Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un bateau qui fait naufrage

Aller en bas 
+8
Train Heartnet
Himura Kenshin
Shizuka Akizuki
leyvan Otawara
Nanahara Shuya
Sipiyu Rockwell
Daisuke Niwa
Haiiro Sekei
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:15

Un paquebot fit naufrage non loin de la plage, 3rescapés ont atteris sur la plage, insconcient.

quelques heures aprés, Haiiro se réveilla, il s'apercut qu'il était le premier réveillé. Haiiro vérifia si la fille et son meilleur ami était toujours en vie, et il l'étaient. Il partit cherché du bois et fit un feu, attendant que les autres se réveilles

* espérons que j'aurai pas trop a attendre... *

[ désolé de le faire maintenant mais j'm'ennuie XD ordre de mess: Haiiro ~ Misa ~ Daisuke ~ Haiiro ~ Misa ~ Daisuke et ainsi de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:23

Misa ouvrit les yeux et se releva d'un coup

On n'est ou la ?!!!

Misa regarda Haiiro assis

Haiiro ?!! Ou est...

Elle se retourna et vue Daisuke au sol

Qu'est ce qui c'est passer....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:17

Daisuke se leva, toujours les yeux fermé et se frota la tête, en poussant des petits gemissement de douleurs. Il ouvrit les yeux, il regarda Misa, puis Haiiro et compris que se qui c'était passé était bien vrai. Sa copine était bien morte. Il essaya de se relever, mais retomba a cause de sa blessure a la jame et poussa un hurlement pui sur une phrase assez vlugaire!!

<<Put*** de jambes, a cause de cette put*** de blessures, je...>>

Il n'ajouta aucun n'autre mot et tapa avec son poing dans le sable, depuix le début il n'avait jetés aucun regard a aucun de ses deux amis.
Des larmes commençèrent a coulé le long de son visage!!il se tourna pour pas qu'on les voiyent, pui mis la tête entre ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:28

Haiiro voulait répondre a Misa mais Haiiro l'intérrompit avec ses "putain de jambes! et gnagnagni et gnagnagna" Haiiro voulait le buté sur le coup quand il leva le bras pour l'assomé il poussa un gémissement qui ressemblait a de la douleurs : un bout de vitre était planté profondément dans son bras. Sans faire attention a la douleurs, il enleva le bout de vitre, et le sang commença a coulé. Il tomba a genoux et Il mit directement sa main sur la bléssure pour arrêté le sang dans sa course, ou du moins le ralentir, et jeta un regard vers Misa avec un petit sourirs.

" Misa... on a surement heurté un rocher, et le bateau a sombré... "

il tomba sur le coté de son bras intact, une larme s'échappa de son oeil et roula lentement le long de sa joue, en ce moment, Haiiro souffrait en silence, il jeta un regard vers Daisuke et tenta de lui murmurai

" te plain pas avec ta jambe... moi j'ai failli perdre mon bras et mourirs... "

Il ferma les yeux sous la douleurs et lacha un autre gémissement de douleurs, il tenai fermement son bras, sa main n'arrêtai pas le saignement car le sang coulai abondaiment. Il tenta d'enlevé son T-shirt et réussi, et malheuresement il s'apercevait que il avait toute sorte d'entaille sur le torse, grosse comme petite, le sang coulai aussi ici. mais il retomba sur le coté et tena toujours sa main gauche sur son bras droit, au niveau de la blessure. Ce fut difficile de se retenir de criéé, néanmoins, il souffrai en silence, en échappant de temps a autre des gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:50

Misa les vue souffrir elle ne dit rien...Elle voulait les aider mais c'etait des homme elle ne preferai pas et elle ne connaisai rien du tout a la medecine....Avec un peu d'hesitation Misa s'assiat au sol...

*Cela veut dire que je ne retrouverai jamais mes parents...ni ma petite soeur....?*

Misa commenca a chialer comme un vrai bébé pendant plusieur minute ses pleure cachau presque les gemissement de ses deux amis ....Mais apres sa Maya se calma et se retourna avec les yeux tout rouge

Je ne compte pas rester sur cette ile....je veut retrouver ma famille....Il faut qu'on vous soigne!

Misa se releva et eteigna le feu brusquement

On ne sait jamais se qui peu arriver restons discret!

Puit elle se retourna vers ses deux amis

Aller ! on y va! Enfin....il va falloir vous aidez a vous tenir debout....et vous etes plus grand que moi bon a par toi Daisuke mouaha....hum desoler....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:45

Daisuke se frotté toujours la plaie en criant quand il reçut un grand coup sur la tête, puis il s'effondra sur le sol…Il se releva bizarrement, comme s'il avait le tournis et regarda Haiiro d'un air furieux. Il était en colère, triste, il voulait sauter sur celui ci pour lui ruer des coups mais préféra résister!!Quand il entendit Misa faire son explication.

Elle se leva et éteigne le feu, puis elle les fixa.
<<Aller ! on y va! Enfin....il va falloir vous aidez a vous tenir debout....et vous étés plus grand que moi bon a par toi Daisuke mouaha....hum désoler.... >> Apres sa daisuke ne dit rien mais l'écouta il se leva, et commença a marchez en direction de Haiiro. Il aida celui ci a se lever.


"Evite de me taper à l'endroit même ou j'avais mal!!!la prochaine fois... Suspect "

Quand Haiiro fut levé, daisuke retomba comme un c**!! Rolling Eyes et poussa un soufflement.

"Ra lala, j'en peu plus...et enfaîte, on n'a plus rien…oh non mon lecteur mp3.. Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:51

Arrete de faire ta chochote Niwa! Tout se que tu sait faire c'est te la peter j'en suis sur que si tu etait face a un monstre tu ferai dans ton caleçon!

A se moment on entendit un gros bruit qui venait de la foret juste a coter un rugissement enorme

Euh....bon bref....sa ne doit etre que le vent hum...un truc dans le genre! bon Niwa prend un grand baton tu marchera avec sa et en meme temp tu m'aide a porter Haiiro!
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:53

Haiiro se releva doulouresement, le sang coulai lentement, il fit quelques pas sans broncher et s'arrêta net, aveec un sourir il leur dit

"j'crois que j'ai besoin d'aide et..."

Haiiro se rapella de quelque chose, un objet personnel mais il dut l'oublier

[color=cyan" ...et, je peut dire adieu a ma PSP ^^"[/color]

a ce moment il perdit l'équilibre et tomba a genoux, il se releva difficilement, boita vers Misa, Le sang semblai s'arrêtai enfin dans sa course, mais la douleur restai présente. Il lui dit

" sa te dérange de me porté? ^^"

Il resta debout en attendant la réponse de Misa, toujours avec un sourirs et un air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:05

Ben euh jveut bien mais jpourais pas te porter entierement tes deux fois plus grand que moi! ^^'

Misa se rapprocha de Haiiro et lui prit le bras et le mit autour de son coup

Bon aller on y va sa commence a me faire peur cet endroit...

Misa commenca a partir et se retourna vers Daisuke

Hé hé fait attention de pas retomber tu risquerai de te salir Niwa!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:13

Daisuke se releva puis se secoua pour enlever tous le sable qu'il avait sur lui, puis parti au bord de l'eau pour se rincer. Il se tourna et regarda que Haiiro n'était pas venu demander de l'aide à son ami, mais plutôt à cette fille plutôt mystérieuse, à son goût. Il les regarda 5min puis reprit sa veste qu'il avait pose au sol et partis devant les deux!!Quand il entendit la réplique et critique de Misa: <<Hé hé fait attention de pas retomber tu risquerai de te salir Niwa! >> Il se retourna vers celle ci, il voulait la frapper puis regarda Haiiro qui lui faisait pitié!!

"Faite attention à ne pas vous faire bouffer, les deux tourtereau.»

Il tourna les talons, puis parti devant a une allure, il allait donc deux fois plus vite que Haiiro qui se faisait aider a cause de sa blessure, a l'entrée de la foret un Hurlement lointain se fit entendre, daisuke n'en prit pas compte et continua d'avancer tous droit. Il commencer a en avoir ra le bol de cette histoire ainsi que ces deux abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:23

Haiiro qui était sur Misa regarda son ami partirs, il prit son bras inactif et se força a prendre quelquechose qu'il avait dans la poche, malgré la blessure, il pouvait se servirs de son bras, et il en sortit un... juste avant il dit a Misa

" j'ai trouvé sa dans la forêt... j'pense qu'on va en avoir besoin "

il en sortit un gun, banale et pouvant contenir 10munitions, mais sa ne valait pas un bérétta... aprés sa il coura tant bien que mal vers son ami, la plai arrêté de saigné mais il ne s'arrêta pas. Un hurlement se fit et a ce moment, aprés que Daisuke est une seconde d'hésitation, Haiiro sauta sur lui, il avai lacher son gun qui se trouvai a 2m d'Haiiro. enfin il lui dit

" je t'ai pas demandé d'aide parceque t'es bléssé, et elle non. de plus, elle est plus grande que toi, elle pourra mieu supporté mon poid, c'est compris? bon, léve toi j'ai besoin de ton aide... ^^"


Il se leva et ramassa son guns et le jeta vers Misa en lui criant

" suis-nous, et vise bien si tu vois un monstre! "

Il attendit que Daisuke se léve pour pouvoir s'appuyé sur lui

[ et voila XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:27

Maya prit le guns dans la main c'etait la premiere fois de sa vie , sa ne lui faisait pas beaucoup plaisir mais elle n'avait pas trop le choix....

Hum ouai j'esserai...

Maya courut vers les deux garcon et s'arreta derriere eux

Bien alors continuons notre route!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:39

Daisuke commença a avancer quand Haiiro vint lui saute dessus." je t'ai pas demandé d'aide parce que t'es blessé, et elle non. De plus, elle est plus grande que toi, elle pourra mieux supporté mon poids, c'est compris? Bon, lève toi j'ai besoin de ton aide... "
Haiiro s'appuya sur daisuke celui ci ne broncha pas.Il se tourna vers misa!!


"Je vais très bien moi, celui qui nous embête pour le moment c'est toi, alors arrête de joue t'est rebelles!!Et puis tu la dis toi même non? Misa est plus grande alors c'est a elle de support"é ton Poids!!"

Il accuenta son dernier mot et émit un sourire, puis tendu la main pour avoir le pistolet. Il était furieux, ses deux la c'était moquer de lui, alors qu'a pressent, celui qui devrait être exclu le plus était son meilleur ami, enfin plus maintenant. Il ne voulait vraiment plus leurs parler. C'était déjà arriver qui s'enguele, mais pas sur une île. Même s'il devait perte face il devait avouer qu'il aurait besoin de leurs aides.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:50

[ désolé mais je continue dans la forêt XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:03

Un corps arrivat sur la plage il été plein d'écorchur c'été shin il s'écoula trois heur puis il commenca a reprendre connaissance et commenca a se lever

*Putin je suis ou la j'été dans un bateau mais tout est flou je doit partir d'ici sa me parait bizarre *

Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Armes : AK-47

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:15

Shuya qui était déjà assit entrain d'observer l'horizon de la plage où il avait échouer sans rien comprendre. Il vit Shin qui était entrain de se lever, alors il se tourna vers lui

" Tu es enfin réveiller ! ^^ "

Il se leva avec une bequille fabriquer en bois qui tenait dans sa main gauche et son arme dans sa main droite qu'il avait attacher tout autour de lui

" Apparement le bateau a échouer sur cette île, j'espère qu'on n'est pas les seuls survivants ... Il faut aller voir où chercher un abri, tu viens avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-dream.actifforum.com/
leyvan Otawara

leyvan Otawara


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Prêt a trahir vos amis ? : sur une ile plutot bizarre ^^'
Petit(e) ami(e) : celibataire (en recherche ^^')
Armes : pistolet, epée

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:18

leyvan ce reveilla et se trouva au bord de l'eau il regarda autour de lui il y'avais beaucoup de personne

*mais ou je suis peut etre un reve??, non je suis en verité je crois que le bateau s'est ecrasé dans le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:18

[b]Shin se frotta les yeux et se rapprocha de l'homme

Je n'aime pas cet endroit on part sa ne me dit rien qui vaille


Il s'appréta a partir et vu une personne il sapprocha d'elle

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:48

Shizuka était allongée un peu plus loin sur la plage... Le choc sur le roche avait fait que, elle c'était évanouie. Après quelque temps, elle se releva et vit qu'elle était sur une plage. Elle commenca a se lever et regarda autour d'elle...

*Mais où je suis?*

Alors qu'elle se posa cette question, elle s'apercut qu'il y avait d'autre personne donc le jeune garçon qu'elle avait connu quelque seconde avant que le bateau coule. Elle commenca à s'avancer vers eux...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Armes : AK-47

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:49

Shuya tourna son regard vers Shizuka

" Bien, la troupe s'agrandit ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-dream.actifforum.com/
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:51

Bien mais je ne veux pas rester ici je le sens mal se cion on s'en va pour la forêt...je préfére

Shin s'empressa d'aller a la forêt ne regardant que devant lui même pas derriére

Arrow forêt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Armes : AK-47

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:55

" Il pourrait nous attendre ! Razz "

Shuya le suivit très lentement avec sa jambe sous antorse

La Plage > La Fôret
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-dream.actifforum.com/
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:01

Alors qu'elle vit que Shin et Shuya partirent... Elle comenca a courrir après eux.

"Hey! Attendait-moi..."

Shizuka courra jusqu'à la forêt en aidant Shuya.

La plage > La forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin

Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Prêt a trahir vos amis ? : Kyoto je m'avais juré de ne pus y remettre les pieds
Petit(e) ami(e) : ......
Armes : Katana a Lame Inversé

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:00

La mer me ramena au rivage au bout de quelque minute je me reveilla

Je me poser plusieur question

*Ou suis je ? *

*Suis je encor en vit ?*

J'avait plusieur ecorchur sur le corps

je me leva
heuresement je n'avait rien de casser

Je voyé plusieurs personnes en train de se diriger vers une foret je me leva

et je partit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakivsuchiha.actifforum.com/index.htm
leyvan Otawara

leyvan Otawara


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Prêt a trahir vos amis ? : sur une ile plutot bizarre ^^'
Petit(e) ami(e) : celibataire (en recherche ^^')
Armes : pistolet, epée

Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:19

quand je me leva jai trouvé pleins de personnes qui se dirigent vers la forte jai pris la route avec eux sans savoir ce que va passé dans la route

*jai entendu dire qu'il y'avait des monstres mais bon je ne crois pas les journaux jai rien na hesité je continu a marcher*



plage>foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bateau qui fait naufrage Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau qui fait naufrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: