Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trois personne traverse la forêt

Aller en bas 
+4
Nanahara Shuya
Sipiyu Rockwell
Daisuke Niwa
Haiiro Sekei
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:56

aprés avoir entendu les mots que prononcé Daisuke et il tendit la main. Haiiro se mit en colére. Il se mit devant son ami et le fixa d'un regard noir dans les yeux, ses yeux étaient devenus rouge sang.

" écoute-moi bien, c'est rare que tu m'enerve, mais la t'as réussi. tu te la ferme et si j'entend encors un mot insultant de ta part, tu le regrétteras "

Haiiro avait le pied sur un autre guns, il jeta un coup d'oeil dessus et le ramassa


" tu veux un gun? apparement il y en a partout... prend-le"

Il donna le gun a Daisuke et le contourna, il commença a marché seul malgré sa douleurs, la colére était plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:00

Misa etait toujour derriere et ne savait pas trop quoi dire puit elle s'arreta

Arreter de vous engueuler sa sert a rien ! si sa continue comme sa on va finir par s'entretuer! on est perdu au beau milieu d'une foret! ce n'est pas vraiment le moment vous ne croyez pas ?! je sais que tout le monde est tendu mais ya pas d'autre moyen que de se serrez les coude vous comprenez sa ??!!!

A se moment Misa continua de les regarda une ombre gigantesque s'elargie et surgie juste devant Misa il y avait quelque chose derriere elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:34

Daisuke qui s'engeuler avec Haiiro ne fit pas attention aux alentours!!Il regardait Haiiro dans les yeux, celui ci paraissait encore plus furieux, mais il avait raison, daisuke ne répojdu pas a son attaque il se tourna pour voir si Misa ne bronchait pas mais celle ci fut un raisonement serieux et fiable.<< Arreter de vous engueuler sa sert a rien ! si sa continue comme sa on va finir par s'entretuer! on est perdu au beau milieu d'une foret! ce n'est pas vraiment le moment vous ne croyez pas ?! je sais que tout le monde est tendu mais ya pas d'autre moyen que de se serrez les coude vous comprenez sa ??!!!>> Daisuke fixa Misa a son tour pui quand il commenca a se tourner il vu l'ombre!!!


"Misa!!!!!"

Il ne sait pas pourquoi, mais il ne voulait pas, son corp avait reagis tout seul, il se propulsa en avant poussa Misa au sol et se pris un coup qu'il le fit se cogner contre un arbre. Il se releva un peu etourdis, et chercha son arme des yeux il la ramassa pui s'ecroula, il saigner deriere la tête. Il se releva a nouveaux pui regarda l'ombre qui lui fesait face.
trois personne traverse la forêt 59f7665b969f4d57ua3
Avec ses sortes de longs bras la creatures repris daisuke et le renvoya 20metres plus loin...Il avait du sang de partout mais se releva le pistolet braquer sur la bête!!

<<Oh merde, mais ou on n'est...>>
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:45

Aprés avoir vu la bête Haiiro resta sur place, éssayant de voir ses failles. Apparement, il fut le seul a ne pas avoir peur car Haiiro avait déja vu la mort le frolé plusieurs fois. Il regarda Daisuke se faire propulsé contre un arbre et la bête lança un sabre vers Daisuke, celui-ci braquai son Gun Mais Haiiro prit le gun que Misa avait laissait échapper et tira sur la pointe du manche du katana, Il se planta au sol et Haiiro couru vers la sabre et le dégaina, regardant le monstre, il lui adressa la parole

" oh! la bestiole! j'ai déja vu pire que toi... "

* la tête, lui coupai la tête... *

Haiiro ne savait pas ce qu'il faisait, mais il était déterminé. Il s'élança vers la bestiole, celle-ci croyant qu'Haiiro l'attaquerai avec le sabre le détrompa. il pointa son Gun et tira exactement ses point: Oeil, Coeur, Entre les deux yeux. La créature cria sous la douleur mais ne fut pas morte. Il prit la main de Misa et l'écarta du monstre. Le monstre a terre était en train de souffrir mais se relévera dans peu de temps. Affolé par ce qu'il avait fait, il prit le sabre du monstre mais il lui attrapa le pied (le monstre ) Haiiro d'un réfléxe lui coupa la main mais celle-ci repoussa. Haiiro, térrifié planta la katana qu'il avait dans le coeur et recula : la bête avait eu le temps de lui tordre la cheville. Le monstre tomba par terre et baigna dans son sang noir, mais elle se relévera dans 2minutes : ses céllules était en train de se refaire, il dit rapidement a ses amis

" il faut... peut-etre... lui coupais la tête... mais moi je... "

et il tomba par terre, il commençai a saigné d'un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:37

Misa etait a terre et regarda ses deux amis a terre et vue la bete se retourner vers elle et qui s'approchai Misa etait tetaniser elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait jamais vue se genre de chose auparavant....Apres sa la bete leva sont bras et etait pret a attaquer Misa le bras de la bete prit Misa et la plaqua sur un arbre du sang commenca a couler hor de sa bouche....

hugh....

Misa ne voulait...ne pouvais plus bouger!

*Je ne veut pas mourir....je ne veut pas mourir....*

Misa ouvrit les yeux d'un coup et bougeai dans tout les sens jusqu'a se que la bete la lache elle retomba au sol et se releva difficilement puit elle couru vite vers un gun au sol et commenca a tirer dans le tas la bete fut toucher mais cela ne lui faisait rien du tout puit elle s'approcha des deux garcon

Faut partir! On va crever!!

Misa etait totalement effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:02

a terre, il entendit cria Misa, il empoigna son katana . ilun oeil mi-clos et du sang qui coualit asur la bouche, il semblai prêt a s'évanouirs. Mais le courage et la colére prit le dessus, il avança lentement vers la bête qui s'en prenait a Misa et lui coupai la tête. La bête était morte, mais d'autre bête pouvait rappliqué. Il ne bougea pas et il lui dit

" on y va?... "

il semblai prêt a s'écroulai a tout instant
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:21

Non....elle....elle n'est pas morte!!! elle se reconsitue!!

Misa courut faiblement vers Daisuke et lui attrapa le colle puit elle courut vers Haiiro et lui attrapa aussi le colle elle courait a toute vitesse loin du monstre

ON BOUUGGEEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:56

Daisuke commença a se faire emmener par Misa quand au loin il vit quelque chose de brillant!!!Il se réveilla d'un coups se releva et retira la main de Misa. Il s'approcha de la chose!!Quand il arriva à l'endroit, il aperçut, trois morts!!Ils avaient commencés à moisir mais on pouvait observer très bien ce qui c'était passé. Ils étaient déchiquetés, un des cadavres ne disposait plus de tête. Quand il vit la chose brillante il poussa le mort qui était assit dessus et regarda se qu'il y avait au sol...

trois personne traverse la forêt 500712g8sj8xn

Il regarda cette si belle épée avec un grand sourire au lèvre puis il entendit des petits bruits comme si plein d'insectes arrivait Il se retourna et vis des grands ombres noirs et soudain une épée apparut, il eu un réflexe, il prit l'épée au sol et para le coup. Quand un autre coup arriva et se planta dans son épaule ou il tenait le pistolet. Il le lâcha apporta un grand coup au créature qui reculèrent puis parti en courant!!

"Courez!!!!!!!"

Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui.


trois personne traverse la forêt Nazgul
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:06

" pas maintenant... "

il braqua son Gun vers une créature qui l'approchai, visa simultanément: jambe droite, nerre du bras qui tenait l'épée et l'oeil, la créature tomba a terre mais n'était pas morte pour autant. Ensuite il boita lentement vers le sens oposé en disant

" oh lala... que j'ai peur... aah... keuf keuf... aah... "

une tentacule apparut juste a coté d'Haiiro et failli lui transperçai le torse, aprés sa il courai comme un malade en hurlant comme un fou, on voit que la tentacule lui fait une sensation de terreur massive

" CCOOUUURRREEEEZZ!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:12

MAIS MERDE ARRETER DE VOUS ARRETEZ VOUS VOULEZ QU'ON CREVE OU QUOI ???!!!!>.<

Misa courait a toute vitesse elle depassai Haiiro et Daisuke puit plus loin elle appercu une maison un manoir!?

SAUVER LES GARS!!!

Misa continua vite jusque la porte et et esseya de l'ouvrir

*Vite! vite! vite! viitee!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:21

Daisuke remarque que Haiiro traine...il ralenti pour le couvrir, lui passa un bras autour des epaules pour l'aider et courra le plus vite possoble jusqu'au manoir, il remarqua qu'il était bien trop leng!!!Il s'en detacha et resta sur place!!

"Va rejoindre Misa!!!Je suis plus rapide que toi!!!"

Haiiro n'avait pas l'air de saisir et daisuke le poussa...Pui frappa un chevalier noir avec son épée pui recula de quelque pas!!

"Grouille TOI!!!!!J'ai PAS ENVI DE CREVER!!!!"

Il vu un revolver un peu plus loin, il courat a fond pour le prendre pui tira en l'air, les creatures s'éloignerent mais revinrent a l'attaque de suite. Il avait l'habitude des coup de feu se dit daisuke!!Il tira dans le tas puis, plus de munitions. Il tapa avec son épée et pour finir quand il aperçut que Haiiro était assez loin il se mit a courir a son tour!!!

*O_o je suis trop jeune pour mourir!!! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:30

au loin, Haiiro visait en reculant. Il était un fin tireurs et visa exactement les 2 pied de chaque créature. Elle était tous a terre mais rampait vers Les trois jeune gens qui courait comme des malade bers le manoirs

Arrow manoirs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:53

Shin arrivat ne voyant personne il se posa par terre et marchat sur quelque chose qui craquat sous ces pied c'était des os humainil se retira vite

C'est quoi sa?!!!!!

il vut quelque chose briller


Tien?


il dégagea les carcasse humaine et trouva un pistoler qu'il prennat


trois personne traverse la forêt 361

Il est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Armes : AK-47

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:05

Shuya arriva avec l'aide de Shizuka

" Tu sais, t'es pas obliger de m'aider, je peux m'en sortir tout seul ! ^^ "

Il vit alors Shin avec une magnifique arme

" Waouh ! La classe ! Very Happy "

(Bon j'y vais, essayez de pas trop postez en mon absence, enfin si cela vous dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-dream.actifforum.com/
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:11

Shizuka arriva en même temps que Shuya... C'est un peu normal puisqu'elle l'avait aider a marcher.

"Ouai ba c'est trop tard Razz Et pis, on sait pas se qui peut se passer... Une bête féroce peut se montrer a tous moment. "

Elle commenca a s'imaginer plein de sénario... Mais quand elle vit que Shin avait ramasser un pistolet, elle le regarda et dit:

"Il est gros... Mais magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin

Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Prêt a trahir vos amis ? : Kyoto je m'avais juré de ne pus y remettre les pieds
Petit(e) ami(e) : ......
Armes : Katana a Lame Inversé

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:53

J'arriver devant la foret et je m'assi par terre quelque temps

*On dirait que je suis la pour un petit moment*

*Il vaudrait mieu continuer a chercher un abri ; la nuit va biento tomber*

Je me leva et partit pour visiter l'Ile

Je ommencais a rentrer dans la foret

Au bout de quelque minute de marche j'entendis des bruits dans les feuillages

je me dirigea vers ces feuillages et je vis des arraignes qui fonceres sur moi

trois personne traverse la forêt Venomspiderni4

Je commencer a faire tourner mon epee d'une vitesse incroyable pour faire voler

les arraignés .


Je continuaia a marcher tranquilement et j'appercu a manoir

*Ils doit y avoir surement des rescapés je vais aller voir*

Foret Arrow Manoir


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakivsuchiha.actifforum.com/index.htm
leyvan Otawara

leyvan Otawara


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Prêt a trahir vos amis ? : sur une ile plutot bizarre ^^'
Petit(e) ami(e) : celibataire (en recherche ^^')
Armes : pistolet, epée

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:00

leyvan entenda des bruits etrange tout le temps mais ayu bout de quelque minute il trouva un petit abri qui lui suffira de resté une petite nuit.

*voila un petit abri qui me suffira a dormir bon la je dois dormir demain je dois me reveillé tot pour allé vers la manoire

foret> manoire
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Armes : AK-47

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:33

" C'est pas trop tard pour me lâcher Razz "

Shuya se tourna alors vers Shin

" On va où maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-dream.actifforum.com/
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:18

"Elle...Elle me fait peur... Cette forêt. Et ya un manoir au bout, on pourrait peut-être y aller,non?"

Shizuka regarda les deux garçons qui l'accompagnés. Par récotion, elle prit sa dague qui était a son mollet....

"Vous croyez qu'il y a des bestioles féroces dans cette forêt"


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Armes : AK-47

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:26

Shuya se tourna vers Shizuka effrayer

" Mais non, les monstres sa existe que dans les films ^^ "

A ce moment une sorte de tentacule propulsa Shuya contre un arbre

" Aïe ! Qu'est-ce que c'était ? "

trois personne traverse la forêt 59f7665b969f4d57ua3hg1
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-dream.actifforum.com/
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:14

Tendis que shuya essaya de rassurer << Mais non, les monstres sa existe que dans les films ^^ >> Une tentacule propulsa Shuya sur un arbre. La bestiole était derrière elle... Elle se retourna, et quand elle le la fut : Elle ne put s'empecher de Crier.

"AHHHHHH"

Alors qu'elle commenca a courrir vers shuya pour aller voir comment il allait, une des tentacule du monstre prit le pied de la jeune fille et il la ballanca sur l'arbre où Shuya était... Elle avait atterit sur les jambes de Shuya. Elle se leva, ensuite elle leva Shuya et elle commenca a partir avec lui.

"Vien! Bouge! Restons pas là!"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:37

un fauve aux cheveux turquoise passa a toute vitesse ici, il remarqua troix nouveau et souria, il braqua ses guns sur la créature noir, proférant des insultes a son intention. pour commençai, il tira sur la jambe, ce qui la fit fléchir, aprés il lui donna un coup de pied ce qui la fit reculé un peu. Haiiro s'adréssai aux autres humains

" courez!! allez au manoirs!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:40

Anaë qui venait de sortir du manoir vit Haiiro devant cette forme sombre. Elle savait qu'il allait crier mais depuis quand écoutait-elle les autres quand son instinct lui disait le contraire. Elle prit le katana en main et alla prêt de Haiiro.

Tu devrais savoir que je déteste obéir aux ordres et que je veux réellement les sauvés.

Elle se mit face à la créature et se prépara à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:44

Haiiro regarda Anäe, il ne voulait pas que la bestiole la blesse alors il continua de tiré sur la bestiole. il lui shoota la tête de toute ses force et sa tête se décolla, mais elle était en train de se refaire. Il pointa ses guns vers l'intérieur du corps et tua le petit parasyte en lui qui le reformé. aprés l'avoir tué, il était couvert de sang noir et s'adressa a Anäe

" le probléme, c'est que je n'aime pas qu'on me désobéïesse mais passons... Hé! les nouveaux! allez aux manoir tout de suite!! ''

aprés ce bref combats, Haiiro regarda Anäe puis parti vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Dal
Invité




trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:49

Je sais me défendre et attends-moi au moins !!

Elle se précipita vers la plage derrière Haiiro sans regarder une seule fois le monstre. Il ne lui faisait pas peur pourtant elle n'en avait jamais combattus de vrais monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois personne traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois personne traverse la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de leyvan avec 3 personne bléssés
» Perdu dans cette sombre forêt!!
» Kenshin a la foret
» leyvan a la foret
» Train et Kenshin à la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: