Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

Les règles d'écritures Empty
MessageSujet: Les règles d'écritures   Les règles d'écritures Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:38

ceci est le sujet plus explicite de l'écriture, si vous n'avez pas bien comprit lisez sa

Le Flood :

Nous vous demandons de ne pas Flooder (Parler pour dire une chose totalement inutile). Il est interdit de poster un message pour dire simplement " Ok ! " ou " lol " !

Le Language SMS :

Il est Interdit d'utiliser le langage " SMS " ! Certes, vous allez gagner du temps, mais la plupart des gens qui vont vous répondre vont prendre du temps pour taper leur réponse, afin de la soigner et vont en perdre en lisant votre question. Souhaitez-vous vraiment qu'ils se disent que vous, vous ne vous souciez pas de leur faciliter la vie ?

Auriez vous envie de répondre à ça : "Lu, j’M SoFia : L é tro Kon !!! Vs trouvé pa ? Rep vite" ?

Personnellement, nous non. Alors respecter les autres en écrivant correctement !

Les Paroles :

Quand vous ferez parler votre Personnage en respectant les Règles ci-dessus, vous pourrez les mettre en couleur si vous le désirez ! Les Paroles se feront mettre entre " entre guillement "

Ex: "salut Leya"

Les Pensées :

Quand vous ferez penser votre Personnage en respectant les Règles ci-dessus, vous pourrez les mettre en couleur si vous le désirez ! Les Pensées se feront mettre * entre étoile * !

Ex: *elle est sympa*

Les Actions :

Quand vous ferez déplacer votre Personnage en respectant les Règles ci-dessus, vous pourrez le mettre en couleur si vous le désirez ! Les Déplacements seront en Italique !

Ex: Il salua Leya avec un sourirs

Hors RPG :

Si vous voulez dire quelque chose à votre adversaire mais que cela n'entre pas dans votre personnage, il vous suffit de le mettre entre [entre crochet ].Mais le Hors RPG est pour lui dire des choses important, sinon il sera considéré comme du Flood !

Ex: [ desolez ma mere m'apelle j'dois y allez a demain! ]

Les Lignes :

Essayez de sauter des lignes à chaque fois que vous Parlez, Pensez et quand vous vous Déplacez ! Sinon, vos posts ne seront pas assez compréhensibles !

Voilà, donc, en gros, sa doît vous donnez des posts assez bien fait !

"salut Leya"

Il salua Leya avec un sourirs

*elle est sympa*

[ desolez ma mere m'apelle j'dois y allez a demain! ]

si vous avez pas compris quelques chose contactez moi ou Daisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite régles
» Règles en générals
» Les régles en Général
» Les règles de déplacement
» Petites règles sur les monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: