Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un bateau qui fait naufrage

Aller en bas 
+8
Train Heartnet
Himura Kenshin
Shizuka Akizuki
leyvan Otawara
Nanahara Shuya
Sipiyu Rockwell
Daisuke Niwa
Haiiro Sekei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:16

Anaë se réveilla lentement après s'être fait assomé par des débris de bateaux. Elle s'assit un peu plus loin de l'eau et essaya de se remmémorer ce qui s'était passé. Tout lui revient en mémoire d'un coup : le voyage, le kraken et surtout... elle ne préféra pas y penser. Elle vit tout le monde courir vers la forêt et elle les suivit jusqu'au manoir.

plage-> manoir
[pour faire plus court ]
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:50

Haiiro arriva sur les lieux et regarda partout : tous les corps avaient disparut. soit en il sont en forêt, soit autre chose. il y a toujours des naufragés dans la mer mais on ne peut allez les sauvés de crainte de se faire tuez par les vrouw van. Il s'arrêta et s'asséya sur la plage en regardan les malheureux naufragés qui ont encors une chance d'être sauvé, c'est de venir eux-même sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:54

Anaë arriva essouflée derrière Haiiro. Elle regarda la mer. Les naufragés n'étaient pas loin mais la plusparts étaient trop faible. Elle s'avança et regarda l'océan. Elle pourait surement y arriver, elle pourait surement sauver au moins une personne. Elle continua de s'avancer vers l'océan, les larmes lui brouillant la vue. Elle en sauverait au moins un ce qui pourait lui laisser la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:06

Haiiro coura vers l'eau, tant pis pour les créature du fond. Il plongea dans l'eau et nagea le plus vite possible. Il attrapa un naufragés et le ramena vers la berge, juste a temps: si le naufragées serait encors restai quelques secondes, il se serait fait fait tué car une explosion eu lieu la ou était le bléssé, ce qui ramenait Haiiro vers la côte. Il donna le rescapé a Anäe et voulu repartir mais une créature des profondeurs fit son apparation devant Haiiro et en montrant que s'il recommencerai, non seulement il se ferai aspirai par les créatures au fond de la mer, mais en plus tous les naufragés. c'est alors qu'Haiiro regarda Anäe en lui disant

" et bien, au moins on en a sauvé un, c'est pas mal ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:10

"Tu en as sauvé un pas moi, j'ai rien fait."

Anaë s'assit près du blessé. Il reprenait conscience doucement. Elle détourna les yeux et ne put empêcher ses larmes de couler. Elle regarda dans la direction opposé de Haiiro pour pas qu'il la voit pleurer. Elle ne voulait surtout pas qu'on la prenne pour une gamine qui veut revoir sa famille. Surtout que ce n'était pas du tout ça.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:31

Haiiro entendit ce que disait Anäe et ria a voix basse, il s'assit a coté d'elle et posa sa main droite sur le joue gauche d'Anäe pour la tournai délicatement vers lui, il plonge profondément son regard vers Anäe et lui donna un de ses sourire rares mais magnifiques

" peut-etre je l'ai sauvé, mais si tu n'aurai rien dit, rien fait, je ne serai pas parti le sauvé, et il serai mort maintenant "

Haiiro était sincére, il pensai réélement ce qu'il disait. Il la regardai dans les yeux. Car c'est vrai, sans elle, si elle n'aurait pas dit qu'il y avait des rescapé, si elle ne l'aurait pas suppliai de les aidez, il n'aurez rien fait, rien sauvé, et cet individu serai mort a l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:37

Anaë le regarda au milieu de la cascade de larmes. Elle voulait lui dire pour se confier à quelqu'un. Peut-être que sa douleur serait moins forte si elle se confiait à cet adolescent. Après tout elle n'avait rien à perdre.

J'ai perdue ma soeur dans ce naufrage. On était partit toutes les deux pour ce voyage, mes parents me l'avait confiée, ils voulaient que je la protège car elle se faisait facilement marcher sur les pieds. Elle avait deux de moins que moi et elle est morte, je n'ai rien put faire. J'étais dehors quand j'ai tout vu. J'ai plongé pour échapper à ce monstre mais elle était à l'intèrieur surement à dessiner. J'aurais dut aller la sauver, j'aurais dut descendre la chercher.

Elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:47

aprés avoir entendu Anäe, il réflichissa deux seconde puis dit

" deux ans de moins.. je ne sais pas quel est ton age mais je me rapelle avoir vu une fille qui te ressemblait... elle avait 13ans je crois... elle est encors en vie mais dieu seul sait ou... les créatures aquatique ne tue les humains que quand ils ont touché l'ile. si elle es allait en forêt, ce que j'en doute, elle serait encors en vie. "

Haiiro semblait sure de sa réponse, mais encors fallut-il que ce soit sa petite soeur car si sa ne l'était pas, il n'aurait aucune idée si elle serait encors en vie. Il regarda Anäe pleurai mais il la prenai dans ses bras pour la réconforté et lui dit

" séche tes larmes, il y a encors de l'espoirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:52

Elle s'essuya ces larmes et se dégagea doucement mais fermement de l'étrainte de Haiiro puis elle se leva.

Ravi de t'avoir connu mais je dois partir !!

Elle tourna le dos, se maudissant de lui avoir tout raconté. Ce n'était pas dans ses habitudes de se dévoilait entièrement.

*Mais qu'elle idiote tu fais, qu'est-ce qui te prends de lui faire confiance ou de chercher du réconfort chez lui. Tu dégénère ma pauvre fille, il faut vraiment que tu te rattrape. Mais où-je vais moi, c'est pas la direction du manoir. Au et puis je continues j'aurais pas l'air débile si je fais demi-tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:05

Haiiro la regardat partir, apparement elle avait l'air de regrétté ses paroles. celui-ci se leva, prit le naufragé sur ses épaules et lui cria

" Hé!!! La ou tu va c'est vers le marais!! A moins que tu veuille te faire bouffé, fais demi-tour!! "


Il partit vers la forêt pour rentré au manoir et réveillé le naufragé la bas. Il était quand meme dans la joie mais pas trop, car il était dans une ile maudite, et il peut crevé a tout instant malgré son entrainement spécial
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:10

Anaë hésita puis fit demi-tour. Elle vit la silhouette de Haiiro rentrer dans la forêt. Elle avait un peu peur d'y rentrer seule mais elle ne courut pas après lui. Elle marcha lentement, regardant tout les corps sur l'île des naufragés morts. Elle rentra dans la forêt en marchant d'un pas sur et essayant d'être la plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Euh ... nan û_û
Petit(e) ami(e) : Hein ,quoi ? xD
Armes : l'Hadès

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:36

Le corps de Train fut pousser jusqu'au sable chaud de la plage, sombrant dans le comas ,le corps du jeune homme restait plusieurs heure sur le sable...Soudainement Train ouvre les yeux brusquement et se leva regardant autour de lui

Qu'est-ce que...? ou suis-je...?

Très vite, Train se calma et se rendit compte que la mer l'avait déposer sur une plage dont il ignorais son existence, ainsi que les lieux qui la suivait...subitement le jeune garçon fit une tête plutôt drôle à voir et toucha son dos et murmura plusieurs fois la phrase :

Mon...mon sac !

Train se mit à courir partout et vit son sac juste à ces pieds, une goutte de sueur coulait le long de son front,heureusement, Train n'avais pas perdu les clef qui verrouillais la fermeture de son sac

*Eumh...mais dans quoi je suis tomber moi...bon...*

Continuant à se poser des tonnes de question, Train se mit en route regardant autour de lui restant sur ses gardes...il avait un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:44

Anaë arriva très vite sur la plage. Elle vit justement un jeune homme qui s'approchait de la forêt. Elle alla à sa rencontre.

Bonjour je m'appelle Anaë et je suis aussi une survivante. Si vous voulez je peux vous aider à trouver un endroit pour se reposer. Les autres survivants ont trouvé un manoir pas loin d'ici.

Elle lui fit un sourire plutôt accueillant pour une fois. Elle avait décidé d'être gentille pour qu'ils soient le plus nombreux survivants mais ça ne lui réussisait pas trop. Son ton était un peu trop sec.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Euh ... nan û_û
Petit(e) ami(e) : Hein ,quoi ? xD
Armes : l'Hadès

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:54

Train regarda la jeune fille et pris un air déranger

Euh...je suis navré mais...

Le jeune homme regardait autour de lui,toujours un mauvais précentiment,il reposa son regard vers Anaë

Je doit chercher quelqun...un certain Kenshin,il était avec moi sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:57

Je le connais aussi, je viens de le quitter il est dans la forêt je crois. Si il n'a pas bougé entre temps.

Elle passa devant lui, un air triste sur le visage. Ca commencait bien. N'arriverait-elle donc jamais à aider quelqu'un. Elle n'avait réussi à en sauver qu'un et encore malgrès ce que lui disait Haiiro elle ne l'avait pas vraiment sauvé. Elle se dirigea vers l'océan, ne faisant plus attention à ce jeune homme qui se fichait pas mal d'elle et de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Euh ... nan û_û
Petit(e) ami(e) : Hein ,quoi ? xD
Armes : l'Hadès

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:03

Train regardant Anaë,lisant en elle,il pu s'appercevoir que une fois de plus,Black cat avait fait des siennes,avant de partir,il s'écria

Prennez pas cette air abbatut ! j'est peut-être fait mauvaise impression ?...ne vous inquiètez pas dès que j'aurais trouver Kenshin j'éssaierais de me rachetez !!

Puis Train partit en courant,direction la foret
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:31

Anaë continua de marcher tout le long de cette plage. Elle fit beaucoup d'allez-retour attendant le signe d'un naufragé. Elle essaya de ne penser à rien. Ni a ce qui s'était passé avec Haiiro ni au naufrage. Elle finit par s'assoir en en ayant marre de marcher tout le temps. Cela faisait plusieures heures qu'elle marchait mais elle attendait inlassablement qu'elle puisse venir en aide à quelqu'un. Le soleil commençait à taper fort mais elle s'en fichait. Elle attendait quelqu'un, sans savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:58

Haiiro courait vers la plage, de loin, il vit une silhouette qui lui fit pensais a une fille et il s'arrêta, on sais jamais dans cette ile, il marcha silencieusement, a deux métres, il la fixa, elle avait l'air d'une fille plus jeune que lui, et le plus discrétment possible, il s'approcha d'elle. Quand il était juste dérriere, il dit doucement sans la touché

" que fait-tu ici, seul? "

un truc suspect bougea dans le sable et sans regardé Haiiro dégaina son gun et tira deux coup, un coup était raté et l'autre pourfendais la carapace d'un... crabe normal!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:03

Elle sursauta quand il se mit à parler et se recula de lui quand il tua le crabe. Elle le regarda bizarrement puis lui dit d'un ton plutôt sec.

Ce que je fais de te regarde pas, et avoir tué ce crabe ce n'était pas vraiment malin. Tu tire vraiment sur tout ce qui bouge tout le temps ?

Elle était plutôt énervé contre lui car il l'avait surprise en pleine méditation. Ce qu'elle avait horreur. Elle le regarda de nouveau puis s'assit plus loin dans le sable n'attendant pas de réponse de Haiiro. Elle le connaissait de la journée d'avant. Il l'avait aidé à aller jusqu'a sa chambre mais elle ne lui était pas trop reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:12

quand la fille s'éloigna de lui, il savais que sa serai dure de lui parlé. Il l'avait peut-être éffrayé, mais son instinct le protége de tout sauf de ses amis. Il resta la ou il était pour ne pas dérangé la jeune fille proche de lui. Haiiro s'allongea sur le sable avec un bérétta chargé dans la main gauche et la droite de libre. Il faut toujours être prudent dans cette ile

* je ne tire pas sur tout ce qui bouge, autrement je t'aurai déja tiré dessus *
pensa-t-il avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:18

Elle resta assise là où elle était et ne parla ni ne regarda pas Haiiro. Elle était bien décidé à lui faire comprendre qu'elle regrettait de s'être dévoilé dans un moment de faiblesse. Elle n'aurait jamais du et elle le savait. Elle regarda vers le marais assez proche d'eux. Il avait l'air d'y avoir du mouvement, surement des monstres mais elle espérait qu'ils ne quitteraient pas le marai. Elle sortit son katana et le regarda. Ensuite elle s'amusa à le lancer et le rattraper sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:32

Haiiro se releva et vit Anäe s'amusai avec son katana, mais elle ne semblai pas avoir vu le gobelin qui était sortit de la forêt et allé la tué. Il fixa son gun et le visai en plein dans la tempe ce qui eu pour effet de le tuer instantanément mais il lacha sa petit dague qui retomba vers Anäe, Haiiro shoota la pointe de la lame et le bout de la manche ce qui eu pour effet d'éloingné la dague d'Anäe, Haiiro s'approcha d'elle et lui dit

" si je tirai pas sur tout ce qui bouge, je pense que le gobelin t'aurai tué, je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:01

Dai qui venait de quitter le manoir pour chercher Haiiro, toma sur la plage. Il avança son épée sorti pui tomba sur un mort à la cervelle explosé:!!!!Il poussa un crit et crut que c'était son amiil le souleva pour le tourne car il était sur le ventre et remarqua que à present son corps était une fourmilière il en avait plein partout maintenant et cria de nouveau!!!Il sauta dans la mer pour se lever quand des bulles sortirent de l'eau et une pince aparut deux metres plus loin!!!Il courirt hors de l'eau!!Pui courut loin loin, pendant 30mmin au moin et tomba sur Haiiro.Il était trempée!!

"Arg..te voila enfiin je t'est cherché partout!!!"

Il se laissa tomba sur le sable la tête la premier, il était crevee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:25

Daisuke s'était assis la ou Haiiro avait tué le gobelin, il regarda Daisuke et était mort de rire. Comment a-t-il fait pour se trouvé la? mystére pour lui mais il pouffa de rire encors, c'était trop drole de le voir sur ce cadavre, puis il dit

" tu me cherchai, tu ma trouvé, que veux-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:28

Anaë sursauta encore quand il tira sur le gobelin mais dut avoué qu'il lui avait sauvé la vie. Puet-être aurait-elle put se défendre mais elle n'en était pas sur. Elle dit, avec mauvaise foi.

Non tu ne te trompes pas mais j'aurais peut-être put me défendre.


Après lui avoir répondu, elle vit un type trempé courir vers eux en criant. Elle semordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Puis il s'adressa à Haiiro sans faire plus attention que ça à Anaë ce qui ne la vexa pas. Il avait l'air très pressé et son attitude lui donnait plus envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui fait naufrage   Un bateau qui fait naufrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau qui fait naufrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: