Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:06

Quand elle ouvrit la 1er porte qu'elle avait vu, elle se retrouva dans la salle à manger. Elle remarqua que la pièce était recouvert une petite couche de poussière... Elle ne voulut rien toucher pour, au cas où, il y avait encore des montres comme dans la forêt.

"Ya personne ^^ Pas la peine de paniquer"

Même si yavait rien de quoi panique, elle sortit comme même sa dague.Elle n'était pas rassurer toute seule... A chaque son, elle sursauta de peur. Ce qui c'était passer à la forêt, l'avait tromatisé... Quand elle eut finit de visiter cette salle, elle retourna dans le couloir pour visiter les autres salles.

Salle a manger Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:25

Haiiro rentra dans la salle a manger avec un visage apeuré, Il regarda Minotaure qui dormait sur la table en ronflant et en bavant. Haiiro se calma et s'asséya a coté de Minotaure le temps qu'il se reveille. Il sortit un béréttas argenté et le déposa sur la table pour pouvoirs le prendre a tout instant.

*il dort... heuresement...*

Haiiro ne réveilla pas le Minotaure de peur a se faire cassé une jambe. Minotaure était peut-être gentil mais parfois effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 3:18

Anaë, qui avait suivit Haiiro se cacha derrière un mur. Elle observait de temps en temps et vit Haiiro qui regardait le minotaure dromir. C'était "passionant" mais elle resta quand même derrière le mur pour observer. C'était déjà bizarre que Haiiro est rendez-vous avec le minotaure alors si en plus elle pouvait savoir pourquoi ce serait déjà un peu plus passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:35

[ m**de la fleme de faire un truc ]

Haiiro qui regardait toujours le minotaure qui dormait et entendit un bruit dérriere le mur. Il se leva distraitement, passant a coté du minotaure et s'approchai subtilement de la sortie tout en tournant autour de la table. Une fois assez proche, il se mit juste devant Anäe, que fesait-elle la? il n'en avait pas la moindre idée, mais elle l'espionnais, il en était sur. il baissa son bérétta et la regardai d'un air suspect pour lui dit


"qu'est-ce que tu fais la?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:39

Anaë vit Haiiro se lever mais ne s'en inquiéta pas... sauf quand il vint se poster devant elle. Elle lui souria et chercha une excuse dans sa tête. Elle dit précipitemment.

Je faisais un tour dans le manoir pour... chercher à manger, je meurs de faim et je me demandais si il n'y avait pas un peu nourriture dans ce f**tu manoir. Tu en aurais vu par hasard ?

Elle lui souria encore ce qui était très bizarre pour elle mais ses sourires étaient forcé. Elle avait pensé que Haiiro ne l'entendrait pas quand elle avait fait tomber cette sorte de tableau du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:01

Haiiro n'était pas du tout convaincu par l'excuse, il mit une de ses mais sur l'épaule d'Anäe puis la regardai droit dans les yeux en approchant son visage. L'air sympa qu'il avait il n'y a pas longtemps avait disparu pour un air sérieux, puis il lui dit

" a oui? et le bruit? on aurai dit un tableau. J'espere que tu va le racrocher au mur car si le minotaure le voit, il sera enervé... "

puis il lacha son épaule et l'air sérieux était dissipé et l'air sympathique était revenu. Il était sérieux pour l'avertissement car quand Haiiro avait a peine touché a uun vase le minotaure lui avait guelé dessus, il imaginai ce qu'il ferait pour avoir fait tombé un tableau
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:06

J'ai simplement trébuché et je me suis raccroché au tableau mais il est ombé c'est tout !!

Elle était assez douée pour inventer les mensonges mais après pour les dire... Elle rougissait déjà. Elle prit le tableau et le raccrocha, la peinture s'écaillée un peu mais il était tellement vieux que qui s'en soucirait. Même le minotaure s'en ficherais. Elle ne le connaissait pas mais pensait qu'il n'était pas si méchant que ça. Elle souria à Haiiro puis lui demanda d'un ton tranquille.


Et toi ? Qu'est-ce que tu fais en compagnie du minotaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:44

Haiiro fronça les sourcils quand il entendit le mensonge d'Anäe et aprés remettre le tableau en place. La peinture était un peu endommagé, le minotaure n'aimera pas sa mais il ne s'en rendra pas compte. Quand il la vit sourirs qui n'était pas forcé (pour une fois ^^) et lui dire d'un ton tranquille qu'est-ce qu'il fesait la, Haiiro rangea son béréttas et lui dit d'un ton légérement doux.

"Le minotaure voulait me parlé, mais apparement il l'a oublié. sur ce, je part"

Il partit en direction du couloirs

Arrow couloirs:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:55

Et voilà comment Haiiro me plante, pour une dixième fois au moins, toute seule.

Elle était très énervé et en avait marre de Haiiro qui partait toujours sans la laissé réagir. Elle décida de laisser sa colère s'acharner contre les monstres de l'île et sortit vers la plage.

Arrow plage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite.
» Visite au manoir
» Visite au labo
» Visite amical
» Visite des pièces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: