Death Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Island

Survivre, voila le seul mot inscris dans votre tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trois personne traverse la forêt

Aller en bas 
+4
Nanahara Shuya
Sipiyu Rockwell
Daisuke Niwa
Haiiro Sekei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Armes : AK-47

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:27

Shuya se réveilla un peu étourdit

" Hein ? Où ? Un manoir ? "

Il se leva difficilement avec sa béquille et commença à avancer avec Shizuka, pendant qu'il avançait, il regarda son arme

* Je n'ai rien pût faire, mon arme voulait pas tirer malgrè que j'appuyait sur la gâchette *

La Fôret > Le Manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-dream.actifforum.com/
Shizuka Akizuki

Shizuka Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Prêt a trahir vos amis ? : si sa nuit a ma survit... Oui
Petit(e) ami(e) : Mon seul amour de toujour... Mes dagues
Armes : un katana et deux dagues

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:34

Quand elle vit qu'il y avait deux personnes arrivèrent pour les sauver, elle se sentit rassurer. L'une des deux personne leur dit << " courez!! allez au manoirs!! ">> Elle ne savait pas de quel manoir il parlait mais il fallait comme même y aller. Elle partit avec Shuya dans ce fameux manoir....

La forêt >> Le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:54

Bien

shin rangeat son armes

*Je vais voir a quoi ressemble se famauex manoir*

Puis il partit en courant jusqu'au manoir en question

forét>>manoir
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:32

Haiiro qui portait un naufragés sur le dos marchai en sifflotant, il fesait tournoyé son gun sur sa main et parfois tiré sur des feuilles. Il parti au manoir

Arrow manoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:38

Shin arrivat avec misa et daisuke dans la forêt il s'arréta pour chercher son chemin

Bon misa daisuke on va ou maintenant je connait pas cette ile par coeur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:42

Hey c'est pas a moi qui faut demander et d'habord jsui la chef ici! u_u Alors euh....jsui jamais aller au marais alors euh...

Misa se retourna brusquement vers Daisuke et le montra du doigt

TOI! tu sais ou sont les marais je t'ordonne en tant que chef de nous y emmener!

*Sa c'est de l'autoriter...!*(XDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Kazuma

Shinta Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:31

kazuma passa par la foret en fumant une cigarette il passa et vu shin son regard s"'arreta sur celui ci et il continua a le regardé bizarement
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:38

*Kazu kun que fait-il ici? non cela doit être un monstre je vait le tué*

Shin pinta son colt sur kazu

Je vait te tuer salle monstre comment ose tu lire dans mais pesner et recréé le corps de mon frére tu va le payer cher
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:40

Misa resta sans rien dire les yeux grand ouvert

Frere!? Non mais tu te fou de ma gueule ?! tu dit qu'il est loin et que tu est triste mon cul! il etait la depuis le debut tu me prend pour qui ?! Je ne suis pas non plus idiote a se point!
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:43

Ah ouais?

shin rangea son colt et s'approcha de kazuma et se mis face a lui

Que fait tu ici? qu'a tu fait pour en arriver la?

Les cheveux dans le vent la chaleur de l'été il été en sueur et n'arrivait pas a croire que son frére été ici et apparament depuis que lui aussi été la c'était donc sa la présence qu'il avait ressenti elle été devant lui


[j'ai éditer c'est bien pour toi]


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Fondateur/Admin
Haiiro Sekei


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 254
Prêt a trahir vos amis ? : s'ils me trahissent en premier, avec plaisir
Petit(e) ami(e) : libre...
Armes : même si toutes les armes sont bonnes, juste un colt45

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:19

[ par pitié faites des posts plus long!! moi sa me décourage de voir des personnes avec seulement deux lignes pleines T_T arrangeai-moi sa svp ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Fondateur/Admin
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Prêt a trahir vos amis ? : ...
Petit(e) ami(e) : Le kraken!!
Armes : Vieux sabre

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:27

Daisuke les regardait tous, et marchait a contre coeur sous les ordres de Misa. Celle ci lui demanda d'indique les marais. Il s'âpreté a le faire quand un inconnu fit son apparition. Il ressemblé étrangement à Shin.
Il eu confirmation aussitôt quand celui ci parla.


Citation :
"Je vais te tuer salle monstre comment ose tu lire dans mais penser et recréé le corps de mon frère tu va le payer cher "

Il s'adossa contre un arbre, il ne savait que trop quoi faire et attendit que la discussion se passe. Des retrouvailles, c'était sûrement dur dans le coeur mais sa faisait du bien. Daisuke, lui, n'attendait personne, il n'avait jamais ressentit un sentiment de se genre...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:10

Misa soupira asser fort et etait asser enerver.....Elle attendait mais rien ne se passais

Bon fini les retrouvaille....je pensai qu'on devais aller au marais je voie pas vous mais moi j'ai pas envie me refaire la tete de mort de la derniere fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:42

shin s'écarta de kazuma

Kazu-kun si tu veu venir je t'en empêche pas mais nous on va fouiller au marrer fait gaffe si tu vien et meur pas

shin lui fit un clin d'oeil et se gratta la tête avec son colt et se retourna ver misa

On y va c'est bon ver le marais!!!

...Daisuke on y va^^

Et misa t'as beau être la chef ne donne pas trop d'odre on risquerait de te perdre malencontresement
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Kazuma

Shinta Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:05

kazuma ne dit rien il s'approcha de shinta et lui mit un coup de poing avant de dire

sa c'est parceque t'es partie

et il lui mit un deuxieme

et sa c'est parceque ta pointé ton colt sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:07

shin se plia e ndeux puis lui décolla une droite et kazuma fut par terre

Sa c'est pour ne pas m'avoir prévenu

puis il lui mis un coup de pied dans les cote


Sa c'est pour avoir laisser maman et papa tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Kazuma

Shinta Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:10

kazuma se prit le coup de poing mais il arreta le pied de shin avec ces deux main et il dit normalement sans emotion

jcroyais que t'était mort...

il alluma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:13

shin prit sa cigarette de pleine main et l'écrasa allumer du sang coula de la main

Tu ne fument pas en ma présence je ne supporte pas de te voir crever a ptit feu

shin regardait kazuma droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Kazuma

Shinta Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:19

kazuma sourit et dit

c'étaient la derniere..... alors tu conte allez ou

kazuma reprit son visage l'air sérieux et s'assie contre arbre en soupirant

* alala lui alors il changera jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:23

Bah on va fair des fouille au marais la parceq...

a se moment l'arbre ou été kazuma bougea shin ne se fit pas prier et commenca a tirer ces six balle il en pri 12 dans son sac rehcargea son colt et mi les 6 otre dans sa poche et ré enchaina sur une série de six

va-t-en kazuma!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Kazuma

Shinta Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:29

kazuma bougea pas et il finit par se lever il depousiera ces vetement et regarda derriere lui en voyant l'arbre et dit

ettttt merdee

kazuma auta son épée et le planta dans l'arbre de toute ses force au meme moment l'arbre poussa un cri

tu m'a reveilééééééééééééé

les lianes reztira l'épée de kazuma et l'envoya sur shin puis il prit kazuma et il regarda kazuma en le frappant de ces lianes kazuma evita et se decolla il sauta et tomba a terre en glissant apres etre tombé aterre il degueina ces deux flingues et comment sa atiré envisant les racines
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:35

shin chopa l'épée au vole et courat ver l'abre e ntranchant les liane a leur racine puis il pointa son arme sur l'arvre de tout pré et tira a en déchiqueter l'arbre puis rechargea et continua il été pris d'une foli meurtriére personne ne doit fair e du mal a son frére

tu ne fera de mal a personne pas a mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Kazuma

Shinta Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:45

kazuma eu vraiment (xD jt'avai prevenu) et il sortie son briquet et mit le feu ades feuille morte qui étai pres de l'arber l'arbre prit feu et brulla kazuma soupira passa pres de shin en baissant son épée il recupera et la rangea dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Ban Shee
Invité




trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:56

Bien sur avec les post trop nombreux de mosieur Shin et Kauma Misa et Daisuke resterent planter comme deux petite merde...

Bon merde! vous aller m'ecouter maitenant a force de parler on va tous finir par crever! j'en est marre! jles trouverais bien toute seule c'est fichu marais!

Misa se retourna sans rien dire et partie vers la direction ou l'odeur etait plus nosé a bomde et plus foncer....

Arrow Marais!
Revenir en haut Aller en bas
Sipiyu Rockwell

Sipiyu Rockwell


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32

trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:48

Bon kazuma a toi de décider maintenant

shin partit en courant pour rejoindre misa enerver qui voulait a tout prix aller a ces marais qui sentait pas boin le caca pourrit


=>marais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois personne traverse la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois personne traverse la forêt   trois personne traverse la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois personne traverse la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de leyvan avec 3 personne bléssés
» Perdu dans cette sombre forêt!!
» Kenshin a la foret
» leyvan a la foret
» Train et Kenshin à la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Island :: Hors jeux! :: Poubelle-
Sauter vers: