Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contre la hoofd van dode

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 3:54

Misa continuai a se faire trainer par les racine qui ne voulait pas se detacher! elle continua et prit son gun mais il ne lui servai a rien si elle tirai sur les racine elle se tuai! puit elle se fit relacher Misa se releva vite et prit ses deux guns et les pointa et regarda autour d'elle...puit la creature apparut juste a coter de sa tete regardan les meme direction qu'elle! Puit elle retourna sa tete vers la bete et celle ci fit de meme!

hoofd van dode:Hellooo...

Contre la hoofd van dode Creaturedddddod0

AAAAAAAAAH!!!!!!

Misa tomba au sol et commenca a tirer sur la creature! Toujour en crien les yeux fermer...elle se releva et commenca a courir le long de laa foret dans savoir ou aller... mais la bete reaparu juste devant elle...

Ne me tue....pas...

Aparament la bete ne comprenais pas...et fonca sur elle! Misa commenca a tira aussi bien qu'elle le pu mais cela n'etait pas efficace elle continua de courir....le plus vite possible...mais Misa avait beaucoup d'andurance ce qui pouvait la sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:34

Shin arrivat en courat suivant les trace de misat et vu la bête tourner ver misa il se stoppa net il devait être a une cinquantaine de metre il se disait que sa serait impossible que la balle aille précisément ou il vise. Il visa l'oeil du monstre et tira se fut rapide la balle se décala a peine de 1.5pouce la balle vin se planter en plein dans l'oeil du monstre qui émanat un cris puis se retourna ver shin et des racine sortérent du sol et foncérent sur shin il commenca a les tiré...il en abata 5 et la...plus de balle il n'en voyait pplus en action...pour le moment alor il se mis a courir ver misa et vin a sa porter en courant

Je n'ais plus de balle on doit partir d'ici et retourner au manoir


a ce moment la une racine sortit du sol et faucha shin puis s'enroula autour de sa jambe elle était plein d'épine et commenca a lui couper partout sur la jambe il pris la cross de son colt et comenca a taper dessus..mais en vain sa ne lu ifaisait rien
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:57

Misa se retourna et s'arreta elle fit demi tour et commenca a courir vers la creature elle tira toujour dessus mais la bete ne sentai rien du tout! elle n'eut plus de balle sur un de ses guns et s'arreta de tirer elle prit une branche tomber au sol et se mit proche de la creature et la tapa de toute ses force

Lache le!!!

Misa continua de taper mais la creature lacha une de ses racine et expulsa Misa contre un arbre , la douleur de Misa se reprit et etait afaibli Misa essayer de se lever mais en vain!

PREND MON GUN ESSAYE DE TIRER SUR LES RACINE JE SUIS TROP LOIN JE RISQUE DE TE TROUER LA JAMBE!

Misa prit son gun qui etait charger et le lenca a Shin
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:42

shin attrapa le gun et commenca a tirer dans la racine qui ne lachait pas mais a force de tirer elle se déchiqueter il fini par la déchiqueter et il été libre il devait rester une ou 2 balle il courat ver misa qui n'arrivait pas a se relever et se mis de dos a elle et tira dans le second n'oeil du monstre pour le rendre aveugle puis il prit maya et commenca a courir ver le manoir

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:04

Misa courait a toute vitesse jusque la plage si Daisuke ou encore Haiiro n'etait pas au manoir il devait bien etre vers la plage....Misa continuai de courir mais une racine lui attrapa la jampe et Misa fut immobiliser!

Hugh...!

Misa se retourna et vue la creature hoofd van dode juste derriere elle! Mais cette fois il faisait sombre et la creature n'avait plus les meme yeux...a cause des deux balle tirer sans doute!

Comme on se retrouve.....J'aime bien ta tete je n'est jamais vue une fille avec les cheveux rose....cela sera une belle piece pour ma collection!

Contre la hoofd van dode Xddbg0

AAAH!!! Lache moi!!!

Misa esseya de se decrocher! Elle n'avait plus ses guns elle ne pouvait plus rien faire!

LACHE MOIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misa se fit trainer par les racine de la creature jusqu'on ne sait ou....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:26

Daisuke et toushirou qui courait depui pas mal de temps dans la forêt entendire un crie lointain. Daisuke s'arrêta, il ne laissa pas le temps de parler Toushirou et ce remis on course, mais pas dans la direction du manoir. Il couru a fond quand il vut que quelqu'un se fesait trainé au sol en se débattant pour sortir des pattes, ou même des racines d'une drôle de créature, quand il vu le visage de l'hummain prisonnier. Daisuke la regarda a peine deux secondes qu'il sorti son épée et commença a trancher les racines.

"Toushirou, aide la a sortir de la."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:32

Toushirou sorti son sabre puis coupa les racine qui tenait la jeune demoiselle:|. Il se mit devant elle pour la protégé d'autre attaque
pfff, encor une galere
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:45

Misa etait juste devant Toushirou

Sa tu la dit!

Misa prit Toushirou et se releva et partie et se retourna vers Daisuke

Dai! cette bete n'a pas l'air de mourir! on ferai mieu de partir! Elle va te decouper la tete sinon!

La bete se retourna et s'attaqua a Dai

JE NE VOUS LAISSERA PAS FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:06

Toushirou s'interposa puis coupa les racine qui allé attaqué Daisuke.
Cette créatur n'a pas l'air de soufrir a mes coup ! c'est un tres bonne entrènment, moi qui voulait devenir un manieur de sabre
Toushirou fonçca sur la créatur puis la transperça. celle -ci n'eut aucune réaction. elle donna un grand coup de fouet a Toushirou. Celui-ci était propulsé 3 metre plus loin.
rien a fouttre jvé la crevé. je me suis deja fai avoir une fois par une de c'est créatur mais cette fois si jvé venir a bou de ce monstre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:11

Daisuke qui avait la même idée en tête que toushirou ne fit pas attention au conseille de Misa puis une branche le prit par les pieds et le pendit en l'air!!!Il poussa un soufllement pendu 3mêtres audessus des deux autres!!!

"Pffff..."

Il sourit a la bête coupa la branche et s'ecrasa au sol il se releva difficlement et tata le sol pour trouver son épée...

"aillleu.."
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:30

Misa les regarda se battre et s'avanca et se mit a crier

VOUS ETES SUICIDAIRE OU QUOI!!!?? FAUT DEGAGER!!!

La bete se retourna et commenca a rire

AHAHAHA un avec les cheveux blanc l'autre rouge et rose c'est vraiment original tout sa!!! J'AIME!!!

Misa commenca a avoir peur elle ne voulait pas finir en piece de collection a une creature pareil! Elle fonca et attrapa Toushirou puit courut vers Daisuke! et commenca a courir vers le manoir!!

Humpf! jcrois que c'est la seul chose que j'arrive a faire c'est a vous porter pour pas que vous creviez!!!!

VOUS NE M'ECHAPRREZ PAS!!!! GYAHAHAHAHAHA

Une racine attrapa les deux jambes de Misa qui tomba a terre et relacha Toushirou et Dai

Merde...on n'est dans le caca...
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:42

Toushirou tomba puis se releva. il pris son sac et mit la main dedant. il regarda misa
Je ne suis pas suicidair ! Seulment ... Cette Ile est bouré de de créatur puissante et plus impréssionante les une que les autre. Un guerrier comme moi doit saisir cette ocasion, sa serait indigne de moi !

Toushirou sortie une grenade. Il regardé toujour Misa du coin de l'oeil.

Tu doi me prendre pour un fous mais .... je veut et je vai battre cette créature avec ou sans vous !

Toushirou sortie 4 étoile de fer apelé "shuriken". Il les lanca pour coupé les racine retenant Misa.

dégage !!!

Toushirou lanca la grenade sur la créature
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:50

Misa s'enerva et prit Toushirou par le colle

ECOUTE MOI JE VEUT PAS DE MORT OK ?! QU'EST CE QU'ELLE T'APPORTE ICI TA DIGNITER!!????!! TOUT LE MONDE VEUT SURVIVRE A EN PERDRE MEME LEUR DIGNITER! TU EST PEUT ETRE UN MORT MAIS LA SECURITER DE TOI MEME ET LES AUTRE AVANT TOUT! TU CROIS VRAIMENT QU'ON VA TE LAISSER LA! TOUTE LES BETE ICI NE CREVENT PAS TU LA PAS ENCORE REMARQUER!? SI TU VEUT FINIR ACCROCHER A SON MUR LIBRE A TOI DE FAIRE SE QUE TU VEUT MAIS JE NE LAISSERAI JAMAIS QUELQU'UN DE PLUS MOURIR SUR CETTE FICHU ILE!

Misa attrapa Toushirou et le poussa alors que la creature voulait l'attraper

Ne l'ecoute pas! et bas toi contre moi ! hin hin...

Tu voie....sa crain....
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:01

Toushirou n'eut pas le temp de lancer la grenade que Misa l'avait attraper par le col et l'avait "engeulé" on va dir lol. Toushirou regarda la créatur puis Misa

Rien ne te force a résté. Fuit ! Fuit ! tu le peut encor.

Toushirou se tourna vers la créatur puis la pointa avec son sabre.

Des guerrier puissant j'en est rencontré mais des truc aussi lait et répugnant que toi alor sa jamais. je tien a imortalisé ce moment... Parait-il que t'est immortel... Encor mieu !

Toushirou se mit en position de combat. Il sorti ses 2 autre épée. il en avait une a la bouche et deux autre qu'il tenait avec ses main. C'était tres peut commun. Toushirou fonca sur la créatur mais d'un seul coup il tomba a terre sans raison. Toushirou avait toujour mal a la tete. Le choc qu'il s'était fait a la tete l'ors de l'accident. Ce choc a du lui fair une fracture. Toushirou se retrouvé a terre
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:13

Misa regarda Toushirou

PITOYABLE!

Misa courut vers Toushirou mais la creature la devenca et attrapa Toushirou par la jambe

J'ai envie de m'amuser....hin hin

La creature attrapa le cou de Toushirou et etait prete a l'arracher....Misa continua de courir vers la bete aussi vite qu'elle pu

NNAAANNN!!!!!

Misa courut vers la bete et prit l'un des epée qu'avait fait tomber Toushirou elle decoupa les racine qui retenai la seul partie du corp de la bete sa tete!

LACHE LE!!!

Elle attapa Toushirou qui etait tomber et lui rendi son epée

jte l'est dit! on ferait mieu de partir!


[faudrait peut etre ausis attendre DAI XD]
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:22

[XD ok tkt je poste je calme le truc XD et on l'attend ^^]

Toushirou avair perdu connaissance a cause du choc quil avait eut durant l'accident. Il repris connaissance. il se leva puis avec maya il recula vers daisuke.

* Merde ! ... cette douleur elle revient !! humm j'ai compris... *
Toushirou repris ses 3 sabre.

* ce n'est pas dans mes habitude de fuir mais.... *

Toushirou regarda la créatur .

éhhh toi !!! la créatur ! je te promet que je te tuerait !

Toushirou regarda Misa et daisuke

partons d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:24

La bete disparut on ne sait ou....Misa eu un long et grand soupir de soulagement

Aaah sage decision.....bon on y va! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:32

*cette créature.... je vai la tuer *



Toushirou ranga ses 3 sabre et repris son sac a arme. il regarda misa puis il fit un sourir et lui dit :

aufaite mon nom c'est toushirou

Puis Toushirou regarda daisuke

bon on i va ? j'ai envis de voir la tete des autre survivant
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:34

shin arrivat ne regardant que ces pied colt ranger il se foutait commplétement du reste
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:35

Oh euh moi c'est Misa! ^^"

Misa entendu du bruit et se retourna elle vue que c'etait shin et l'interpela!

SHIIIN!!! Qu'est se que tu fou t'est aussi suicidaire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:39

Toushirou regarda Shin puis rigola

ahhh sa ressemble a sa un survivant. pffff c'est pas si terrible
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:46

shin releva la tête et se retourna ver misa

A oui désoler j'ai oublier de te dire merci et non je ne suis pas suicidaire il n'y a rien la je ne sait pas quoi faire j'ai décider de voir les alentour
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:47

Misa se retourna vers Toushirou

Ne te pense pas superieur au autre! Nous ne somme pas venue ici par hasard et on n'est pas tous parfait!

Puit elle se retourna vers Shin

Tu ferai mieu de pas rester nous on va rentrer au manoir il y a plein de creature qu'on ne connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:51

j'ai hate de les connaitre
Toushirou regardé le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:03

Daisuke se leva, puis regarda tout autour de lui, il n'en n'avait plus qu'assez de cette maudite île!!!Il visionna ses camarades l'un après l'autre puis s'essuya vite fait de la boue qui'l avait sur lui.

"Il ne faut "visiter" l'île, que si on a une bonne conditions, parce que maintenant, toutes les creatures sont au courantes, ils savennts que nous sommes dans le manoir, et n'attendent juste que nous sortions pour nous sautez dessus."

Il se tourna en direction du manoir ramassa son épée, la pris fermement dans sa main et leur fit un dernier regard avant de partir en direction du manoir.

"Alle, pressons nous je n'ai pas envi de mourir se soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la hoofd van dode Empty
MessageSujet: Re: Contre la hoofd van dode   Contre la hoofd van dode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la hoofd van dode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: