
MessageSujet: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:45

Daisuke monta les marches deux a deux, pui arriva dans le couloir des chambres il rentra dans la premier qu'il vit et couru vers e premier lit. Il posa Misa dessu...Il reflechissa deux secondes pui parti de la chambre et revient 2minutes apres avec un rouleaux de bandage a la main.

"Ouf qu'il est la ce minotaure..."

Il enleva le haut de Misa parceque c'est la qu'elle avait était preforé puis essuya le sang avec de l'eau qu'il avait ramene de la cuisine avec du savon pour la desinfecter pui apliqua un mouchoir dessus et l'entoura de bandage!!!

"Ouf j'espere qu'elle est tire d'affaire"

Il s'allongea sur un lit mais n'esseya pas de s'endormir malgres la fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:49

Apres plusieur heure de repos Misa ouvrit les yeux le bandage sur toute la partie du haut du corp elle retourna sa tete et vue Dai et commenca a parler

Niwa....je retire se que j'ai dit sur ton compte....t'est pas une chochote....car si t'en etait une je me serai pas reveiller....

Misa commenca a rigoler mais toussa et avait un peu de douleur au ventre elle se calma et regarda le plafond

On peut tres bien trouver un moyen de partir de cette ile sans tuer de monstre....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:55

Daisuke qui s'amuser à present avec son épée Rolling Eyes Entendit Misa et se retourna vers elle en souriant. Il avait mis l'épée sur son épaule et la tenait fermement avec sa main et regardait Misa. Peut etre finalement que tou s'aranger mais bon on était sur île avec des monstres c'était peut etre pas la priorité -_-'!!
Quand elle rajouta...


On peut tres bien trouver un moyen de partir de cette ile sans tuer de monstre....non ?

Il posa son épée et s'assit sur un lit, son sourir n'avait pas disparut mais on voyait qu'il était pensif. Il fixa ses yeux de nouveaux sur ceux de Misa pui rigola!!

"On va partir je te le promet!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:01

Misa qui regardai Daisuke souria elle aussi a son tour et rigola un peu puit elle se retourna et regarda le plafond

Je doit t'avouer que dans le bateaux quand ont se parlait...je faisait un peu expre de jouer le jeux car comme Haiiro m'avait parler en premier je pensai qu'il etait aussi seul que moi sur le bateaux et je n'aimai pas trop t'est maniere...de petit enfant pourri gater....mais apres ses quelque heure passer a combattre a tes coter , ce qui etait asser marant, je voie que tu n'est pas l'homme que je pensai que tu soit minus ^^

Misa prit un sourir

Haiiro je voyais que j'etait un boulet pour lui....il n'avait pas besoin de moi je suis faible comparer a lui....alors que meme si tu le connais depuis le temp je pense que nous avons le meme niveau (pas en taille XDD) se qui fait que je pense qu'on pourrait devenir bon ami...meme si au depart ce n'etait pas facile....mais c'etait marant quand on se vannai quand meme....^^

Misa rigola un peu et ferma les yeux toujour avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:11

Daisuke été tous content de la réflexion de Misa. Saillez il l'aimez plus s'que tous mais préféra s'abstenir pour le moment. Il se demandait ou été Haiiro mais sa disparu très vite de sa tête quand Misa continua.
Il ne retenu que quelque parole, les dernières paroles de celle ci." se qui fait que je pense qu'on pourrait devenir bon ami...même si au départ ce n'était pas facile....mais c'était marrant quand on se vannai quand même....^^"


"Je...oui c'est vrai.."

Il la fixait, ouvrait la bouche, la fermait, l'ouvrait…mais plus un mot ne sortait. Dans le bateau c'est vrai qu'il était parti de leurs discussion parce qu'elle commencez a l'embêter, puis après aussi quand ils se sont retrouvez sur la plage, elle n'arrêtez pas de le vanner de l'embeter mais aujourd'hui tout était tranquille, lui qu'il la déteste au départ été près maintenant a faire n'importe quoi pour sortir avec...

"Mais ce n'est pas en ne faisant qua sa tête qu'on arrivera a quelque chose..."

*Pourquoi il a fallut que je sorte sa, quel boulet, c'est pas en sortant sa que je vais arriver a quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:25

Misa se releva assise sur sont lit toujour avec le sourir elle retourna sa tete vers Daisuke...

Tu a raison Daisuke...ce n'etait pas en nous disputen qu'on reglai quoi que se soit ^^ Mais maitenant ....qu'on peut se parler normalement j'aimerai que tu sache quelque chose.... Je suis née dans une petite ville ....du japon....et j'y est vecu la pire experience de toute ma vie....enfin ce n'etait pas la mienne mais celle d'une autre...je ne les jamais dit...meme pas a mes parents....Je me promenai dans la rue il etait tard....et j'etait en retard pour le diner...car je trainais dans les champ pour me reposer un peu de toute ce bruit dans la ville.... et quand j'etait rentrer j'ai vue un homme....qui te ressemblai mais qui etait beaucoup plus agé.....enfin il ne te ressemblai pas beaucoup beaucoup mais il avait le meme style de vetement que toi et les meme maniere....je l'est vue il etait bizare...je ne voulais pas rentrer et je ne sais pas pourquoi je l'est suivi....et non loin il y avait une femme....elle avait a peu pres son age mais moi j'etait plus jeune qu'eux...et l'homme la regardai beaucoup et il c'etait approcher d'elle...essaie de deviner la suite....je n'est rien pu faire....je l'est vue crier mais je n'est pas bouger...je suis rester les yeux grand ouvert...et j'ai fui....comme une lache....tu comprend maitenant d'ou vien ses vetement et pourquoi je n'arretai pas de t'embeter....

Misa baissa la tete decu d'elle meme....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:31

Il la regarda, et l'ecouta attentivement, sa ne pouvait pas être son frêre? non surment pas quoique s'ait ton jamais. Il se refis quatre ou cinq fois l'histoire de Misa dans sa tête pui regarda ses vêtement. Il les trouves splendides, enfin peut etre qu'il était mauche avec. Il se leva pour s'assoir a côté d'elle il tourna la tête.

"Tu c'est , on ne peut pas toujours aider les autres car notre jeux est à risque a peril. Et pui si tu n'avait rien sur toi, tu n'aurait rien put faire."

Il ne savais pas si ce qu'il disait était vrai mais il voulait lui remonter le moral, et n'arriver pas à croire qu'il se soit temps fait malmener juste pour ses vêtements. Il avait peut etre des probleme de memoir, mais il en était sur et certain il n'aurait jamais fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:38

J'aurais quand meme pu apeller de l'aide...et je ne l'est pas fait....maitenant j'ai honte de moi....

Misa regarda ses drap..sans rien dire .... et les serra tres fort

C'est du passer mais je le regrette quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:44

Il la regarda puis posa une main contre la sienne quand elle se tourna il avait le sourire au lèvre et la regardait!!

"Tu peut être rassurer je ne ferais jamais sa..."

Il savait qu'il allé trop vite et se releva puis pris son épée et la rangea dans son fourreau qui se tenait dans son dos. Il venait à peine de se réconcilie il ne voulait surment pas tout gâcher. Il s'assit sur son lit!!
Elle devait se reposer, mais lui au lieux d'essayer de... Rolling Eyes Il devrait allez cherche a mange, ou même guidait des rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:48

Misa regarda bizarement Daisuke

t'est zarb depuis le coup des squelette Dai ! Suspect

Misa esseya de se leva et et prit ses deux guns

Il faut que je les recharge....va chercher a manger pendant se temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:52

Il tourna le dos quand pour la laisser se reposer quand il entendit!!"t'est zarb depuis le coup des squelette Dai !" Il ouvrit la porte puis tourna la tête et lui sourit!!

"Je crois que je t'aime beaucoup"

Il ferma la porte deriere lui et parti, il ne sait trop ou...a si, a la cuisine pour voir à quoi elle ressembler mais d'abords, il partirai cherche Haiiro!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:01

Misa resta sans rien dire planter assise a regarder la porte....

*M'aime beaucoup hein..? Un bonne ami ^^ *

Misa se laissa s'allonga et continua de regarder le plafond
Revenir en haut Aller en bas
leyvan Otawara

leyvan Otawara


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Prêt a trahir vos amis ? : sur une ile plutot bizarre ^^'
Petit(e) ami(e) : celibataire (en recherche ^^')
Armes : pistolet, epée

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:17

leyvan arriva en courant vers la chambres et discute avec misa.

''désolé, j'etait obligé de ne pas venir j'avais de l'aide d'une autre part. ca va maintenant mis??''

''j'espere que oui bon moi si vous voulez que je reste avec vous je px le faire, jai rien a faire''

leyvan attenda la reponse de misa en esperant que misa dis oui ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin

Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Prêt a trahir vos amis ? : Kyoto je m'avais juré de ne pus y remettre les pieds
Petit(e) ami(e) : ......
Armes : Katana a Lame Inversé

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:57

J'était derriere la porte depuis un bon moment et j'ecouter leur conversation

Je rentras dans la chambre e je vis Leyvan

Leyvan laissons-les se reposer J'aimerais leur poser des questions mais d'abord

Il faut qu'il se repose

Vient Leyvan toi aussi tu devrais te reposer

Et ou est passer Train ; je croyais l'avoir vu dans le Hall

Moi je vais aller dans le Hall pour voir si Train Y est

Chambre Arrow Hall


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakivsuchiha.actifforum.com/index.htm
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:54

[Himura n'oublie pas qu'il faut que tu post a un seul endroit a la fois u_u ]

Misa regarda les deux garcon elle ne les conaissait pas du tout! Mais les avait appercu dans le bateaux l'hor de la ceremonie de repartition des chambre....et se releva et les regarda l'air soulager mais aussi ettoner

Vous...vous etes vivants!!?? Mais et vous en avez vue d'autre dans les alentours ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:33

Shin arrivat en courant devant la porte l'autre alla ou il devait aller puis il souffla un peu

*C'est peut-être la je vais voir*

shin ouvrat déséspérement mais il ne faisait que se tromper il se trouva devant 2 personne [si j'ai bien compter]

Oups je...je suis désoler je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:39

Misa se retourna brusquement vers Shin

Aaaahh!!! un autre survivannt!!!! Yo a toi ! ^^

Misa le regarda attentivement

Tu a eu de la chance toi tu n'a pas ete blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:40

Salut shin shinta 17 ans et j'ai failli avoir la jambe casser a cause d'un minautore et vous qui êtes vous?

shin regarda attentivement misa avec son os
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:46

Ah ouai moi Misa Mï 16 ans jme suis fait pisser le sang au ventre...et je suis toujour vivante....

Misa fait une tete bizare et souria ! ^^'

Et hum il y avait d'autre personne avec toi ? Ou tu est venue tout seul jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:47

bah on va dire qu'ils sont partit de la forêt sans moi alor depuis la forêt ouais je suis venu tout seul ...voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:51

Ah bon ??!! Il sont partie faire quoi ?! Moi j'ai un ami qui doit rapoter a manger la mais jsai pas se qu'il fou...a mon avi il est partie retrouver son pote u_u bref si vous chercher des chambre il y en a coter

Misa prit ses deux guns et les cacha derriere les draps....Elle se mefiai car il y avait toute sorte de creature une pouvait peut etre prendre l'aparance d'un des eleve...?
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:55

Ils son surment venu ici c'est ce qu'ils ont dit mais bon moi je ne pouvais pas utiliser cette arme

il sorti son 45 long colt agl arms factory et l'ouvrat il n'y avait pas de balle

Voila sa pouvait impressionner l'ennemi mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:59

Aaah!!!!

Misa fouilla dans ses poche et prit ses munition

Il y en a des differente peut etre qu'une ira! Je les avait trouver dans la salle a manger! ^^

Misa s'approcha et les tenda a Shin
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:03

il prit totue les balle et tomba sur un série de 6 qui aller parfaitement a son gun

Chambre. 360

Merci je pourrait m'en servir comme sa et voir quelle est sa puissance et sa précision
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:07

Et si tu veut un conseille quand tu sor si tu voie une grotte n'y rentre surtout pas....meme pour un cas d'extreme urgence....mais si tu est suicidaire..c'est l'endroit ideal....mais nous n'avons pas encore tout decouvert....il y a sans doute des millier de monstre sur cette ile....Ho est euh les cachot....je te deconseille d'y aller aussi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Chambre.   Chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Toushirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: