Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petites règles sur les monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilli Winckel
Admin~Naufragés
Lilli Winckel


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : Bien sur.
Petit(e) ami(e) : Dans une ile deserte remplis de monstres, on a vraiment le temps de réfléchir à ses conneries ? =='
Armes : No comment.

Petites règles sur les monstres Empty
MessageSujet: Petites règles sur les monstres   Petites règles sur les monstres Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

La majorité penseront certainement, pourquoi avoir des noms ? Pourquoi tant di'nformations sur les monstres ? Moi, je vous répondrais, nous ne sommes pas censé savoir pourquoi cette île est infesté de monstres en tout genre. Il y auras certainement beaucoup d'hypothèse emise pendant le jeux et certaine ne seront pas à laissé sous les ronds d'un chariot qui crame! 
Réalité ? Ou Simplement illusions ? Savons-nous vraiment ou nous sommes ? Savons-nous vraiment si il y à quelques chose sur cette  île ? Modification génétique, créations interdite...Nous ne savons rien! 
Je finirais pars, jouer et laisser votre imagination prendre le dessus. On aimerais voir pleins d'hypothèse se lever sur ce sujet, enfin ce serais cool ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites règles sur les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles d'écritures
» Les régles en Général
» Les règles de déplacement
» petite régles
» Règles en générals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Intérieur du Manoir :: Bibliothèque :: Monstres[Infos]-
Sauter vers: