Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles en générals

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Règles en générals Empty
MessageSujet: Règles en générals   Règles en générals Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

Hors rpg.


Chatbox:
Cette chatbox à été installer dans le but de pouvoir discuter en directe avec tout les membres sans avoir à s'envoyer des MP sans arrêt. C'est un lieux de convivialité, bien entendu pour ce qui sera de certaine insultes, ou autres provacations ayant pour but de facher ou vexer la personne ne sera pas autoriser, en tout cas pas complètement, je vous demande de modéré votre language, chatbox ne vous donne pas le droit de parler en sms. Personnellement j'accepte certain mot assez oser si ce n'est que de la franche rigolade (Je suis tolérante pour pleins de délires.) Veiller tout de foisà ne pas trop en faire, si la personne concerner vous demande d'arrêter, vous arrêtez sur le champs. Les admins ne sont pas la pour vous kicker tout le temps, ni même à vous bannir, vous auriez droit à pluseiurs avertissement. (ET BIEN SUR DES ARGUMENTS ce qui est pour moi fondamental avant ou après avoir kicker ou bannis quelqu'un surtout si c'est sans raisons, deolé je detèste sa ==').

Flood:
Leflood c'est comme la chatbox, mais veillez aussi à ne pas trop polluer les forums ayant un vrais sujet de conversation.


Plaintes/Balance comme on l'appel dans notre jarguons :
S il ne se passe quelques chose contres un ou plusieurs membres, nous vous demanderons de réglé tout ses problèmes par MP et si cela empire ne vous demanderons d'en faire part au administrateurs. Bon, en esperant que de gros soucis ne se produisent pas hein Wink.




Dans le rp.

Messages en mode rp:
Alors je serais assez stricte sur un point et seulement 1 point! Je ne veut pas que vos texte soit ecrit super flash et qu'on ne comprennent rien ou qu'on n'est mal au yeux quand on lit. Je demande à ce que les actions soit faites en ecriture normal, sans gras ni italique! Vous ne pouvez pas vous rendre compte comment cela n'est pas bien pour vos yeux! Des espaces pour paragraphe sont aussi recommandé. Les couleurs clairs sont conseillé, mais pas trop, je vous invite à faire des test avant de poster votre message Wink. Pour ce qui est de la parole et des pensées libre à vous de faire comme vous l'entendez, cette fois vous pourrez mettre en gras ou italique puisque la masse d'ecritures n'est souvent pas si importante! 

Baston:
Les combats sont bien sur indispensable sur ce rp, entre vous et les monstres. Je n'aime pas le GB (grosbill=Je tue un monstre avec une mains, mon armes à feu à des munitions à l'infinie...) Je hais ca et vous ne pouvez pas l'imaginez comment xD. Soyez réaliste, et tout iras pour le mieux. Je vous fait confiances. 

Dégats:
Alors ca, le sujet qui tue tout, toujours pour en revenir aus combats. Vous êtes blessé, je sais pas moi! A la jambe! au bras!   Bon bah vous êtes morts si vous êtes tout seul ou un miracle se produit! Dans tout les cas, oui, je vous crois si vous pouvez surpassé votre mal et essayer de fuir. Mais si vous êtes vraiment amoché, faites pas genre c'est finis pour vous xD a part si vous n'êtes pas seul bien sur U_U. Enfin ca n'a pas vraiment d'importance si vous faites cela une fois.

Découvertes/Suppositions:
Peut-être quelques chose qui est très important dans ce rp, ce sont toutes les sortent de suppositions ou découvertes que vous pouvez fair durant votre séjours sur notre belle île 0 étoiles Very Happy Allez-y lachez vous! Mais sortez pas non plus des trucs...euh tordue et ni queue ni têtes .Nous allons aussi établir plusieurs point avec plusieurs indices, mais pas pour l'instant.


Il y à très peu de règles comme vous pouvez le voir, mais ont vous fait confiances. Si vous avez des questions ou des suggestions, un topic est spécialement fait pour cela et nous en discuterons.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles en générals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles d'écritures
» Les régles en Général
» Les règles de déplacement
» petite régles
» Petites règles sur les monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Avant rpg :: Réglement génèral-
Sauter vers: