Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans les marais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:01

Misa avancai seul et avait quitter le groupe....il parlait et parlait mais ne faisait attention a rien....

Tous des bon a rien on dirait qu'il cherche a se faire tuer pfff....

Misa continuai d'avancer et vue que le sol commencai a etre boudeux et plus humide elle se rapprochai des marais! Puit elle vue un petit lac...l'eau y etait repugnante mais Misa ne devait que passer par la....malheureusement pour elle elle n'avait pas de pontalon....

Quel idée de m'habiller comme sa si je savais qu'on aurait echouer sur cette putain d'ile! Voila que jme met a parler toute seule! je vais devenir completement folle!

Misa avancai et commenca a rentrer dans l'eau elle n'avait pas trop l'air profonde mais si Dai avait dit qu'il y avait peut etre des chos interessante pourquoi faire demis tour ?! Enfin Misa continuai il n'y avait pas l'air d'avoir de danger! Alors Misa continua....
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:51

shin arrivat en courant il avait réussi a rattraper misa mais ne la voyer plus puis soudain il vu une téte avec des cheveux rose et s'approch il vu alors misa entré dans l'eau sans pantalon

Euh...t'as pas peur des sangsue toi non? parceque rentré dans une lac comme sa on ne c'est pas se qui s'y cache...même si il est peut profond
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:54

Pff c'est qu'un lac il est peut etre un peu vaseu mais je vais pas mourir! Je vais pas commencer a jouer ma chochote alors QUE JE SUIS COINCER SUR CETTE ILE POURRITE!

Misa alors continua de s'enfoncer dans l'eau sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:00

Nan mais c'est pas sa c'est que...dans se grenre de lac il y a des trou de trois métre dans lesquelle tu ressort pas^^" et...fait gaffe^^"

*Vais quand même allez avec elel car si elle tombe *


shin courat dans le marais ver misa

Avance doucement histoire que tu ne tombe pas n'importe ou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:22

Daisuke arriva deriere Shin et regarda celui ci ainsi que Misa. Ils allaient de plus en plus loin jusqua se que Daisuke intervienne et leur cria d'une voix maussade!!

"Vous voulait crever a se que je vois...tsss..sorté de la!!!"

Il n'avait pas encore fais la otiez du lac qu'au loin des bulles remontait a la surface. Daisuke avait une main sur son épée et lautre dans ses cheveux, adossait contre un arbre, il attendait que les deux revienne...

[dsl d'mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:35

[bah ouais c sur aprés nous on fait des conneri]

J'en été sur mais elle m'écoute jamais

shin qui n'été pas si prés que sa de misa sortit et se mis assi devant l'eau attendant que misa revienne

Alala

shin en attendant que misa revienne astiqua son colt
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:53

Misa se retourna vers les deux gars ....et s'arreta mais ne fit pas demi tour!

L'eau n'est pas profonde jvoie pas se qui pourrait y avoir!!!

N'empeche elle avait de l'eau jusqu'au milieu des cuisse mais refusa de faire demi tour ou plutot arrivait t-elle a faire demi tour ?!

Euh...les gars ....^^' ? Pourquoi jsui coincer ....? ^^'

Misa souria nerveusement et commenca a crier

AAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUT PAS RESTER LAAAAAAAAAHHHHH!!!!!! HELP MEEEEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:02

Daisuke se releva et se frotta vite fait pour enlever la terre qu'il avait sur ses vêtements. Il tourna la tête vers Misa et la regarda d'un air désespère et fatiguer. Quand elle voulut sortir après Shin elle se demanda pourquoi elle été bloqué, Daisuke émit un petit rire!!

"Je crois que tu t....Heu c'est quoi sa!!!?"

Il eu une énorme vague, Misa, fut recouvert d'eau. Une sorte de pince la bloquée sur les pieds. Quand la vague disparut une énorme, gigantesque, créature apparut!!Daisuke la montra du doigt!!

Dans les marais... Swampcreaturebypreillycfwr0

"HIhi.....bonjour..."


Il garda son calme tout en avançant dans l'eau et quand il fut a deux mètres de misa il sorti son épée et courut vers celle ci, il trancha la pince prit une main de misa et courut vers le rivage!!

"He ben c'était moins une…quoi qu'elle est toujours la!!!gigi!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:09

Mais n'importe quoi tu lui dit bojour apré tu lui coupe une pince!!

shin pointa son colt sur le kraken et commenca a tiré


Bon mainteantn va au corps a corp vec lui le temps que je l'attire

le kraken s'approcha de shin il avala sa salive pusi se ressaisit et continua a tirer
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:13

Misa etait derriere Daisuke elle n'avait l'air de servir a rien!

*Je vais vous montrer moi....*

Misa se releva et courut vers le kraken....puit elle se laissa attraper par celui ci mais les pince etait trop coupente et la blessure de Misa reprit puit elle sortie difficilement un de ses guns et commenca a tirer sur sa tete le kraken lacha mais Misa resta tenue sur la pince et esseya de monter le long de ses bras si j'ose dire XD puit elle arriva sur la tete le kraken se debatta mais Misa tenais puit elle tira sur la tete mais cela ne lui fit rien du tout le kraken debata de plus en plus fort sa tete et reussi a ejecter Misa dans l'eau...

Hugh....

Misa etait assise l'eau n'etait pas tres profonde et elle recommenca a saigner du ventre puit elle cria

Il a l'air plus affaiblie finisser le merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Kazuma

Shinta Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:50

kazuma arriva en fumant il auta ces deux flingues et se mit a tiré aussi

wow il est grand

kazuma retira son épée il sauta sur l'épaule de shin en disant


desolé

il fonca directe sur le kraken et planta son épée dans la tete du kraken celui ci ouvra sa bouche kazuma toba directe dans la bouche du kraken xD
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:49

*idiot je vais pas te laisser crever comme sa*

shin courat et fonca sur le kraken et mis son colt sur le kraken


monstre!!


il tira de prés sa faisait + de dégat le kraken prit sa pince et prit shin il serrat de plus en plus


Allez y tué le ne vous occupez pas de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:12

Aahah facile a dire mais pas facile a faire quand on n'est rn sang!

Misa prit ses deux flingue et commenca a tirer sur les pince su kraken en esseyant de pas toucher Shin ^^' puit celui ci le lacha et Misa arreta de tirer et resta assise au sol dans l'eau

Hugh....pour les fouille c'esr raper....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:19

Daisuke était au corp a corp il donne des coups dans le corps du Kraken en le saignant de partout!!! Quand une pince l'attrapat et le jeta sur Shin!!Il fit tombé celui ci et se releva aussitôt Il s'excusa et repartit a l'attaque!!Il se refit poussé de trois fois mais insista et finit par le transperce, l'épée planté dans sont corp Daisuke sourit mais se fit projete contre un arbre!!

"Ailleu!!!il est coriace..."

Il dit que simples mots et repartie a l'attaque. Il retira son épée et continua a le frappée, quand des sortes de petits poissons vint lui mordre la jambe!! Il poussa un crit et se debattit et regarda Shin d'un oeil crever, fatiguer, desespere. Il lui montra sa jambe en sang...

"Fait gaffes, poisson carnivores...ahhhhh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:02

shin restat inanimer pendant 5 minute le kraken lui avai couper un peu le bras un coup en plsu et il perder son bras puis il se réveilla et vu daisuke pusi un poissnt qui aller lui soter a la tête il se leva courat et poussat dai le poisson l'attrapit dans le dos

retirer moi sa!! il va me bouffer!!!


il tomba a genou dans l'eau en sang
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:06

Misa pensai qu'il avait peter un cable quand elle lut le bras de Shin a moitier decouper elle avait s'evanouir...mais ne pensa pas que sont sen pouvais attirer les autre poisson....Misa etait faible et tout le monde etait trop occuper a se battre contre le kraken elle esseya de se relever en se retenant toujour le ventre....mais plusieur poisson foncerent sur elle et lui mordi les deux jambes

Hiii!!!!

Misa esseya de sortir de l'eau et quand elle reussi elle cracha du sang et tomba... tete en plein dans la bou....evanoui....les jambe en sang....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:04

Daisuke souleva un poisson par une de ses nageoirs et rigola!!!

"Sont tous mimi tu trouves pas?"

Il rigola, puis le tua en un coup avec son épée, quand il vint se plaçé a côté d'une pince du Kraken. Completement fou -_-'!!!Mais idée dans la tête!!Le Kraken lui donna un grand coup qu'il le fit volé a toute vitesse en plein sur Shin, il mis ses mains en avant et acrocha le tee-sheart de Shin en plein vole et le sorti de l'eau!!! Rolling Eyes Shin était en sécurite mais blesse ainsi que Misa. Daisuke était sorti du lac mais il était toujours en l'air il rigolait toujours quand il vit devant lui un arbre qu'il se prit la tête la premiere!!!Il ne s'evanoui pas mais la couleur de ses cheveux était devenu couleur pourpre malgres ses cheveux rouge la couleur avait changé!! Wink ainsi que la couleur de son fute!!!A cause des pirhanas!!!Il s'avanca vers ses deux coequipiers en marchant bizarrement comme s'il avait bu!!

"Faut s'en aller!!...gigi!!!"

[edit d'Haiiro : c'est misa pas maya...]
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:08

...ok pauvre gars il ne voit plus ou il marche je vai prendre misa avan qu'il lui fracasse le crane contre une arbre moi

shin se leva et prit misa de son bbras valide sur son épaule


Aller daisuke on y va plus le temp de joué avec les poisson rouge!

il commenca a courir puit il attendit dai

aller je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:17

Misa etait toute sale le visage plein de bout elle etait a moitier morte la pauvre elle se laissa faire elle trainai par terre au aurait dit qu'elle fait expre rien que pour l'emmerder!!! XDDD

*Ahahah....yen a qui pete des cable ici....wahou j'ai encore la force de parler dans ma tete pu**n jsui trop forte! *

[ edit d'Haiiro: Misa met une étoile pour censuré les gros mots ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:22

Shin s'arrétta d'un il lacha misa et se mi a genou tenant son bras qui lui faisait de plsu en plus mal et qui saignait

Humpf je ne vais pas tenir longtemp a se rythme la misa je suis désoler continu sans moi je vais mourir ici


[ edit d'Haiiro : c'est Misa pas maya >< lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:26

Misa etait par terre la bou sechant sur la tete de Misa XDDDDD Elle faisait des signe de main (doigt d'honneur XDDDD) pour dire qu'elle ne pouvait plus parler!! Elle faisait des gemissement

*Aaah jpeut plus parler alors tu va me porter !!! t'est une lavette c'est sa!! rahh si jpouvais te dire tout se que je pense!!!! Sle mauviette arrete de joeur ta ptite lopette qui va mourir! aaaaah bouge tes fesse!!! jsui en sang ton bras c'est vraiment pas tres indispensable tu sais!!!! *

Misa agita les bras comme une conne!! la tete toute sale XD
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:29

shin apré quelque minute se releva son vras été couper certe mais ucun os aucun tendans n'été couper il prit maya sur lui et partit en courant ver le manoir sans penser a la douleur il courrait de plsu en plus vite en pensant a la vie de Misa

=>manoir

[ edit d'Haiiro: Misa Misa!! pas Maya! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:31

*AAAH et Dai et ton frere la!!???*

Misase retourna vers Dai et Kazuma pour leur dire de les suivre puit elle tapa avec ses talon sur le ventre de Shin

*C'est sa et au galop!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Kazuma

Shinta Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:01

kazuma se leva il etait tout rouge avec le sang du kraken il lecha le sang puis il suivit shin mais en marchant

*le sang de kraken sa bon gout*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:39

Daisuke toujours la tête autre pars ne fit pas attention a shin. Il s'avança dans le marais et tapa de son épée quelques poissons pour les dégager!!!Il ramassa un pistolet, certainement quelqu'un avait fait tombé et, en rigolant tira n'importe ou.

"Oh Salut Krake..."

Il n'u pas le temps de dire sa dernière lettres que celui ci lui donna un coup de pince qui l'envoya 50metres plus loin dans la forêt!!!

"Je vole! lol! "

Arrow forêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais...   Dans les marais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les marais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans cette sombre forêt!!
» Train et Kenshin au marais
» Dans la grotte
» wolfen dans la foret
» wolfen entre dans le laboratoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: