Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans la grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ban Shee
Invité




Dans la grotte Empty
MessageSujet: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:03

Misa arriva a vive allure et entra d'un coup dans la grotte l'ambiance etait changer et il faisait beaucoup plus humide... elle vue sur le bord des torche qui faisait tout le long de la grotte!!! une seul etait allumer....Misa la prit et alluma les autre torche...d'u coup toute s'allumerent y lessan place une grotte comme toute les autre...il y avait plusieur gallerie mais quand Misa y etait aller avec Dai il avait sans doute prise cette au milieu....il y avait eu une impasse pas la peine de risquer sa vie Misa alla une au hasard et entra....avec la torche a la main malgrer que toute les piece etait maitenant eclairer!

*Cette endroit est sinistre....*
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:07

shin arriva en courant essoufflé son bras lui faisait mal il sortit son gun et regarda il lui rester 6 balle dedans et en avait 6 dans ces poche

Je pourrait abattre un monstre avec sa mais que fait-elle la dedans?!


shin courant le long suivant les torche et vu quelqu'un dans la grotte


misa! pourquoi est-tu venu ici on ne c'est pas se qu'il s'y cache et tu es blesser!
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:19

Misa se retourna brusquement vers Shin


Tssss......il y a quelque chose de cacher sous ses grotte et je veut decourir quoi! Tu voie...je suis venue ici.....mais j'ai peur....j'ai peur de voir un monstre.....je tremble....depuis que je suis rentrer....Mais mes jambe n'ont pas pu m'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:22

Mais sa te servirait a quoi de découvrir quelque chose puis mourir sans que personne l'apprenne?!

shin se gratta la tête

On peut toujours aller voir mais si il y a un monstre on devra fuir
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:30

Tu fuira! de toute maniere autant le decouvrir courir aller le dire a tout le monde et que je creve apres cela n'a pas d'importance! de toute maniere les gens sont de plus en plus egoiste....il ne pense qu'a eux....alors je ne voie pas pourquoi je penserai au autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:32

shin rangea son gun et sapprocha prés de misa

Si que tu créve moi sa me dérangerait et je ne penserait jamais a moi en premier...


shin avanca dans la grotte d'un pas décider
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:36

Tu devrait....je te l'est dit meme si tu rend service a quelqu'un tu crois vraiment qu'elle te referai ce geste ? Un etranger qui te verait te faire agresser alors que la viel tu lui avait aider a reprendre son sac plein de bouffe ferai bien expre de ne pas te reconnaitre et te laisser crever devant tout le monde! Apres tu dit qu'il ne faut pas penser a toi en premier! Moi j'ai toujour aider ma petite soeur en premiere! Apres quoimes parents m'envoie a se putain de voyage scolaire en disant que je ne sait m'occuper de rien! et que je n'est aucune maturiter! Alors que jme suis occuper de ma petite soeur des qu'elle est née! Fait pas de conneri...quand tu sais que tu en a besoin pense a toi en premier....meme si ce n'est pas tres important...

Misa se retourna et continua sa route au fond de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:40

Je pense aux autre en premier je n'ais jamais rie ndemander en retour aprés qu'il me laisse crever je m'en fou autant avoir sauver 5 personne et crever que de rien avoir fait puis aussi crever

shin suivit misa
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:42

Misa se retourna legerment et souria

Alors tu a a plus de chance que moi de survivre dans cette merde de planete....

Misa se reretourna pour regarder devant elle puit elle vue une ombre! Elle prit son guns et tira un peu pour rien ...

Ho putin tu la vue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:44

shin vut l'ombre et sortit sa patate son colt

Bien on va voir se que c'est

shin prit la torche et la lança dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:49

Idiot! l'ombre ne sens rien!!!

Misa se retourna vers Shin pour l'engueler

Et voila une torche per.....

Misa arreta de parler quand l'ombre recouvrit Misa et Shin elle se retourna

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Dans la grotte Guerrier112mz5

La creature devait o moin faire 3 metres! Misa prit son guns et lui tira a la gueule

Sale engin de la vie avoue le tu travaille pour quelqu'un qui te donne des ordre!!!!! Non je n'est pas peur de toi! et meme si je creve aujourd'hui je revelerai le mystere de cette foutu ile!!!!

Misa parlait mais elle tenait son guns qu'elle pointa vers la creature elle tremblai....enormement et avait presque le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:52

le monstre aller la tranchait en deux elle ne bougait plus shin la vu il courat ver elle et se jeta pour la pousser et lui avec le monstre fendit le sol en deux shin prit son colt et lui tira 6 balle sur une main il lacha d'un coter son arme mais de l'autre il la tenait toujour

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:54

Misa tomba au sol contre le mur.....et se retourna vers Shin

On cour....


Misa se leva et commenca a courir a toute vitesse

*Je dit que je vais mourir mais je n'est pas envie! je ne sert a rien j'ai peur! et tout les autre qui ne fouten rien pour reveler le mystere de l'ile....putain pourquoi!!!??*


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:56

shin rangeat son colt et commenca a courir il arrivat a niveau de misa le monstre leur courait aprés il sentait qu'il donner des coup dehache pour les tué
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:57

Shiiiinn putian t'est troo lennt!!

Misa lui attrapa le col et fonca a la sortie et courut jusque la plage

yaaaaaaaaaaaa

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte
» Dans les marais...
» wolfen dans la foret
» wolfen entre dans le laboratoir
» Perdu dans cette sombre forêt!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: