Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans cette sombre forêt!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:15

Les harpies lachèrent Toushirou et Daisuke une demi heure après. Bientôt, les deux jeunes ne verront plus rien, la nuit tombait!!!Daisuke se releva ramaça son épée, et la garda bien serrée dans sa main...

"Hey!!!Tu es ou??"
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:30

Toushirou était toujour a terre. il pris son sabre. il entendit la voix de daisuke. Il se rapropchait de plus en plus de daisuke.


* cette endroit ne m'inspire pas confiance. j'espere ne pas etre obligé de me battre*

Toushirou était tou pres de daisuke mais ne le savait pas, des buison les séparait
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:38

Daisuke entendit des buissons, il crut que c'était toushirou et s'avancea pui une enorme ombre apparut il recula d'un mouvement et tomba a terre, pui quelque chose s'accrocha a son pied, une sorte de racine et commena a le tirer. Quand il aperçut Toushirou 3mêtres plus loin!!!


"FUI!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:42

c'est quoi ce truc !
Toushirou qui avait son sabre a la main trancha la racine qui tenait le pied de daisuke. il le releva

c'est quoi ce bordel ! vien !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:59

Daisuke se releva avec l'aide de toushirou le remercia puis se tourna et son sourir disparu...

"Oh non..."

Perdu dans cette sombre forêt!! 59f7665b969f4d57ua3

Un sorte d'arbre fis son apparition, un de ces llong bras se dirigea vers les deux, daisuke le coupa avec son épée, puis un autre l'attrapa et le balnca contre un vrai arbre..

"Ouch!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:20

* putin, dans quel galere j'me suis mit. *
Toushirou s'entailla le bras avec son épée. du sang coulé.

jvé te crevé ordur !

Toushirou coupa le "bras" qui se dirigeait vers lui. Il coupa aussi selui qui retenait Daisuke. il fonca sur la bete mais celle si lui donna un violent coup qui éjéecta toushirou 4 metre plus loin


argh ! mais c'est quois ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:26

Daisuke se releva avec du mal, pui sorti son êpée.

"J'en ai déja affronté un, mais la il sont 2..ET 3!!!"

Un troisieme arriva. ils étaient enserclés, il se raprocha de Toushirou. Il lui souri et fonça dans le tas l'épée pointé!!! un "bras" fonça sur lui mais il le coupa pui il sauta en l'air et tapa dans la tête d'une des creatures, elle tomba mais elle n'était pas morte, un de ces bras accrocha daisuke et l'envoya de nouveau sur un arbre celui tomba au so, du sang sur la figure!!!

"Mince..."
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Invité




Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:42

Toushirou qui était a terre se releva . il repris son épée puis se coupa encor impeu le bras. il regarda Daisuke du coin de l'oeil



aufaite ... mon nom... c'est Toushirou

Toushirou ne pouvait plus rien fair.

je ne penssait pas les utilisé.



Toushirou qui porté un petit sac le détacha de lui. il le mit a terre et regarda dedant. il sorti une sorte de boule.

Une des créature aparut derriere Toushirou puis le saisisa avec un de c'est bras. Toushirou avait toujour la grenade dans la main il lui restai plus qua la dégoupillé mais il ne pouvait pas le fair a une main. La créatur étranglé Toushirou

argh !!

* je conte sur toi utilise la *
Toushirou craché énormément de sang. il jeta la grenade a daisuke avant de perdre connaissance a cause de l'étranglement
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:04

"Toushirou...merde"

Daisuke prit la grennade pres a l'envoyait mais il ne pouvait pas, sinon il touchait Toushirou. Il courut vers celui ci, arracha le bras de la creature pui s'en alla un peu peu plus. Il degoupilla la grenade et la lança sur les creatures.


Il eu un boum, et toutes les creatures tombêrent, mais comme daisuke était trop pres il fut projeter, 10mêtres plus loin.

"Oh non...vite..."

Il courut vers Toushirou et le regarda, il savait qu'il était dans les pommes. Il le prit, le porta et parti en courant vers le manoir!!!Malheuresement devant lui d'autres créatures le bloquaient. Ils detestait le sable. Il pris la direction de la plage.

[Je ne cree pas de topic, j'en rejoint un autre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans cette sombre forêt!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans cette sombre forêt!!   Perdu dans cette sombre forêt!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans cette sombre forêt!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: